Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje vous devoile tout... 260zw3p

 

 je vous devoile tout...

Aller en bas 
+5
BlueBlood
mimine
Asilis
Strid*
sanzvillou
9 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:41

bon, je commence par vous dire /!\ au mal de crane car c'est tres long( je m'exuse de faire toujours des tres long mais j'ai besoin de beauoup parlé en se moment...) , je ne vous oblige pas de lire , lisez seulement si vous en avez envie je ne force personne , je vais jsute parlé de tout se que j'ai dans ma tete,je vais vraiment tout devoiler (sans trop de faute d'orthographe si possible Smile mais il est tard je peu rien prometre...)

bon je vais commencer par le commencencement de l'am, un peu plus tot dailleurs. histoire un petit peu longue . j'ai redoublée ma 4eme,j'avais beaucoup de lacune accumulée a cause de manque de travail a la maison ( je n'ai jamais ouvert mon cahier de texte depuis le debut de la 6eme ) j'ai toujours fait mes devoir dans le bus, et toujours fait les devoir en derniere minutes, je n'ai jamais ouvert mon sac chez moi , non je n'aime pas les etudes!
donc la seul chose que j'ai eu peur pour le redoublement c'est me retrouvé seul dans cette clase et ne pas me faire d'amis. a la rentrée j'ai ete tres solitaire car mes amis de l'année precedente m'avais a moitié laissé tomber , je ne mangais pas a la cantine le midi , dans la classe je ne parlais pas , j'observais c'est tout , dans la cour j'alais m'isolé. et puis mes voisins de devant on commencer a m'aborder a mer parlé et au bout de 3 jour je me suis retrouvé dans la cour, et a la cantine avec eux.
il y'en avais un dans la mande que j'apreciais plus , léo , on a sympatisé vraiment, il etait sinsere avec moi .
un jour il m'a invité chez lui, j'ai vraiment aprecier que l'on puisse m'invité sa ne m'etait jamais arrivé avec une personne de l'ecole.cela m'a toucher profondement pour moi cette homme est devenu mon meilleur ami .
on a passé une bonne journée a la salle de sport , chez lui , au rugby , au delire dans la rue , et dans sa chambre Smile bref bon delire le pote.
les jour on passé et je ne voyais de plus en plus distant et de plus en plus reserver , et un jour je l'ai vu avec des amies a lui et il leur montrais une video , il me la montré ensuite Surprised des videos de lui entrain de se couper le bras... j'etait en colere je l'ai engeuler car il ne falais pas faire sa et je lui a dit qu'il etait con. le soir sur msn il m'a dit que il avais montré les video pour chercher de l'aide , il avais des probleme avec des parents et sa petite amie ( d'internet avec qui il etait depuis 1ans et demi et qu'il n'avais jamais vu en vrai et n'avais eu que 2 photo .)
je l'ai longuement ecouter consoler et aidé ... mais il continue ses connerie je me dit dans ma tete " mais quel gamin". puis ses probleme se sont un peu agravé sa copine voulais le quitée et l'a fait , il m'a dit qu'il alais se suicidé , sur le coup j'ai dit c'est bon il le fera jamais mais j"ai quand meme pris peur et essayer de le reconforté pour ne pas qu'il le fasse.
et un beau jour il m'a dit je vais mourir aujourd hui j'ai tout programmer . quand j'ai vu le message sur mon portable je l'ai apeler, il m'a dit qu'il alais vers le pond ou il a choisi de sauté. on a discuter beaucoup de chose mais il ne voulais rien savoir et au moment ou il est monté sur le pond je lui ai dit quelque chose , quelque chose qu'il lui a fait le declic , il m'a dit merci et c'est effondré en larme . putain j'ai sauvé mon meilleur ami du suicide a la derniere minutes... il m'a promi de ne plus avoir des idées comme sa et ne plus se couper (chose qu'il a fait et j'en suis fier )

"pourquoi ceci a rapport avec son debut d'am" vous vous dites sa surmement . et bien tout simplement car c'est lui qui m'a fait decouvrir ceci , je ne connesais pas l'am ni le mot suicide.

le 1er jour de ma rentrée en 4eme j'ai observez les gen j'ai dit plus haut? on va dire que j'ai observé une personne en particulier, une fille , céline de son prénom. cette fille je suis resté scotché , et merde la 1ere fille dont je tombe amoureux... j'ai passsé mes journée entiere avec mon regard posé sur elle...
j'y ai pensé 24h/24h cette fille m'a hanté . les jours on passé et je me suis raprochés des autre fille de cette classe dont 2 en particulier : caroline et alice. on a pas mal parlé d'amour et m'on posé beaucoup de question... je n'ai jamais eu honte de dire que je n'ai jamais embrassé une demoiselle . elle le savais bien .je leur ai dit aussi que j'aimais une en 4eme mais je n'ai jamais dit son nom car j'avais peur qu'elle le sache...
je rentrais souvent triste chez moi car je ne peu pas m'aprocher d'elle , trop timide, je me suis mit a ecrire se que je resentais et au fils des jours cela c'est transformé en poesie...
cette fille m'a mis dans un sale etat bordel mais au fond de moi j'etait heureux. puis est arrivé le mois de decembre , j'ecrivais une lettre pour céline, une lettre pour tout lui avoué , je n'avais pas trouvé mieu car la voir en face m'etait impossible. suite a un moment d'inatention , un de mes camarade a vu le nom de céline , ne l'a pas crillé mais l'a dit a l'un puis l'un l'a dit a l'autre et voila pas mal de mecs etait au courent... mais je savais que céline caroline et alice ne le savais pas.
le 18 decembre si mes souvenir sont bon, a 16 heure j'avais une lettre pour elle, une lettre enorme j'avais vraiment tout devoilé, et on etait au CDI(centre de documentation et d'information) caroline, alice et moi . je voulais trop savoir avent alors je leur est avoué mes sentiments pour céline . la elle m'on dit " mais sa ferais un beau couple " et " je suis sur qu'elle dira oui =)" je sort la lettre et leur demande leur avis leur reponse a ete conviquante " villou, tu me fait une lettre comme sa je sort avec toi a coup sur " elle m'on dit que céline n'avais jamais eu de copain non plus et que elle revais du prince charment depuis un moment .
donc je sort confient de la salle . direction le gymnase pour l'heure de sport. je n'ai pas ete volontaire et je suis resté sur le bord tout le long car je ne voulais pas trop avoir chaud en sortant , pué la sueur ou une connerie comme sa. j'etait parfait. a la sonnerie a 17 h je suis allez me changer et en remontant pour sortir deux fille devent dise "tu sais c qui villou?" c'est bon j'ai compris que sa avais parlé de sa dans les vestaires . je l'ai atendu un petit moment . une fois qu'elle est sorti elle est venu vers moi , j'ai sorti la lettre, et je lui fait "tient" .
elle m'a regarder, non , on c'est regardé je dirais 10 seconde. je voulais l'embrassé mais j'ai eu peur . quand elle me regardais elle souriais Smile puis mes amis sont sorti et je lui ai dit "a la rentrée céline "car c'etait les vacances . toujours pas un mot d'elle. j'arrive a la sortie des bus et je voit ma belle soeur , je me dit quelle comme ques qu'elle fout la? je dois donc partir avec elle , je n'a pas pu voir si elle a lu la lettre et sa reaction. je n'avais ni son telephonne ni son msn ni rien .
le lendemain sur msn , alice. apres avoir parlé de tout autre chose un moment je lui demande si elle avais vu la reaction de céline. elle me repond que celine c'etait mit le long des bus et c'etait mise a pleuré mais n'en savais pas plus.
ensuite je n'avais plus de nouvelle de personne de l'ecole pendent caisment les 15 jours. j'ai tres mal dormi je pensais beaucoup et je revais beaucoup aussi. pour moi je me redisais tout les "indices" et pour moi tout coordonais elle m'amais . les pleur de joie, le regard dans les yeux , et surtout le sourire . elle avais l'air heureuse:)
puis est arrivé la rentrée je stressais a mort mon 1er baisé etait programmé ma 1ere relation etait programmé, la 1ere fois que je pourrais la touché etait programmé aussi . en arrivent je la cherche partout je suis arrivé apres la sonnerie beaucoup etait deja rentrée. je vais en salle de svt en se jour du 3 janvier il est 9h . je rentre dans la piece mais n'ai pas eu le temps de regardé tout le monde parce que jetait en retard mais une fois assis je l'ai regarde , mais aucun regard n'etait pour moi ...une fois sorti de cette salle pour rejoindre notre salle principal je n'ai pas reussi a l'aproché, pourquoi? ne me le demandez pas .
son silance ma fait soufrir pas mal . je n'avais rien compris le pourquoi du comment. alice est venu me voir , je lui ai demander pourquoi , juste pourquoi avait t'elle pleuré a la lecture de ma lettre. elle lui avais apporté la reponse... elle etait tres enervé et a dit que j'avais gaché ses vacances de decembre, allez savoir pourquoi je n'ai pas compris...
2 jour apres je suis allez voir céline , j'ai mit ma timidité deriere moi et je suis allez lui demander de parléelle m'a dit "non" . merci c tres gentil de ne meem pas me donner des explication. suite a sa j'ai deprimé pendent environ 1 ans et demi (jusqu'a juin de cet années ) meme si j'y pense encore beaucoup je me dit que il falais tournée la page.

c'est un element de mon debut d'am . un autre element et le plus importent probleme de ma vie , mes parents. je vais juste vous raconté pour le moment mon soir ou je me suis mutilé pour la 1ere fois.

le lundi 9 octobre 2006 (oui je fetais mes 15 ans se jour si ... ) j'avais cours donc , techno , anglais , espagnol, 2 heure pour manger , francais , histoire, sport si mes souvenir son bon ... le matin en arivent dans le bus , impossible de trouvé pon porte monnais el chauffeur a failli me laissé sur le trotoir ... cours de techo , tout se passe bien . ensuite les chose se complique . je ne vai spa sfaire cours par cours mais on va dire que tous sauf le sport , je me suis pris des reflexion sur mon travail se jour la je me rapel que j'avais eu des mauvaise note dans chaque matiere, je m'etait pris une reflexion par ma prof de francais .
mon cours d'histoire a ete le pire . j'etait donc pas bien deja je deprimais a moitié , ma prof m'interroge sur un truc a prioris simple mais je n'ai pas trouvé les mots pour repondre , elle s'est enervé et je me suis mit a pleuré , pleuré et encore pleuré. ma prof a la fin est venu et ma demander de l'exuser et m'a demander se qu'y n'alais pas , je lui est dit que j'avais perdu mon porte monnaie et que j'avais peur que me sparents m'engeule, ce qui n'est pas vraiment les raisons de mes larmes mais elle l'avais compris c'etiat l'essensiel .
je sors du cours personne est venu me voir pour me reconforté je l'ai mal pris, mais c'est pas leur faute.
et merde se soir il n'y a pas sport je peu meme pas me defouler . tan pis , se soir j'aurais les cadeaux de mon anniversairede quoi me reconforter.
j'arrive chez moi j'essaie d'avoir le sourir.il y'a mes parents mes 2 freres et ma belle soeur qui mange se soir a la maison .en arrivent a la maison ma mere me dit que je dois tout faire car elle a du travaille a fait . quel menteuse il etait entrain de boire du champagne dans le bureau .
bref je me met a la cuisine. au programme une entrée , thon a la tahicienne (30 bonnes minutes de preparation ) ( j'aime meme pas sa bordel) une fois fini je dois me mettre au gateau a la creme de marron et aux peche ( vous allez rire j'aime pas sa, elle a confondu avec sebastien mon frere cadet , c'est SON gateau preferé .)le repas c'est pas moi qu'il est choisit je ne pouvais pas faire de changement a la carte .
ensuite je me met au plat , heureusmeument le plat c'est mon preferé boulette kefka sause chelou a la tomate Surprised( 1heure de preparation ) cela nous mete a 20 heure , 20 heure j'ai fini la cuisine enfin .
je dois maintnenent faire la vaiselle de tout ce que j'ai utilisé . un champ de bataille y'en avais partout , et merde c'est mon anniversaire non?
vers 20h30 j'avais fini de tout faire en ayant aussi eu le temps de debarassé le petit dejeunée de ma mere du matin et du repas du midi (une chose que je fait tout les jours depuis que je peu le faire ) et de mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:41

mes parents arrive ainsi que mes 2 frere: sebastien et julien , et ma belle soeur : delphine. mon pere qui avais l'air enervé comme souvent me crie presque dessus (franchement il a ete gentil par rapport a d'autre fois ) parce que je n'avais pas mit les coupes de champagne sur la table pour l'apero . j'execute et je vais m'assoir . je pousse un crie de soulagement car je m'etait pas encore assis depuis le debut je commencais a fatigué .
mon pere enchaine direct " et le champagne?" pff je me releve et va le chercher au bureau (a 20 metre de chez moi ) et le ramene . je fait le service et voila , on ne m'a casiment pas parlé pendent l'apero (dailleurs caisment pas de tout le repas).
on passe a l'entrée et direct une reflexion de mon pere (putain se soir il est vraiment casse couille) soit disant ce n'etait pas bon , ma mere le fait 10 fois meilleur ( mais va te faire foutre) on passe au plat , aucune reflexion on m'a juste dit que c'etait exelent (et ouais c'est mon plat preferé je le prepare a la perfexion Smile) a la fin quand tout le monde a fini le plat ma mere me dit" tu debarasse et tu sert le dessert s'il te plait."(oui ma mere utilise la politesse pas comme l'autre enculé de sa mere )
j'execute avec rage... a se moment la me vient a l'esprit léo , je me demandais se qu'il ferais (je ne pensais pas a l'am du tout ) une fois fini de debarassé je vien avec le gateau et je soufle les bougies.. youpi j'ai 15 ans! mon pere me dit "maintenen ttu peu allez remplir le lave vaiselle car comme sa tu aura le temps de le vider apres le gateau ." (va te pendre ) donc tout le monde a manger le gateau sens moi .
j'arrive a table pour mangé le gateau , plus personne, tous sur le canapé . tan pis je mange un petit morceau de gateau . une fois fini mon pere me dit " tu fini de debarassé et tu fait le café , apres tu aura les cadeau" jme dit chic les cadeau enfin . j'execute les ordre encore une fois...
j'arrive avec les 3 cafés. j'ai eu le droit a un merci de ma mere car dans la maison il n'y avais que les 2 femmes qui connaisse la politesse.
hop ma belle soeur me tend les 2 cadeau : celui de mes parents et celui de jul et seb et elle . j'ouvre le 1er, youpi, une caisse a outils( ironique bien sur ) je leur demande pourquoi se cadeau il me reponde presque fier d'eux "y'a des travaus a la maison , tu vera y'a tout se qu'il faut pour bien bricolé."
bon... voyons le 2 eme cadeau , il a l'air genial un gros carton et lourd en plus Smile jouvre le carton , tient il y a un autre carton dedans ( il y avais 4 carton les un dans els autre si mes souvenir son bon .) au 4 eme je l'ouvre il etait quand meme un peu gro et lourd . Smile allez j'ouvre ques que je voit , des poids d'haltere. sebastien dit " tu me rendera mes halteres c'etait pour pas que tu puisse deviné qu'on a fait sa "( il on tous rigolé, pas moi ) je vire tout les poids donc et ques que je trouve? un stylo airness avec un mini balon de rugby au bout du stylo...
dans ma tete je me dit mais merde j'ai 15 ans pas d'argent et il m'achete sa et julien a 25 ans un bon salaire a cette periode et il lui achete la XBOX360? faut m'expliqué la logique la dedans... bref je fait un bisoux essayer davoir l'air content , et pas longtemps apres je vais pour monté dans ma chambre , mon pere n'hesitepas a me rapeler le lave vaiselle a vidé. j'execute et je monte vite dans la chambre.

(il faut savoir que on etait entrain de refaire la moquette et le papier peint)je me pose sur une chaise et regarde sur mon bureau. je vois des lame pour couper la moquette (differante des "normals")et la je repense a se que m'a dit léo quand il decrivais e qu'il resentais , du soulagement . j'ai pris la lame et j'ai fait de tres legere et superficiel egartignue , aucune marque 30 seconde apres, mais j'ai quand meme osé faire cela.


le lendemain matin , en cours d'espagnol je me rapelais cette journée de merde de la veille . j'ai commencé comme par automatisme a me gatté la main ... pourquoi? j'ai gratté un moment avec mon ongle sur le dessus de la main , et j'ai vu un peu la peau se detaché ... commencé a etre rouge j'ai continué. c'est se que j'ai apeler "ma 1ere sceance d'am" pour moi les maque allais disparaite en meme temps que les croute mais non au bout d'un ans je les ai encore , et merde.


2 jour apres , le mercredi il c'etait formé 2 grosse croute pas belle. le midi j'etait au resto avec mon cousin qui travaille avec mes parents et la 2eme secretaire. il me demande se que sont ses marque sur ma main , j'ai dit que j'etia ttomber en sport et j'ai realiser que j'alais etre bombardé de squestion si je n'essyais pas de les cacher mais comme c'est sur la main c'est tres dur a caché ...2 jour apres ma mere a vu ses marque et m'a demander se que c'etait. j'ai repondu pareil qu'avec les autres.
mais ma mere en a parlé a delphine ma belle soeur. ensuite ma belle soeur m'a demander pouquoi je faisais sa . je lui ai demander quoi, je fait quoi? (j'ai envin compris pourquoi elle avais deviner aussi vite... elle aussi etait comme sa et j'ai envie compris sa reaction ) elle m'a dit oui aret sa de suite c'est pas bien, si tu continue je te parle plus. donc voila pourquoi je m'am et comment j'ai ete decouvert vite (il faut savoir que a se moment la il ne m'on pas pris au serieux et que pour eux je n'avais pas recommencé rien pour s'imquieté quoi.)

maintenent je voudrais parlé de mes parents, le centre de mes probleme.
je me pose des question , je me demande si il m'aime . si il m'on voulu . personellement a ses question je reponderais que il ne m'aime pas beaucoup car je n'etais pas voulu. ma mere a eu une fausse couche avent moi .et dapres se que j'ai compris il n'en voulais donc pas un autre.
quand je suis arrivé au monde la famille m'a rejeté . du coté de ma mere , mon grand pere a couper els pond , ma tante un moment aussi.du coté de mon pere il y a eu mes grand parents , ma tante et mes 2 cousins. et d'autre des deux cotés que je ne connais pas.

ensuite mes parents ne connaisse pas la politesse( ma mere un peu je l'avoue mais pas toujours)mon pere me demande toujours de faire les chsoe sur un ton mechent sans politesse et il faut que se soit vite fait sinon sa geule encore plus.

mes parents trouve toujorus un truc a me reporocher. il m'avais laissé une semaine seul a la maison et j'avais fait le menage et tout tout etait niquel , seul probleme je n'avais pas desendu la poubelle donc je ne meteait absolument pas occuper de rengé et netoyer la maison .

mes parents m'on trouvé un tres beau surnom . "chien" qui c'est tres vite transformé en "larbin"(merci sebastien de l'avoir trouvé) c'est toujours sympa d'entendre "chien " ou "larbin" quand on t"apel, meme si sa n'etait qu'a une periode vraiment , de temps il recommence mais pas longtemps. mon frere (et il n'y avais que lui ) quand je debarassais la table claquais des doigt ou tapais dans les mains en disans " larbin vient debarasssé la" il rigolais bien il trouvais tout sa "normal"

mes parents me font honte a parlé de leur ebas sexuel a des amis ou encore de dire des connerie et que mon pere veut toujorus avoir raison quand il y'a un debat a table.

mon pere me degoute phisiquement .des que je le regarde je me dit a quelq point il me degoute , je l'ai toujours pas trouvé se qui me derangais chez lui .

mes parents ne voit pas mes probleme.... depuis 3 mois je suis devenu insomniaque . pour eux c'est juste rebellion donc je ne me couche plus le soir . mais je lui est souvent dit que je n'arrivais plus a dormir que c'est un vrai probleme ... impossible de peur faire comprendre.

mes parents ne comprenne pas la jeunesse et les nouvelle technologie... le pc pour eux est la pour envoyer des mails joué au casino(ma mere est une drogué du casino ) et a faire des reussite. il ne comprenne pas que je passe du temps sur msn , ne comprenne pas a quoi sert msn . ne comprenne pas comment je peu passé des heure a discuter sur msn et sur le pc ... donc il ne comprenne pas donc c'est tres mal .

mon pere ne sais pas manger : il mange tout le temps la bouche ouverte a la maison rien de plus chient vous pouvez pas imaginez ....

mes parents font expres de me faire chier.... je m'explique : mon pere au boulot est genial , il est sourient drole connais la politesse il mange la geule fermer... il entend les gens ne leur demande pas de repeté 3 fois la meme chose...alors que a la maison il fait tout l'inverse meme quand je parle super fort il n'etend rien si c'est pas du foutage de geule sa...

mes parents me soule le soir ... mes parents quand il rentre le soir du boulot ne font que 3 chose , m'engeuler et m'ordonner sa ou sa, parlé de boulot , du boulot et encore du boulot et critiqué les gens, je sais c'est de famille . il sont meem capable de dire du mal de delphine , a qui je tient tellement . dire du mal d'elle devent moi rien de pire, si peu etre de léo mon meilleur ami ,c'est arrivé aussi .


je voudrais terminer se sujet sur une chose qui me tient a coeur (je sais j'en avais un peu parlé autre part mais sa dois sortir aussi )

les insultes .la mechanceter gratuite. la violance. ces 3 chose que je deteste que j'ai tellemnt recu pendent ses 8 années et demi au primaire/college...
certe mon poids n'est pas dans la normal mais c'est pas une raison de me le rapeler. en primaire c'est a dire pendent 2ans et demi jetait le gros c'est tout ... arrivé en 6eme sa c'est aggravé.
les gens se sont mit contre moi pas mal j'etait le souffre souleur , sa a commencé par "le gros" par " un regime tu connais?" et sa a emboucher sur des " putain va te lavé tu pue la tanspi quand tu leve les bras...( je suis allez jusqu'a sentir et lecher mes sous de bras et je peu dire que je ne sentais rien de tout .) sa m'a valu une perte de confiance en moi .
un jour, j'en avais marre je lui ai repondu assez mechement, sa c'est terminer en baston , enfin baston facon de parlé , il etait le seul a tapé car pour moi je ne pourais pas repondre par des coup , a partir de se moment je suis devenu je souffre douleur , on passe a coté de moi , hop un coup sur les epaules.
j'eai jamais passé une journée a l'ecole sens bleu (merci les vacances pour faire partir tout ce bleu ) . j'ai plusieurs fois essayer de me revolté mais impossible il etait plus fort car il etait plusieurs. les seuls jour ou j'etiat un peu traquille c'etait les jours ou je pleurais en cours .
il faut savoir que depuis le jour ou céline m'a mit un "rateau" , le 3 janvier , il ne sais pas passé un jour sans que je pleur le soir en me couchant...donc quand je pleurais en cours c'etait quand j'etait a bout.... je sais que casiment aucun ne regretait se qu'il faisais , meme mes "amis" avec qui je tranais me faisais pareil pouor les coup(aucune insulte par contre) sa fait souffrir de se sentif aussi peu aimé dans se monde...


il m'est tres dur de redressé la tete . je pense vraiment que céline ma detruit interieurement car j'etait vraiment amoureux , c'etait pas une fille pour une amourette c'etait la femme qi'il me falais pour vivre, toute une vie avec elle. j'etait sur que c'etait la bonne. le destin n'a pas ete ainsi...

je vais terminer par un petit mot: un gros merci a ceut qui on tout lu car il sont vraiment courageux ,lire toute ses lignes .

je me sens un tout petit peu mieu (pas grand chose au fait je pensais etre plus soulager. tan pis c'est fait depuis le temps que je voualais le faire .. et j'ai oublier des chose la suite au prochaine episode...

encore un gros merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:40

Je crois qu'il faut sérieusement que les choses bougent chez toi.
Je n'ai pas spécialement d'idée en tête pour le moment pour que ça change mais je vais y réffléchir!
Courage villou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:04

J'ai tout lu.

Ca m'a pris un moment parce que je suis au boulot, donc je dois quand même travailler entre deux. Mais j'ai bel et bien tout lu.

Je ne peut pas faire grand chose, mais rien.
Mais je tenais à te dire, que je le voudrais, je voudrais te sortire de la. Je voudrais que tes parents te montre leur affextion.

Mais je ne le peux malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:31

Ben bien sur que j'ai tout lu, d'une part car ton histoire a propos de l'ecole, de tes camarades m'a beaucoup touche, car j'ai un peu vecu ca, mais j'ai finalememt trouver les bonne personne a qui m'adresse.

Pour Celine, tu sais les histoire d'amour c'est de la souffrance continuelle, le meilleur amour que tu puisse avoir c'est d'aimer quelqu'un et de l'etre en retour (morale de Moulin Rouge).
Et puis je suis bien oblige de te rappeler que tu est bien jeune pour avoir une relation durable, et il faut laisser son passe derriere toi, donc en gros, oublie la.

Pour tes parents, c'est une situation difficile, je pourrai te dire de leur en parle, que tu ne te sens pas accepter dans la famille, mais vu ton age il ne te prendrai pas au serieux.
Comme je te l'ai deja dis tu peux peut etre envisager de te separer d'eux de prendre un peu de distance, l'internat? Il pourraient se rendre compte par eux meme si tu leur manque, toi ou tes services que tu fais pour eux.
Je sais que c'est pas facile quand on vit l'enfer a l'ecole et de meme quand on rentre chez soi, mais c'est tout ce que je peux te dire, j'espere que mes conseils pourront t'eclairer,en tout cas je t'en courage vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:20

Alala villou enfuit toi je te recueille Very Happy.
Nan plus serieusement il faut que ça change.
Tu sais ca va paraitre sado ce que je vais dire mais, pour ton pere fait en sorte d'avoir de quoi porter plainte. Il n'a pas le droit d'etre aussi desagreable... Essaye peut etre de ne pas faire ce qu'il te dis. Et si il en vient a la violence tu sais qu'il y a beaucoup d'organisation pour les jeunes qui se font frapper : mentalement ou physiquement. N'hesite pas.
Ensuite tes freres... Je leur trouverais un gentil non bien degueulasse aussi histoire de montrer que des idées debiles tout le monde peut en avoir et que leur conneries ne leur apporte pas des "idées supplémentaires".

Pour la jeune fille, tu trouveras mille fois mieux qu'elle Very Happy.
Quelqu'un qui laisse languire et fait souffrir ne te merite pas.
Chaque histoire d'amour est compliqué. Mais comme la dit mimine, tant qu'il y a du reciproque ça passe.

Pour les insultes à l'ecole. Je te suggere d'en parler a tes professeurs et a ton proviseur. C'est le seul moyen que ça change a mon avis.

Courage mon Villou sunny
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:04

bien j'ai lu toute vos reponses...je n'atendais pas que tout se monde lise... sa me touche encore plus.
je n'atendais pas vraiment de reponses et sa m'a fait tres plaisir . je prend vos conseil au serieux , pour se qui est de l'internat j'ai essayer cette année mais impossible sa n'est pas passsé j'esserais tout les ans de toute facon mais pas sur que sa arrive.
pour se qui est de ne pas faire se qu'il me demande sa m'est casiment impossible . je n'ai juste fait que tres peu de travaux chez moi (de toute facon faut des professionnel les degats sont trop enorme ) c'est un comble pour un parents travaillent dans le batiment d'avoir une maison qui tombe en ruine avec le plafond qui s'ecroule , et que il puisse neigé dans la maison par le grenier (qui est ma chambre)

ensuite ce qui est de céline. apres celine j'en ai aimé d'autre. ces autre m'in aussi dit non mais je n'ai meme pas ete triste plus de 1 semaine , j'ai vraiment cru que sa alais marché avec elle (en plus ele n'a pas un phisique qui atirais les mecs , mais l'amour se controle pas moi je l'ai aime )

pour se qui est des insulte en cours et tout le lycée va aidé a que sa s'aret j'en suis sur .

voila encore merci a ceu qui on lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:55

J'ai tout lu et putain j'suis fier que tu es sauvé ce mec du suicide...
Je suis vraiment desolée pour tous ceux qui se passe chez toi, je sais je dis pas vraiment les mots qu'il faut pour réconforter, mais sa doit pas continuer comme ça!

Des parents n'ont pas le droit de faire des choses pareil a leur enfant, c'est vraiment scandaleux! degueulasse, immonde! et encore les mots sont faibles je crois!

Et faire tout faire a son fils le jour de son anniversaire c'est bien pire et surtout d'offrir une caisse a outils pour faire les travaux dans une maison... Porte plainte je sais pas mais laisse pas cette situation continuer comme ça!

Et ton premier amour, tu l'auras...Peu importe l'âge mais il arrivera, il faut juste y croire!

Tiens bon mon grand Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:39

J'ai tout lu sanz Sad

J'ai les larmes aux yeux .. Dans ta vie au collège , je me reconnais pas mal ..

Tu peux être sacrément fier de toi d'avoir pu éviter le suicide de Léo ..

C'est immonde ce que tes parents t'en font endurer , tu peux pas continuer comme ca .

Je t'avais déjà parler d'un centre d'aide à la jeunesse , tu pourrais y aller et essayer de voir des solutions avec eux pour ce qui est de porter plainte etc .

Mais tu as BESOIN d'aide , tu peux pas continuer à souffrir autant éternellement.

Il faut que ca BOUGE comme l'a dit strid ..

Tu peux compter sur moi pour quoique ce soit , tu le sais , hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:48

Alex... Sad
Je te soutiens comme je le peux mais là, j'ai vraiment l'impression d'etre inutile !
Il faut que ça bouge, que ça change. Tu pourras pas tenir comme ça éternellement.
Apparement tu n'as pas beaucoup de choses pour t'aider a tenir, mis à part tes amis d'msn et ce Léo qui a beaucoup compté pour toi.
Je te l'ai deja dit mais lache pas le morceau, laisse pas tomber : tu dois lui reparler, redevenir son ami.
Quoi dire d'autre à part que je voudrais faire plus que te donner des conseils.
Si je peux t'etre utile en quoi que ce soit...compte sur moi Wink
Bisou Alex, je t'adore fort. Prends soin de toi et tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:59

Juste te dire, que j'ai tout lu.
Je voit pas trop quoi dire. Juste qu'en effet il faut vraiment trouver une solution pour tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:09

Dans mon lycée, je sais que l'internat était ouvert pour les gens qui habitent loin (logique^^) mais aussi pour ceux chez qui cela se passait mal et dont que cela gênait le bon déroulement des études.
Et donc, on pouvait intégrer l'internat en plein milieu d'année.

Je pense que la personne responsable de l'internat dans ton lycée pourrait peut être t'aider. Renseigne toi, essaye de parler de tout ça avec elle.
Elle a certainement déjà été confrontée à des situations comme la tienne et pourra sûrement te conseiller sur ce qui t'est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous devoile tout... Empty
MessageSujet: Re: je vous devoile tout...   je vous devoile tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous devoile tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: