Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrale le bol 260zw3p

 

 rale le bol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie52100




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Ht Marne (52)
Date d'inscription : 07/11/2006

rale le bol Empty
MessageSujet: rale le bol   rale le bol Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:55

j'en ai marre de cette vie de merde, franchement à quoi ça sert de vivre quand on a plus envie.
en ce moment je gere avec bien du mal les crises suicidaires et d'angoisse mais je vais pas tenir le coup longtemps comme ça et il est hors de question que j'aille en HP.
en plus mon psy est surbooker et il ne peux pas me prendre avent le 19 septembre donc je vais devoir tenir mais comment faire, car j'ai les medocs chez moi et ce qu'il faut d'autre pour ne pas me rater.
personne ne comprends rien du tout, ma famille s'en fout tou tle monde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

rale le bol Empty
MessageSujet: Re: rale le bol   rale le bol Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:04

Pour ce qui est des médics, s'ils te "font de l'oeil", ne pourrais-tu pas les confier à qqun, en gardant juste la dose nécessaire pour un jour (si tu peux voir la personne tous les jours) ou pour qques jours...?

Il est difficile de se mettre vraiment en danger avec qques comprimés, donc moins tu en gardes chez toi, mieux c'est, je pense, si tu sens que tu es tentée d'en faire n'importe quoi.
Pareil pour le "ce qu'il faut d'autre pour ne pas te rater" : ne garde pas "ça", quoi que ça soit à portée de main si tu sais que tu as des idées suicidaires..

Sinon... Tu habites seule ?
Si c'est le cas, tu ne pourrais pas aller passer qques jours chez un(e) ami(e) au lieu de rester seule avec tes idées noires ?
De même si tu habites avec ta famille et que tu ne te sens pas soutenue, cela dit.

Pour ce qui est du psy, il n'y a pas de psy d'urgence dans ta ville / région, qui pourrait te recevoir avant le 18 si ton psy ne peut pas te voir avant ?

Et enfin.. sincèrement, si tu te sens vraiment suicidaire et que tu as peur de ne pas résister à la "tentation", même si c'est chiant, fais toi hospitaliser. Ca serait trop con de faire une connerie sur un coup de tête et sur une période noire. Le fait que tu postes ici me fait dire que tu as quand meme envie de tout faire pour éviter de te butter.
Donc si le reste ne suffit pas, l'HP peut être un moyen d'être "protégée de toi meme". Au pire tu passes quelques semaines chiantes, ok. Au mieux ça t'aide. Mais même si c'est des semaines chiantes, tu y es en sécurité, et c'est mieux de t'emmerder qques semaines que de te fouttre en l'air sur un coup de tête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale le bol Empty
MessageSujet: Re: rale le bol   rale le bol Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:36

Caramel à tout dit.

Mais tiens encore le coup stp. encore un tout petit peu.
Je sais ce que tu ressens je t'assure mais essaie de tenir encore un peu. On tient a toi.
Bise et courage
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

rale le bol Empty
MessageSujet: Re: rale le bol   rale le bol Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:12

Effectivement Caramel à tout dit (Speedy Gonzales^^)
Tiens le coup!
Bisous courage


(Et pour l'Hp, c'est une des meilleures solutions...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rale le bol Empty
MessageSujet: Re: rale le bol   rale le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rale le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: