Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionImmortal-angel fin? 260zw3p
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Immortal-angel fin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Immortal-angel fin? Empty
MessageSujet: Immortal-angel fin?   Immortal-angel fin? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:34

Bonjour. Je viens vous donner des nouvelles car ça fait un moment que je ne viens plus vraiment sur le forum. Je suis tombée encore plus bas avec mes problèmes de bouffes. Je me lève le matin avec pour seule idée cette balance sur laquelle je dois montée. Et si je me refuse ça, je commence à en trembler. Tellement j'ai peur et tellement je suis pressé de voir ces chiffres. Il baisse continuellement. Cette balance m'obsède. Chaque passage de cette fichue porte des toilettes me forcent à m'y enfermé, déposé un linge par terre et y poser cette balance. La plupart du temps aussi je me déshabille pour ne plus avoir un seule gramme qui ne serait pas de mon corps. Toute la journée c'est ça. Sa m'obsèdent complétement et je n'en peut plus.

[Edit Caramel : Pas de détails précis sur les manières d'éviter de manger, svp]

. Je me sens fatigué du matin au soir que j'ai bien dormis ou non. Je n'en peut plus de vivre comme ça. Et j'en suis arrivé à un stade où plus rien ni personne ne compte à part arrivée à mon but. Je suis obligé de touché mon but du bout des doigts car pour moi, le chemin du retour n'existe plus. J'en suis arrivé à ce stade là. Et j'en ai marre. Mais l'envie de maigrir est plus forte que tout ça. Plus fort également que ces maux de têtes à longueur de journée, que ces maux d'estomac, d'avoir froid contiuellement et pleins d'autres choses encores. Je post donc mon monstre roman et je finirais pas un aurevoir pas définitif. Je n'ai plus envie de venir y poster. Je n'arrive plus à me concentrée totalement sans penser à cette envie de maigrir. Je préfère quitté le forum le temps que j'aille mieux... =(
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Immortal-angel fin? Empty
MessageSujet: Re: Immortal-angel fin?   Immortal-angel fin? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:53

Ton post me touche , immortal-angel

Je ne sais pas trop quoi te dire , à part de demander de l'aide un maximum parce que cette obsession te bouffe totalement la vie ..

J'espère que tu iras mieux , sincèrement .

Courage et sache qu'on sera toujours là pour t'écouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Immortal-angel fin? Empty
MessageSujet: Re: Immortal-angel fin?   Immortal-angel fin? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:03

C'est fout comme je vois ce que tu veux dire.

Mais je ne vais pas en parler.

Juste...fait toi aider, tu remarque toit même que ça ne va pas. Alors demande de l'aide. Fait quelque chose avant qu'il soit trop trad. Parce que...ça serait trop triste d'arriver trop tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Immortal-angel fin? Empty
MessageSujet: Re: Immortal-angel fin?   Immortal-angel fin? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:30

Ben...

J'espère que tu vas surtout profiter de ce "déclic" et de cette prise de conscience pour TE FAIRE AIDER pour sortir de ton trip vis à vis de la bouffe.

Les gens ici s'inquiètent pour toi.
Tes amis s'inquiètent pour toi.

Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour eux, et sors toi de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortal-angel fin? Empty
MessageSujet: Re: Immortal-angel fin?   Immortal-angel fin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortal-angel fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: