Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAutodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]

Aller en bas 
+65
Dody
Aloysius
Gérard
Thibault
Teena
Azur
Trash Khan
Pingoo
andy
kelkun_kelkepart
Nyx
Winston_Churchill
Moustikk
Implo
Coffee_Chokoa
Pravda Morgendorffer
Elias
Mitaei
Onagre
paella
v.Haurelie
Marsupilami
Abby
Sybil
LeFouAuxChats
Kosmos
Cassandre
Nébuleuse
Tiara
Rain-Eve
Succube
Demoness
winter
blackangel
Poudriere
Klein
Phénomène
H
No one
afterglow
Shade
Lauure
Strid*
Katia
ptite_mec
Dream
Ziel
Amande
Cleet O'Rhys
mimine
vlad tepes
Ellouh
Christopher
sanzvillou
Chou
Pimano
Boushito
Ptite Marie
Mélusine
Asilis
BurnedWings
fille-tte-seule
Elinore
Luke Cage
Caramel
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:31

Vais pas lancé un débat là dessus. Mais je ne comprend pas cette apréhension envers ces personnes. Expliquez moi =/

Et de toute facon, quand ca deviens de la moquerie déplacé, faut s'arrêter. Y a déjà assez de cruauté dans ce bas monde ! Rigoler avec, ok, pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:49

C'est pas de l'appréhension, c'est de la franche rigolade, au second degré évidemment.
Ceci dit, CERTAINS émos étant parfois franchement ridicules, on voit mal comment on pourrait ne pas rire un peu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Winston_Churchill

Winston_Churchill


Nombre de messages : 77
Age : 149
Localisation : St Martin's Church, Bladon
Date d'inscription : 14/07/2008

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:00

Permettez-moi de donner un avis éclairé, du moins, plus que la moyenne de ce forum.

Ceux que l'on appelle les emos ne sont que de sales gosse pourrit, ils ont pervertis un mouvement honorable qui a puisé ses sources en 1985 lorsque de braves New Yorkais (moins braves que les Anglais évidemment mais on leur doit une fière chandelle) adeptes et musiciens de la musique Hardcore ont décidé d'y inclure des sonorités expérimentales.
Le but était de rendre leur musique, qui était alors un poil barbare si je puis me permettre, plus "emotional".
L'ancêtre de ces parasites de jeunesse décadente était née.
Mais nul doutes que si Ian MacKaye avait eu une vision de l'avenir détourné réservé à sa musique, il se serait tourné vers un genre plus... bestial.
Voilà pour les origines.

Je ne sais comment une quête si honorable a pus déraper à ce point, après tout, je ne suis plus là pour le constater. Cependant, en plus de la perversion de la musique, citons l'emo moderne comme la caricature, non, comme la plus abjecte décadence bisexuelle. Enfin, nul besoin de se transformer en une chose hideuse, à cheval entre le déchet féminin et le déchet masculin pour assumer une double orientation...

Je pourrais encore citer cette misérable existence d'adolescent dépressif. Quel désastre... Créer un genre populaire dépressif... Evidemment qu'une jeunesse sans repère se jette sur ce prétexte pour expliquer tout les problèmes occasionnés par la puberté plutôt que de lui faire face. Bien des jeunes d'aujourd'hui ont ce comportement. Mais au moins avant, ils étaient seuls à se morfondre dans leur TSI (Terrible souffrance Intérieur).
Si j'avais dû compter sur des personnes, que dis-je, des merdeux pareil pendant la guerre, ils boiraient tous de la bière plutôt que de la vodka allégée.


Je terminerais par une plaisanterie du crû de l'un de mes compères du club :
- Comment fait-on descendre un emo d'un arbre?
- On coupe la corde!

Uhuhuh

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Main_churchill
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:45

Je suis tomber la dessus, pour l'affirmer au et fort ;D

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 1113261404

Ps : je la retoucherai bien pour donner une vesrion masculine aussi, mais j'ai pas mes programmes ici =/

Sinon, quant aux émo, pour colturer cette petite parenthèse, je n'ai rien contre eux, ils ont leur propre style, un style que je ne trouve pas toujours si mal, même si certain point sont réellement exagéré et cela en devient ridicule ! Mais dans tout forme de style, il a des petits points comme cela. Fin bref, moi je ne trouve pas nécessaire de précisser émo sur certaine image. Ca ne me fait pas trop rire =/

Mais le monde est fait de différente culture et sens de l'humour, soyont tolérant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:59

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 713296fou

Un peu comme ça??? Cool

(Pssst, t'as raison d'être ouvert, c'est tellement facile les préjugés, n'en est on pas tjrs un jour victime ;-) Ennnnnnnnfin.... )
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:50

Hum l'image passe pas au bureau =/ Je la verrai surement ce week end si je l'oublie pas (oui j'ai la mémoire courte :p )

Celle ci, j'ai hésité avant de la poster
Mais elle m'a quand même tirer un grand sourire tellement ca peut être vrai

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 24989508671

j'en ai plein d'autre dans le genre mais je pense que je vais éviter =/

[Edit] Je suis encore plus open envers les émo car Angel en était une, et je l'ai aimée ... Conféré photo de ce post ='(
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:53

Vos photos ne s'affichent pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:45

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:05

J'aime bien tes photos joker, c'est de quel photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:14

Murat Süyür et
Ici

Ses photos sont vraiment chouettes, enfin l'atmosphère qui s'en dégage est assez particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:07

Elle ne s'affiche pas? j'utulise le lien d'imageshack pourtant. Donc c'est direct mis sous le bon code et je les vois.

Sinon, trop beau l'éternel indécis xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:49

Je me suis marrée toute seule toute la journée, après avoir craqué sur une parure de bijoux...

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Bijoux10
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:14

Ca c'est con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:12

Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:21

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Capturefml

Le forum fait de la pub pour ... des couteaux suisses.

Enfin un fabriquant qui a compris le potentiel que nous avons en tant qu'utilisateurs de choses tranchantes !
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:20

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Acidpi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:37

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Images
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:11

andgels a écrit:
Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Images
Pas mal sûr que c'est déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:26

C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:45

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Anxiety
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:00

Manie, je t'aime. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:21

:q

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Anxietygirlc
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:28

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 12914410
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:53

pas trouvé de vidéo potable déja assez stupide comme ça j'ai pas trouvé utile de vous balancer une vidéo hors sujet

donc allez donc chercher sur deezer la chanson "tueur de frigo" de gotainer
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:51

kelkun_kelkepart a écrit:
pas trouvé de vidéo potable déja assez stupide comme ça j'ai pas trouvé utile de vous balancer une vidéo hors sujet

donc allez donc chercher sur deezer la chanson "tueur de frigo" de gotainer
Pour ce qui ont la flemme de chercher : clic
et les paroles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]   Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autodérision [Référence ironique à l'AM, suicide et TCA]
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» suicide
» Suicide
» le suicide
» Le suicide?
» suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: