Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionvotre premiere fois? 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

votre premiere fois?

+31
tristalenia
°~Tears~°
Phunnambulle
juste moi...
x-perdue-x
Kosmos
kama
ptitange
x-Anaa
LonelyMe
Ellouh
Asilis
ilsim
Caramel
XXX
disturbed-girl
Toxicity_girl
anonymous_guy
karshow
bad-life
angel of death
océana
alone
vlad tepes
x[ SuperGirl ]x
fille-seule
Prozac
Chapelier
ceupers12
Dark_Angel
Shadow
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow

votre premiere fois? Empty
MessageSujet: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:55

personnellement j'ai de la peine a trouver la fois exact ou tout a commencer et ca menrage pas mal. je c pk mais pas quand

et vous....pourquoi cette premiere coupure....et quand.....ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:14

1ere "coupure":
pk: après m'etre faite engueuler par mon père, pour une connerie
qd: le 21septembre l'année derniere
ou: sur l'avt bras gche (ça, ça change pas ^^)

c'etait pas vraiment une coupure, c'etait avc le capuchon d'un stylo, le lg truc en plastique, celui qui se pete tjs ^^
pas eu d'effusion de sang, mais, ça a fait mal qd mm, et je venais de decouvrir mon nvo moyen de "soulagement"
Dark_Angel

Dark_Angel

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:18

A cause d'une accumulation de problèmes.... C'est le presque divorce de mes parents qui a été la goutte en trop. C'est ma mere qui avait décidé de divorcer pcq mon père est dépressif et qu'il était "méchant" avec elle. Après cette désicion mon père voulais pas divorcer et ma mère était décidée et je ne sais pas pouquoi après plusieurs mois, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait plus que tout et elle ne voulais plus divorcer. Mais à ce moment là mon père avait trop souffert et il ne voulais plus entendre parler de ma mère alors elle aussi a fait une dépression et n'arrêtait pas de me parler qu'elle allait se suicider. Pendant l'été je suis allée en Belgique avec ma mère pour voir mon père et là ma mère a tout fait pour le "reconquérir" pour finir elle a réussi mais en me piétinant totalement moi.

Conclusion---> J'était "seule" en Belgique sans ma best pour m'aider, juste moi et ma souffrance alors un soir je me suis coupée Rolling Eyes

Malgré que j'ai commencé "recemment" je ne peux déjà plus me passer de l'am, j'ai déjà essayer tout sorte d'autres moyen de me "calmer" mais maintenant c'est le seul que je connaisse qui marche encore Rolling Eyes
ceupers12

ceupers12

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:17

pq: à cause de tout ça...tous ces cris..je pouvais plus tenir...
qd:fin aout...
cmt: avec un rasoir, quelques coupures, je voulais voir le sang et la sensation que sa faisait..sa ma soulagé..
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:23

Pq : c compliqué mais pour fair simple a cause de la seule fille que j'(ai) aime
Cmt : a l'opinel
Quand : y a 3ans et quelque mois
J'ai arrette pendant 6 mois et j'ai recommencé y a 3 mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:30

y'a eu quoi y'a trois mois...
Prozac

Prozac

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:30

ma 1ère fois :

Qd : en février 2006
Pq : Pour chasser l'ennui et le spleen de mon esprit, voir le sang couler
Cmt : Ac des ciseaux
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:38

sa fessait un mois que j'était tout seul tout le temps, j'ai eu l'impression d'être abandonné par tout le monde tout seul etc ... et j'en pouvais plus de devoir allez toute les semaine a l'hopital depuis fevrier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:42

hum.. re-question ^^.. pk toute les semaines a l'hop?
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:27

merci pour toute vos reponse
fille-seule

fille-seule

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:38

je l'ai déjà di mai je le redi encore:

pourkoi: a cause de mon best ki voulai se tuer
commen: avec une lame de rasoir ou mon cutter, je sais plu tro
quand: y a à peu prè 1 an
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:11

Traitement pour une MST mes parents ont été au courant en septembre alors que je l'avai commencé en fevrier :s
D'ailleur suis content normalement c'est finit j'ai encore quelque consultation de routine pour être sur que sa reprend pas, mais normalement je vai pas tardé a pouvoir recommencé comme avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:07

oki, ça fait au moins quelque chose de positif
tu voulais pas le dire a tes parents, et ils l'ont su par "erreur" ou...
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:13

Bah disons que je suis très independant donc je me suis pris en main quand sa m'est arrivé.
Et mes parents l'on apris de ma bouche mais sa m'as echapé a un moment ou on s'enguellait donc pas forcement le meilleur, juste après je me suis barré de chez moi suis revenu le lendemain on en a plus jamais reparlé.
Donc on peu pas vraiment dire que c'était par erreur mais on peu pas dire que je le voulais non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:17

ok! (c'est qd mm bien que ça t'ai echapé ^^)
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:21

Bof ma mère pensait que j'était dealer avant maintenan doit pensé que je suis gigolos ... enfin bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:24

...j'connais ça, les idées que ce font les parents..
mais après il ne tient qu'a toi de lui dire ce que t'es vraiment..
ms c'est vrai que si elle n'a plus confiance (?) quoique tu dise..
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:31

Bah c'est pas grave ^_^ de toute facon elle peu pensé ce qu'elle veut sa va pas me changé la vie :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:32

c'est sur ^^
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:52

Ce matin j'était dans ma salle de bain tranquille a me mettre du noir sur mes beau yeux ( ^^ ) quand j'ai ressenti des picotement dans mon bras, je suis aller vers un tiroir de la cusisine et j'ai vu un gros cutter, mais je n'est fais qu'ue petite trace sans me couper, mais c'est a cet endroit que je le ferais pour la premeière fois si je le fais un jour.

je ne sais pas pourquoi je vous raconte sa, j'en avait envie come sa concerne les première fois, moi se serais pluto une futur première fois :roll:

Edit: hiii !!! j'ai une tite trace rouge ! une de mes cop ma dit que si elle voyait une seule cicatrice ou uen trace de coupure sur mes bras elle se ferait pareil ! mais je la connais elle le feras jamais! de toute façon il iront pas regarder mes bras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:49

hum..Faussette..commence pas..
enfin, ok, y'a la fascination.. sans vouloir dire qu'il faut une "bonne raison" pour le faire, fais pas ça juste comme ça...
comme a dit Chap, c'est facile de commencer mais parès pr arreter,c'est autre chose.. et comme blood and pain ds un autre post: une fois que t'es marqué, ça te pourri la vie
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:01

tkt je me le dit tt le temps je ferais jamais sa sans raison
là j'ai pas apuyer heureusement et je l'aurait pas fait
tant que jk'ai pas de raison valable ou de réelle envie je n'appui pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:24

oki..
j'espere sincerement que t'aura jms de raison de le faire..
faut prendre soin de toi.. pas chercher a te detruire.. c'est triste a dire, mais c'est seulement une fois le "mecanisme" lancer, qu'on se rend compte que c'est une grave erreur, et qu'il est très difficile de faire marche arriere
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:40

Faussette tu ne peut pas savoir comme on en souffre de cette erreur qu'on a fait un jour de commencer. il y en a temps qui aimerait revenir en arriere et qui pourraisse leur vie avec ca, pense a ce que lon subit et arrete toi la
vlad tepes

vlad tepes

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:55

Il y a quelques bonnes semaines maintenant.
J'avais commencé au couteau mais ça coupais pas trop, alors, j'ai cassé un de mes rasoir et j'ai récupéré les lames.
Pourquoi? J'avais passé une ou deux semaines a me défoncer tout les soirs a l'alcool, et je suis tombé a court de bière. Résultat, je me sentais tellement mal que je me suis coupé pour m'"évacuer"
Et c'était chez moi, dans mon appart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre premiere fois?   votre premiere fois? Icon_minitime

votre premiere fois?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant