| un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) | |
|
+11Ellouh Luke Cage Boushito Mamy_Dydy Morgana Coffee_Chokoa Strid* Chapelier Luna-Evasion Caramel sanzvillou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:08 | |
| bon tout dabord je tiens à dire que ce n'est qu'une reve . désolé si certain n'aime pas dans quel situation il sont , ce n'est pas ma faute c'est mon imagination , ma caboche qui l'a choisi ainsi. bon tout dabord , je commence par apeler ellouh . je lui demande à quel heure on devais arrivé au camping . elle me repond que 17 heure etait l'heure convenu . j'arrive donc au camping , tres bien habiller coiffé , je devais plaire a quelqu'un. j'arrive donc a la bourre ( pour ne pas changer les habitudes) vous etiez tous a boire l'apero au bar . voici la liste des gens present: caramel, boushito, ellou, mamy_dydy, strid, melancolie, luke cage, ziel, princesseh, katia, juliie, death89, regreb, cerveaulent, jobi et je croit que c'est tout ! bres j'arrive vous vous levez tous et je vous fait la bise a tous, sauf a une seul personne, CARAMEL . non c'est pas que je fait la geule a caramel c'est juste que je l'ai embrassé ailleur que sur la joue, on dira sur la bouche ! donc ensuite apres avoir fini l'apero on va s'installer dans les tentes et camping car . une fois fini on va tous a la plage certain se baigne d'autre font bronsette, petit detail , dans mon reve on est tous naturistes.(et vous etes tous tres beau nu ) apres la plage on est tous rentrés a notre emplacement . je me suis mis à faire a manger avec caramel pendent que vous repreniez l'apero caramel en profitais pour me faire des calins et pour parlé de notre avenir (caramel tu veut 2 enfants une fille et un fils que tu apelera blanche et carlos, tu veut aussi qu'on s'installe a paris dans une grande maison) j'ai servi les pates bolognaise a tout le monde , avec une enorme part a death89 qui avais comme defi de manger 600g de pates sans les mains (tient mon imagination se rapelais de une conversation msn ) vous etiez tous contant de ma cuisine on a ensuite terminer la soirée en boite a dansé comme des fous une fois la soirée fini on est tous allez se coucher , caramel et moi dans la meme tente bien sur et la je met rideau rouge pour les chose pas tres catholique qu'on a fait (caramel je ne raconte rien a moins que sa ne te gene pas que je dise tout se qu'on a fait ici ) apres qu'on ai fini les choses pas tres catholiques je me suis endormi et je me suis reveillé de ce reve que j'ai trouvé tout simplement enorme | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:10 | |
| Ciel ! Je vais être accusée de pédophilie, si un lecteur non averti tombe sur ce truc | |
|
| |
Luna-Evasion
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:11 | |
| trop fort mdr | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:13 | |
| Finalement je vait peu être révisé mon intention de participé a l'IRL EU, et réstant dans l'anonyma qui me va si bien (Le Myster c'est toujours classe ^_^) | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:13 | |
| Loool! Ton imagination, quand tu dors, est... Débordante villou ^.^ M'enfin, j'suis contente qu'il ne me soit rien arrivé de pas net xD | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:15 | |
| j'avais oublier de dire 1 chose. luke (le prend pas mal c'est un reve ) tu a une petite quequette :lol!: | |
|
| |
Coffee_Chokoa
Nombre de messages : 1058 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:17 | |
| Mais dis moi Sanzvillouchou, tu as une imagination débordante comme l'a dit Strid* et c'est fou comme tu rêves en détails Ahh ben bravo, premier fou-rire de la journée grâce à toi, ça fait du bien ^-^ | |
|
| |
Morgana
Nombre de messages : 902 Age : 33 Localisation : Chambery Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:18 | |
| C'est chelou
xD [ Euh moi j'sais toujours pas ce que c'est IRL ] | |
|
| |
sanzvillou
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:21 | |
| - Citation :
- Mais dis moi Sanzvillouchou, tu as une imagination débordante comme l'a dit Strid* et c'est fou comme tu rêves en détails
Ahh ben bravo, premier fou-rire de la journée grâce à toi, ça fait du bien ^-^ jsuis content de t'avoir fait rire . on va dire que je reve pas tout le temps en detail comme sa , souvent des moment que j'atend avec impacience et surtout des reve heureux - Citation :
- C'est chelou
xD
[ Euh moi j'sais toujours pas ce que c'est IRL ] IRL = In Reel Life | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:21 | |
| MMMMMMMMMDDDRRRRRRRRRR J'ADORE Caramel et Sanz WAW | |
|
| |
Morgana
Nombre de messages : 902 Age : 33 Localisation : Chambery Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:23 | |
| Les Z'amoureux caché du FORUM =D | |
|
| |
sanzvillou
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:26 | |
| MDRRRRRRRRR J'adore xD On est naturiste Exellent | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:28 | |
| Le jour ou je suis naturiste, il pleuvra de la merde XD
Pour Caramel et Sanz, eeee, j'crois pas que ça sera possible MDR | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:29 | |
| Je sens que l'IRL européenne va être trippant, va savoir pkoi... | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:31 | |
| - Boushito a écrit:
- Le jour ou je suis naturiste, il pleuvra de la merde XD
Pour Caramel et Sanz, eeee, j'crois pas que ça sera possible MDR Mdrrr je crois aussi que le jour ou je serai naturiste il pleuvra beaucoup de merde aussi | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:34 | |
| - Caramel a écrit:
- Je sens que l'IRL européenne va être trippant, va savoir pkoi...
Beuuu arrête d'en parler T___T J'vais pas pouvoir venir T__T | |
|
| |
sanzvillou
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:37 | |
| - Boushito a écrit:
- Caramel a écrit:
- Je sens que l'IRL européenne va être trippant, va savoir pkoi...
Beuuu arrête d'en parler T___T J'vais pas pouvoir venir T__T pourquoi tu pourrais pas venir peut de te mettre nu x) | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:37 | |
| Non juste parce que j'ose même pas demander à ma mère, je sais que elle dira non | |
|
| |
sanzvillou
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:38 | |
| - Boushito a écrit:
- Non juste parce que j'ose même pas demander à ma mère, je sais que elle dira non
ok sa aura changer d'ici un ans ... | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Morgana
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 16:05 | |
| - Luke Cage a écrit:
- Je te cause plus, sanz.
Bein pk xD | |
|
| |
sanzvillou
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 16:06 | |
| - Luke Cage a écrit:
- Je te cause plus, sanz.
y'a que la verité qui blesse ... je croyais que sa te blaisserais pas | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 16:08 | |
| XD Je plaisante... Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment t'as pu rêver ça... C'est ma façon d'agir ? Tu trouves que je suis un lache, c'est ça hein, c'est ça ? De toute façon vous me detestez touuuuuus pi tt facon c mm po vré | |
|
| |
sanzvillou
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) Sam 1 Sep 2007 - 16:11 | |
| - Luke Cage a écrit:
- XD Je plaisante... Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment t'as pu rêver ça...
C'est ma façon d'agir ? Tu trouves que je suis un lache, c'est ça hein, c'est ça ?
De toute façon vous me detestez touuuuuus
pi tt facon c mm po vré luke met le mode calimero en mode OFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) | |
| |
|
| |
| un reve avec plein de gens du forum :) A lire :) | |
|