| Mes petits déchets ... euhhh poèmes ( /!\ AM /!\ ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fille-tte-seule
Nombre de messages : 374 Age : 31 Localisation : Suisse - (Valais) Vaud Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Mes petits déchets ... euhhh poèmes ( /! AM /! ) Mer 8 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Bon ben j'ai retrouvé un poème hier soir (merci le rangement !!) et je voulais vous le faire lire (si vous voulez hein !!!) ... Donc voila, j'en ai encore beaucoup, je les mettrai au fur et à mesure que je les retrouve ... *__* Donc, ben dites-moi ce que vous en pensez :
La mutilation
Une forme de libération... Quand on voit la lame s'enfoncer On sent notre peine s'envoler On se sent mieux Tout de suite heureux... Même si on sait que des cicatrices resteront à jamais sur notre bras On se dit "Tant pis c'est le mien... Je fais ce que je veux Je fais ce que je peux Pour ne pas sombrer dans le noir Et que, au bout du compte, je me tue de désespoir..."
(Caramel, est-ce choquant ?!? Je sais pas trop si je dois mettre un avertissement ou non, pour les suivants ...)
Edit : mdrrr quelle conne, j'essaie le gras dans le titre ... *__*
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mes petits déchets ... euhhh poèmes ( /!\ AM /!\ ) Mer 8 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Tu pourrais juste noter /!\ évoque l'AM dans le titre.
Je te laisse éditer ^^ | |
|
| |
fille-tte-seule
Nombre de messages : 374 Age : 31 Localisation : Suisse - (Valais) Vaud Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mes petits déchets ... euhhh poèmes ( /!\ AM /!\ ) Mer 8 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Si tu lis ça C'est que je suis partie Non, Maman, ce n'est pas une fugue... Une fugue, ça ne sert à rien, on finit toujours par se faire rattraper... Tu ne me retrouveras jamais cette fois... L'endroit ou je me suis jetée m'a emporté à jamais... Tu ne comprend surement rien, Maman... Mais sache que je suis bien mieux là ou je suis... Après tout ce qu'il m'est arrivé... Tu n'as jamais rien su de tout ça, je ne voulais pas te faire de peine... Mais Je crois que ce qui a fait que je me suis jétée de ce pont, c'est ... Tu ne le sais pas, Maman, mais le jour ou ma vie s'est arrétée, c'est le jour ou je me suis faite violée... Tu dois surement être en train de pleurer, Maman Mais s'il te plait, arrête... Je ne voulais pas te faire de la peine... N'oublie pas que je te quitte, mais je t'ai à jamais dans mon coeur, Maman Je t'aime Pour toujours
(ça ne me concerne pas trop, parce que je suis pas DU TOUT proche de ma mère ... Je la déteste ...) | |
|
| |
fille-tte-seule
| Sujet: Re: Mes petits déchets ... euhhh poèmes ( /!\ AM /!\ ) Mer 8 Aoû 2007 - 16:56 | |
| Souffrir pour ressentir Pleurer pour oublier Ecrire pour se soulager Se mutiler pour ne plus penser Mourir pour se libérer Se suicider pour Te quitter.... Te quitter, Toi, que j'aime tant et que je hais aussi Les deux à la fois, si bien que souvent, je suis partagée entre l'envie De Te tuer et de T'embrasser ... ? | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes petits déchets ... euhhh poèmes ( /!\ AM /!\ ) Mer 8 Aoû 2007 - 16:57 | |
| il sont tres jolie tes texte je me sens tres concerné... | |
|
| |
fille-tte-seule
| Sujet: Re: Mes petits déchets ... euhhh poèmes ( /!\ AM /!\ ) Mer 8 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Un papillon se pose sur mon doigt Je le regarde, puis, pour finir, il s'en va Il me rappelle quelqu'un que je connais bien Oui, je parle de toi Mais pourtant, c'est vrai, tu fuis Dès que tu remarques que tu dois avancer dans la vie... | |
|
| |
fille-tte-seule
| Sujet: Re: Mes petits déchets ... euhhh poèmes ( /!\ AM /!\ ) Mer 8 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Merci Sanzvillou ... | |
|
| |
fille-tte-seule
| Sujet: Re: Mes petits déchets ... euhhh poèmes ( /!\ AM /!\ ) Mer 8 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Cette société m'étouffe, me tue Et pourtant, moi aussi je consomme, comme tous les autres hommes Je suis coincée, Je n'ai plus d'issue Cette société, versée dans la technologie et le "progrès" Il y a tellement de nouvelles activités Sensées tous nous rapprocher, Mais non, l'être humain est comme ça, Egoïste jusqu'au bout des doigts ... Impossible de faire marche arrière Maintenant, on ne progresse plus, on tue notre Terre Il ne reste plus qu'à trouver une cabane, perdue dans une jungle lointaine Et crever ainsi, sainement, sans remords et sans personne qui nous peine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits déchets ... euhhh poèmes ( /!\ AM /!\ ) | |
| |
|
| |
| Mes petits déchets ... euhhh poèmes ( /!\ AM /!\ ) | |
|