Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChu tanner de ma vie 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chu tanner de ma vie

Aller en bas 
+12
sanzvillou
Ziel
Ellouh
.Sunshiine.
oo
Cassandre
ptite_mec
Caramel
Christopher
mimine
Morgana
carow94
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:01

Chu tanner de vivre je c'est que jai juste 13 ans et que je vais vivre plusieur mesavanture mais jaimerais mieux que tout se finisse maitenent, que tout mais probleme sens aille et que tout le monde realise que c'est acose de eux que chui plus la.Je veux pu vivre chui tanner Sad


je cest que chui fatiguante mais jai des probleme que jaimerais regler au plus vitte
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:06

Si ta des problèmes a réglé alors faut pas vouloir en finir maintenant

Comme dirai boushito :


ALLEZ DU NERF ( coup de pied au cul ^^ ) J'pense qu'elle passera pas là la m'zelle

Reprend toi =)

Et comme tu dit tu as 13 ans =) courage on et là =)
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:08

Il faut beaucoup tropp de courage pour afronter se que jai afronter et jai limpression de ne pas en n'avoir asser je c'est que je devrai me reprendre mais on dirais que c'est comme si jaurais pas envie mais dans le fond jai juste le gout de changer de vie Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:13

Mais du courage on en a tous, et puis si tu ai dans ce forum maintenant c'est que tu veux vraiment t'en sortir sinon tu serai pas la, et puis regarde autour de toi, il y a des gens qui sont passer par pire que toi, alors remue toi un peu et decide qui tu veux devenir, je ne te dirai pas que c'est facile car ca ne l'ai pas, ca demande beaucoup de travaille avec des haut et des bas, et tu dois aussi murir un peu plus.
Trouve ce qui te plais, et fais le, trouve quelque chose qui te motive.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:16

carow94 a écrit:
Il faut beaucoup tropp de courage pour afronter se que jai afronter et jai limpression de ne pas en n'avoir asser je c'est que je devrai me reprendre mais on dirais que c'est comme si jaurais pas envie mais dans le fond jai juste le gout de changer de vie Mad

tout le monde est la pour t'aider et des coup de pied au cul tu va en recevoir j'en est tellement reçu que je me suis reprise et voila j'y arrive courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:23

Hier Je me suis fait trois coupure sur le bras drois en penssans que je ne vivrais plus mais lah je me suis fait avoir mais ensienne amie pour me faire chier il on eter voir linfermiere de mon ecole et il lui on dis linfermiere a appeller ma mere et lah chui en punitance pour toute le reste de lanner. Puis jai une rencontre a chaque mois avec une psychologue. Jai pas envie dis aller jai juste le gout de faire une fugue.

ma mere pense que en me metant en punitansse jyrais mieux mais c'est pas sa qui va menpecher de me faire du mal ondirais que quans je vois mon sens couler sa me detent et je me sens relax mais c pas sa qui va me fair avancer je veux arretter mais jai limpression que c'est devenu une drogue pale jai besoin de conseille et de trus pour arretter Neutral et je suis sur que vous avez beaucoup de truc a mapprendre
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:30

Finalement je vais pas voir une psychologue mais je suis en punitance pour le reste de lannner ma mere ne menvois pas voir une psy parce que elle a vue sur le furum que je suis et elle ma dis je tenvois pas voir une psy juste si tu va leur parler au moin une fois par mois ou a chaque fois que tu a kelke chose sur le coeur alors chui dsl de vous laprendre mais je partirais pas de si taus mais je suis contente pcq je me sens mieux avec vous!qu'avec une psyy flower
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:34

Tu crois qu'on pourrait lui parler, à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:34

Ziel est pas là pour faire la traduction simultanée, ce coup ci.

Alors par pitié, passe au magasin et achète toi un dictionnaire.
Ca te sera plus utile que des lames !

Et bordel, achète toi aussi un peu de bon sens.

Si tes amies ont prévenu l'infirmière, c'est pas "pour me faire chier omg le monde est trop injuste", mais parce qu'elles tiennent à toi et n'ont pas envie que tu te butes.

Et en suite.. Non, tu ne vois pas ton "sens" couler, mais éventuellement ton sang. Parce que le (bon) sens, tu n'en as pas assez pour qu'il coule...
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:38

tuka jvous remerci pour vos conseille mais je dois voue quitter jai du menage a faire bye bye
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:39

non jveux pas que vous parlier a ma mere
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:40

C'etais la premiere fois que tu te AM ?C'est bien que t'a mere soit au courant que tu ai sur ce forum, avez vous parler de ton mal-etre?Et c'est bien aussi que elle te force pas a aller chez le psy, les psys , si tu n'y va pas de toi meme, ca sert a rien.
Mais ton envie de fugue, laisse tomber, c'est un tres mauvaise idee, ca ne te servira a rien, et ta maman s'inquieterai, jusqu'a ce qu'elle te retrouve, en plus tu vivra comment, du coup ca reglerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:41

dite a tanjerine de ne pas parler a ma mere svp jvous en suplis mais lah jdois vous quiter bye
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:43

Moi, c'est Tangerine, avec un T majuscule et un G comme troisième lettre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:50

Oui mais là je crois que tu utilises des notions un peu trop abstraites pour elle, Tangerine... Razz

(tu connais VRAIMENT sa mère ? Si c'est le cas, par pitié débarasse nous de cette boulette !)
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:53

c'est vilain de se défouler sur les boulets Cara lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:55

Je sais, mais bon, je crois quand même qu'en travaillant très fort avec elle, on pourrait réussir à lui assimer quelques notions de base de euh... d'alphabet.

Je me sens pédagogue dans l'âme, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:59

Y a un truc que j'ai pas compris...
Quelqu'un pourrait me dire ce que signifie "en punitance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:59

ptite_mec a écrit:
c'est vilain de se défouler sur les boulets Cara lol Razz

Tu rigoles.

"troller un forum" et "se défouler sur des boulets", ca devrait être en tête de liste dans les alternatives à l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:05

Cassandre a écrit:
Y a un truc que j'ai pas compris...
Quelqu'un pourrait me dire ce que signifie "en punitance" ?
Pénitence. Remercions l'Église catholique d'avoir ancré ce mot bien profondément dans le vocabulaire des québécois.

Elle est punie, donc. Pour toute l'année. Par sa mère assez compréhensive pour ne pas la forcer à aller voir de psy parce qu'elle l'a vaguement vue bouletter sur un forum sur l'AM où elle est depuis moins de 24 heures et dont elle ne peut tirer aucun bien, puisque personne n'arrive à comprendre plus du quart de ce qu'elle raconte, et encore, au prix d'une migraine atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:26

Merci ^^

(post inutile, ouais. J'essaierai de faire un post constructif après. Plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:39

Fait plaisir.

(Et un post qui me donne le sentiment d'être utile, c'est pas un post inutile du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:08

carow94 a écrit:
Cet que tout le monde realise que c'est acose de eux que chui plus la.

juste envie de te dire que si tu n'est plus là tu ne pourras pas "profiter" de leur culpabilité, alors je vois pas l'interet de mourir pour les autres...

Et ensuite tu nous remercie pour nos conseils (fin leurs conseils) alors que tu ne les écoute pas n'en tiens pas compte et continue le fil de tes pensées...

Autre chose on est là pour t'aider mais là pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on t'es aidé et on n'est pas des psy alors a choisir tu ferais peut-être mieux d'aller voir un psy...(ce qui ne t'empeche pas de passer sur le forum parler si tu en a envie.)
Revenir en haut Aller en bas
.Sunshiine.

.Sunshiine.


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : *Sors son GPS*
Date d'inscription : 04/07/2007

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:27

Bah merde arrêtez de la faire chier avec son language sms,
elle savait pas je lui ait pas dit! Je vais lui dire d'écrire en français normal et elle va le faire!
Mais bon elle a déja fait des éfforts
et s'il vous plait arrêtez de la traiter de boulet p'tiin elle va assez mal comme ça!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:35

Elle a vraiment besoin de toi pour la prendre par la main et lui expliquer en long et en large pourquoi il faut écrire comme un être humain doté de fonctions intellectuelles et psychomotrices normales ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chu tanner de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chu tanner de ma vie   Chu tanner de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu tanner de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TANNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: