Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvotre premiere fois? - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 votre premiere fois?

Aller en bas 
+31
tristalenia
°~Tears~°
Phunnambulle
juste moi...
x-perdue-x
Kosmos
kama
ptitange
x-Anaa
LonelyMe
Ellouh
Asilis
ilsim
Caramel
XXX
disturbed-girl
Toxicity_girl
anonymous_guy
karshow
bad-life
angel of death
océana
alone
vlad tepes
x[ SuperGirl ]x
fille-seule
Prozac
Chapelier
ceupers12
Dark_Angel
Shadow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
°~Tears~°

°~Tears~°


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

votre premiere fois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:19

Je ne me souviens plus exactement, mais c'était il y a environ 6 mois. J'avais appris que le mec que j'aimais et que j'aime toujours (alors que je ne suis qu'une "copine" pour lui et encore) avait eut une période de déprime où il s'était mutilé. J'ai pensé qu'en me coupant, je le comprendrais, que je pourrais me rapprocher de lui...Un soir alors qu'il m'avait mal parlé sur msn, que ma meilleure amie ne répondait pas au tél, j'ai attrapé mon taille crayon, j'ai dévissé la lame et je me suis coupé sur l'avant bras gauche...Je me suis plus jamais arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
tristalenia

tristalenia


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Errant dans ma solitude...Comme l'âme en peine que je suis.
Date d'inscription : 25/03/2007

votre premiere fois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:59

C'était il y a un mois... J'étais seule dans ma chambre, un soir où ma mère travaillé, et j'ai démonté un rasoir (bien chiant d'ailleurs). J'ai choisit un endroit où cela ne se verrait pas, et je m'y suis fait plusieurs entailles.
Pourquoi? Parce que j'en ai ressentit le besoin. La solitude est pesante, et ça m'a fait du bien, je l'avoue. Trop de souffrances, d'incompréhension...le besoin de savoir de quoi on est capable, etc...
Revenir en haut Aller en bas
esprizée




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2007

votre premiere fois? - Page 3 Empty
MessageSujet: la premiere fois   votre premiere fois? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:50

jétais dans ma chambre et je venais de me disputer avec mes parents mon pere m'a insulté de tous les noms et il mavai dit que quand je creverais kil irait pas a mon enterrement et ke ce serait un soulagement pour eux et pour moi de mourir. peut etre kil ne le pensait pas vraiment et kil a dit ça sou leffet de la colère, mais le fait est que ça ma fait enormement de mal et alor ben il se trouve ke lobjet qui pouvait me soulager était juste la comme sil nattendait ke moi, comme sil natendait ke je men serve.alor g pris les ciseaux et g tendu mon bras gauche et g commencé a me faire kelke ptites coupures , la premiere fois sa ma fait mal normal et pui g recommencé le lendemain, et pui la douleur a de plus en plus disparu
Revenir en haut Aller en bas
peu importe




Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2007

votre premiere fois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:44

esprizée,excuse moi de te dire ça mais ton père est un enfoiré de première qui ne te mérite pas

alors moi c'est super particulier:j'ai toujours eu cette espèce de rapport de fascination avec la douleur qu'on se faisait soi même,en troisième je me rapelle je me titillais le bras avec un compas quand j'étais agacée,mais vraiment juste comme ça,c'était à peine si ça faisait la trace blanche de quand on se griffe. puis en seconde,quand j'ai été amoureuse d'un garçon comme une malade,une fois je me suis triturée le bras,un poil plus fort mais rien d'important encore une fois,c'était plus dans l'espoir de me faire remarquer,peut-être qu'il me remarque,je ne sais pas...une autre fois quand je me suis fait quitter (par un type que j'aimais même pas en plus!!^^) mais toujours pratiquement rien quoi...je me rendais compte que ça avait une certaine emprise,mais ça m'est arrivé trois fois en trois ans,de façon on ne peut plus superficielle et je l'ai oublié peu de temps après,étant auparavant une fille heureuse par nature

puis mon père est mort il y a 9 mois,et depuis environ...je dirais 7 mois,après une "dispute" avec ma mère (qui faisait souvent des crises et m'engueulais pour rien) je m'y suis mise,plus sérieusement cette fois,puis plus les jours ont passé plus ça s'est intensifié,au début je ne saignais pas alors que maintenant je ne vous parle même pas du bordel...et je me rends compte que c'est une action qui est sans cesse présente dans mon esprit,dont je ne peux pas me débarasser,dont j'ai tout le temps envie.

ah oui!et j'ai commencé avec un piti couteau et fini avec un gros cutter Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

votre premiere fois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:55

Aprés que le type qui a abuzé de moi c fait un plaisir de revenir chez moi, j'me suis entaillée avec mon compas Sad
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : je ne sais plus vraiment
Date d'inscription : 21/02/2007

votre premiere fois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:54

quand : 31 septembre la veille de mon anniversaire
ou : dan ma chambre

pk ?
j'été seul
j'été triste
alor j'ai atrapé une epingle a nourrise pui je me la suis enfoncé dans le bras
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

votre premiere fois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:57

pour moi sa fais plus ou moin 4 ans que j'ai commencer , j'aimai un mec à la folie et il sortai avec un miss, mais il me draguai... et on a commencer a flirter et tout les jours il me disai qu il allai poser sa copine pour moi mais que ce n etais pas le moment ...

un jour comme une grande j'ai decider d aller voir sa copine moi meme pour lui dire la verité , j'en avait marre je le voulai pour moi ... quand il l a su on s'est fachés il ne voulai plus me parler ... j'étais en pleure j'ai allumer betement la tv et je suis tombée sur une emission de jean-luc delarue , il parlai de la mutilation , elle disai toute qu'elle en souffrai mais que dans les moment de deprime sa les soulageait, pis leur proches disai qu il s inquietai pour elles ...

dans ma tete tout est allé très vite, je voulai LE faire souffrir , je voulai qu il culpabilise, qu'il s inquiete ...

alors toujours en larme je suis allée a la salle de bain j'ai trouver des lame de rasoir de rechange... j'ai cru que j allai souffrir, mais la premiere coupure a été un soulagement pour moi ...

j'ai taillaider mes deux avant-bras je regardai le sang avec bcp de plaisir, je ne ressentai pas la douleur... après j'ai bander les plaies et je lui ai ecris un sms, pour qu il le sache... puis il l a dis a mon frere et j'ai regretter... j'ai promis que je ne recommencerai pas

et ben j'ai pas tenu ma promesse voila maintenant 4 ans que je suis accros a ce mal qui me fais tant de bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre premiere fois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre premiere fois?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse
» La première cicatrice
» Avec la classe sous le soleil & première fois ...
» Quel es la cause de votre premiere mutilation?
» Votre sport, votre passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: