Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion... sa n'arrive qu'a moi !!! 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ... sa n'arrive qu'a moi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

... sa n'arrive qu'a moi !!! Empty
MessageSujet: ... sa n'arrive qu'a moi !!!   ... sa n'arrive qu'a moi !!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:51

..
J'ai rencontrer un gars sur le net, sympa tout sa .. pis super beau en prime ^^ Je l'ai vu avec une copine, pis il est interesser par elle !!!!
Pis moi des que je l'ai vu ... j'ai craquer! Enfin meme avant en lui parlant Sad
Meme a un moment il était assis j'étais debout il a soulever un tit peu mon tee shirt pour voir mon piercing au nombril quand j'ai senti sa m'a donner des frissons Rolling Eyes

Il est reparti presque sans me dire au revoir .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

... sa n'arrive qu'a moi !!! Empty
MessageSujet: Re: ... sa n'arrive qu'a moi !!!   ... sa n'arrive qu'a moi !!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:03

arf... fallait demandé conseil avant... je t'orait dit qu'il ne faut jamais recontré quelqu'un qui nous intresse avec un(e) ami(e)...

Question conne ton amie est interessée?
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

... sa n'arrive qu'a moi !!! Empty
MessageSujet: Re: ... sa n'arrive qu'a moi !!!   ... sa n'arrive qu'a moi !!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:14

Ouai mais j'aurai jamais pu y etre toute seule ....! :/

Non ma copine n'est pas du tout interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

... sa n'arrive qu'a moi !!! Empty
MessageSujet: Re: ... sa n'arrive qu'a moi !!!   ... sa n'arrive qu'a moi !!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:02

Bah déjà c'est un bon point tu auras pas a la supporté en train de te raconté leurs relation de couple.
Tu a deux choix ou tu laisse tombé et tu devien ami avec lui et ta copine finira par lui dire qu'il l'interesse pas.
Ou tu demande a ta copine de lui dire maintenan que c'est pas possible et tu tente ta chance un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

... sa n'arrive qu'a moi !!! Empty
MessageSujet: Re: ... sa n'arrive qu'a moi !!!   ... sa n'arrive qu'a moi !!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:17

Sa s'arrange un peu ...
Elle lui a dit qu'il l'interesser pas du tout, qu'il voulais etre très bon ami avec moi. Et il me l'a dit a moi aussi.
Ma copine m'a dit qu'il y aurait peut-etre possibilité de + .. Faut se connaitre + . Donc on verra bien !

=/

J'espere pas faire de conneries =(
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

... sa n'arrive qu'a moi !!! Empty
MessageSujet: Re: ... sa n'arrive qu'a moi !!!   ... sa n'arrive qu'a moi !!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:13

Je te donne mon avis : tu fait une connerie.
Tu est déjà attaché a lui alors que tu sort même pas avec forcement sa va mal finir.
Sa finira forcement un jours vue que tu a l'air de tenir a lui bien plus qu'il tien a toi c'est toi qui auras mal.

Après si tu pense qu'il vaut mieux avoir été heureuse et soufrire beaucoup que de soufrir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

... sa n'arrive qu'a moi !!! Empty
MessageSujet: Re: ... sa n'arrive qu'a moi !!!   ... sa n'arrive qu'a moi !!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:07

Ouai je sais je m'attache trop vite bounce
Là c'était .. le coup de foudre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

... sa n'arrive qu'a moi !!! Empty
MessageSujet: Re: ... sa n'arrive qu'a moi !!!   ... sa n'arrive qu'a moi !!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:03

C'est clair, il ne faut pas y aller avec une amie, c'est le risque majeur. Quoiqu'il en soit, s'il a craqué sur elle, il ne voit qu'elle en ce moment, et c'est ce qui s'est passé lorsqu'il t'a a peine dit "aurevoir". Maintenant, essayes d'oublier ce jeune homme, parce que sinon tu vas te faire du mal inutilement, et ça n'en vaut surement pas la peine.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... sa n'arrive qu'a moi !!! Empty
MessageSujet: Re: ... sa n'arrive qu'a moi !!!   ... sa n'arrive qu'a moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... sa n'arrive qu'a moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je narrive plus a resiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: