Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa courte histoire d'Ange 260zw3p
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La courte histoire d'Ange

Aller en bas 
+2
BurnedWings
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 5:38

Mes parents se sont séparés ya 1ans et demi,au début sa ne me dérangeais pas mais 3 mois plus tard quand j'ai été obliger de changer de maison chaque semaine j'ai trouvée sa difficile et je ne voulais pas aller chez ma mère parce que sa m'obligais à quitter mes amies.Je crois que c'est à se moment là que j'ai commencée l'AM.Puis plein de chose s'en est suivie,mes parents l'ont su,mes amies et j'ai fais une TDS en décembre.Il y a des semaines ou je ne touche pas une lame et il y en a ou j'y touche plusieur fois par jour selon mon humeur.Depuis quelque temps mes nouveaux amies et mon copain s'inquiète pour moi jle vois bien mais ils n'ont pas vu mes coupures et je sais pas trop quoi faire,si jleur en parle peut-être qu'ils vont avoir peur et ils ne voudront plus me parler... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:38

Peut être qu'ils auront peur mais peut être aussi qu'ils essaieront de t'aider.

Peut être que tu devrais d'abord tater le terrain, leur parler de ce qui ne va pas sans évoquer les coupures, puis amener le sujet petit à petit si tu vois qu'ils t'écoutent?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:07

Oui si j'aurais le courage de le faire sa serais fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:10

Es ce que tes amis sont au courant que tu as fais une tentative de suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:33

Mes amies ne sont pas au courant mais mon copain oui.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:39

si tu considere bien tes amis alors n'hesite pas a leur dire et tu as dis qu'elles s'inquietaient pour toi.
J'ai prevenu mon copain que hier que j'avais recommencer et il etait content que je lui est dis. Donc si tu le dis a tes amis et bien elle comprendront pourquoi tu vas pas bien.
Si tu ca te rend triste et que tu avais besoin de parler de ca, et bien c'est que t'as besoin de te libere, donc vas y avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:42

Je n'est malheureusement pas le courage de le faire,j'ai peur de leur réaction et aussi j'ai peur que tout change entre nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:43

tu as bien dis qu'elles avaient ete au courant avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:54

Oui j'ai des amies qui sont au courant mais les amies dont je parle sont récente,je ne les connais pas depuis aussi longtemps et elles ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:06

commeje te l'ai dis au debut du poste, tu devrai aborder le sujet de l AM sans leur dis que tu le fais pour voir leur reaction.
Mais s'ils ne sont pas capable de te soutenir alors l'amitie n'est pas si forte que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:17

J'aime quand même mieux attendre le bon moment ou tout simplement attendre d'être prête mais merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:25

Sincèrment.. il est bien possible que tes amies se doutent que tu t'AM, même si tu ne le leur a pas dit...

Je pense sincèrement qu'elles s'înquièteront moins si tu parles un peu plus ouvertement de ce que tu vis que si elles te voient souffrir en silence.

Et en plus, elles seront probablement touchée de ta confiance.

Et si elles te fuient, c'est une bonne chose aussi : ca voudra dire que tu as directement viré les connes de ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:27

je t'en prie, oui quand tu te sens prete va y.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:33

Je pense que leur en parler est une excellente idée.
S'ils te délaissent, c'est qu'il ne sont pas digne de ton amitié. Et quitte à s'en rendre compte, mieux vaut que ce soit maintenant.
Pour ce qui est de la peur de le dire, peut-être qu'écrire une lettre passerait mieux?
Ou écrire un texto! C'est comme ça que je l'ai apprit à ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:03

Je pense que Strid* a raison... une lettre? par msn? par texto?
moi, ca m'aide pas mal de l'écrire...

bon courage! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:54

Merci des conseils,je sais que vous avez sans doute raison alors je vais penser a tout sa.Je les voies demain soir alors peut-être que je vais leur en parler,je vais essayer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:15

C'est fait!!!!je leur en est parlées et sa à été plus dure que je pensais mais heureusement elles sont dit qu'elles essaieraient de m'aider alors je suis trop contente! Smile Merci beaucoup à ceux qui m'ont poussée à aller leur en parler(je ne le regrette pas pour l'instant Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:57

Je suis contente pour toi, que tu leurs est dis, ca t'a soulage?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/08/2007

La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:07

Oui énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La courte histoire d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire d'Ange   La courte histoire d'Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La courte histoire d'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire...
» l'histoire de mon AM
» Mon Histoire ...
» mon histoire
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: