Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion2h37 - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2h37

Aller en bas 
+24
Pulsation
vlad tepes
Cassie
Katia
Cerise
poupee-russe
Shade
Atme Weiter
Strid*
Cassandre
Klein
dky
Amande
elohia
Luke Cage
No one
sanzvillou
Chou
mika
Caramel
Asilis
Mamy_Dydy
kevain666
Boushito
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:07

début à milieu de film je crois... j'l'ai vu qu'une fois alors me souviens plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:51

J'ai du le voir 4 fois, ce film est une pure merveille. =]
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:06

Il est sympa, on dirait du Gus Van Sant.
A voir, il laisse pas indiffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:50

Pour ceux qui se demande pourquoi c'est cette fille qui se suicide, je vous offre ma plus grande claque et je vous dis inculte sérieux.
Vous pensez peut-être que le faire de pas se faire violer, tabassé, engueulé cela ne blesse pas l'âme d'une personne?? Sérieusement, vous êtes grave là!
Au contraire tout le long du film c'est voyant! Mais bon pour ça faut le vivre pour le comprendre.
Elle se fait TOTALEMENT ignorer tout le long elle est tout le temps là par contre et finalement à la fin, elle en a juste assez d'être invisible.
J'avoue que j'ai vu mieux comme scène pour sa méthode. Pour le reste c'est un bon film.
Sur la version Dailymotion il n'y a pas la scène du viole par contre, mais cela ne parait même pas dans le montage que le pirate à fait.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:36

J'ai la version complete si ça interesse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:01

Ouais, moi ça m'interesse Vlad. STP.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:02

Pareil, Vlad Tepes, ça m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:21

Pulsation a écrit:
Pour ceux qui se demande pourquoi c'est cette fille qui se suicide, je vous offre ma plus grande claque et je vous dis inculte sérieux.
Vous pensez peut-être que le faire de pas se faire violer, tabassé, engueulé cela ne blesse pas l'âme d'une personne?? Sérieusement, vous êtes grave là!
Au contraire tout le long du film c'est voyant! Mais bon pour ça faut le vivre pour le comprendre.
Elle se fait TOTALEMENT ignorer tout le long elle est tout le temps là par contre et finalement à la fin, elle en a juste assez d'être invisible.
J'avoue que j'ai vu mieux comme scène pour sa méthode. Pour le reste c'est un bon film.
Sur la version Dailymotion il n'y a pas la scène du viole par contre, mais cela ne parait même pas dans le montage que le pirate à fait.

tu sais quoi ? on est pas tous con quoi ... dabord on l'avais vu , mais vu comment est fait le film , on voit surtout le probleme des autres ...Et puis le fait qu'elle est ignoré a mon souvenir c'est surtout a la fin... mais bon , c'est pas la "meilleur" des raisons on va dire....enfin bon , je dis sa , je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:49

Je charge tout ça et je vous file le lien, plus que 25 fichier et c'est complet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:51

'tain, Villou, tu voudrais bien arrêter de TOUT prendre mal dès que c'est pas kikoololant et bisounoursant ?

C'est presque un peu chiant, là !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 6:45

sanzvillou a écrit:
Pulsation a écrit:
Pour ceux qui se demande pourquoi c'est cette fille qui se suicide, je vous offre ma plus grande claque et je vous dis inculte sérieux.
Vous pensez peut-être que le faire de pas se faire violer, tabassé, engueulé cela ne blesse pas l'âme d'une personne?? Sérieusement, vous êtes grave là!
Au contraire tout le long du film c'est voyant! Mais bon pour ça faut le vivre pour le comprendre.
Elle se fait TOTALEMENT ignorer tout le long elle est tout le temps là par contre et finalement à la fin, elle en a juste assez d'être invisible.
J'avoue que j'ai vu mieux comme scène pour sa méthode. Pour le reste c'est un bon film.
Sur la version Dailymotion il n'y a pas la scène du viole par contre, mais cela ne parait même pas dans le montage que le pirate à fait.

tu sais quoi ? on est pas tous con quoi ... dabord on l'avais vu , mais vu comment est fait le film , on voit surtout le probleme des autres ...Et puis le fait qu'elle est ignoré a mon souvenir c'est surtout a la fin... mais bon , c'est pas la "meilleur" des raisons on va dire....enfin bon , je dis sa , je dis rien ...

ALors maintenant y'a des raison valable pour se suicider et d'autre qui sont vraiment COnne c'est ce que tu essais de me dire? Que y'a des personne qui sont vraiment immonde parce qu'il s'enleve la vie parce que leur mal est inférieur au tien ou a un autre qui mérite plus de crever? Y'a quelqu,un dans ta tête qui te fait dire des chose aussi grossier dit? La cloche, je te signale que cela dépend des gens! Y'en a qui peuvent en prendre plus que d'autre. Cela dépend pour qui s'est quoi le plus difficile à supporte. Personnellement, les brulures, les coupures, les coups, je les prends et je sens presque rien,mais par contre qu'on m'ignore et qu'on se fiche de moi, et je me vire juste sur un dix sous pour me questionner, me juger, et déprimer cela na strictement rien à voir si la douleur moral ou physique est plus invivable que l'un ou l'autre. Sérieusement moi ce personnage là je lai tout de suite ressentit. Fak viens pas me dire que ceux qui sont ignorer le mérite pis qu,ils ont pas de raison de souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:04

AM-Entraide vous souhaite la bienvenue au Festival de l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:22

On se calme, s'il vous plaît, sinon je locke le sujet et vous réglez ça en MP.

Je rappelle que ceci est un topic au sujet d'un film, autrement dit d'une oeuvre de fiction, et que projeter son égo / ses émotions peut être passablement ... démesuré, comme réaction. Je dis ça pour vous deux. Et puis en forme de transfert, ça se pose, là, hein. ("Moi je suis machin suicidaire, et toi le méchant qui m'a poussé à me tuer..." *tape*)

Les arguments ont beau être valables - ou pas - c'est pas la peine de s'énerver, dites.
-------------
Bon, ça c'était un message de modérateur qui a un balai dans le cul. En tant que personne ayant une opinion (schizophrène, oui, je sais, merci), je trouve les arguments de Pulsation parfaitement recevables, même si le ton indigné va un peu loin, dans la forme. Et dire que c'est pas une des "meilleures" raisons me semble assez révélateur d'une façon de penser abusive et dangereuse (hiérarchisation du malheur, comme l'a dit Pulsation). Je n'ai pas vu ledit film, mais je trouve tout de même un peu extrême de monter direct sur de grands chevaux et de se lancer des grenades à la face. Faisons semblant de savoir rester un minimum civilisés, c'est un film, quoi...

Comme quoi, la personne et le modérateur qui fait du balayage proctologique ne sont pas si différents, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:45

Citation :
Mais bon pour ça faut le vivre pour le comprendre.


Bah ouais nan mais tu vois tu peux pas comprrreendre
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:02

Je t'aime Astérmix :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:03

Astérmix, jeter de l'huile sur le feu que les modérateurs essaient de maîtriser, c'est mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:06

Dommage ce sujet commençait à devenir divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:30

Astérmix a écrit:
Citation :
Mais bon pour ça faut le vivre pour le comprendre.
Bah ouais nan mais tu vois tu peux pas comprrreendre

Ah vraiment et toi oui? Sérieusement, tu crois peut-être que quand j'arrive sur un forum je raconte ma vie en entier PEUT_ÊTRE? non donc c'est sur que tu me connais pas, fak juge moi pas. J'ai grandit depuis le temps et j'ai appris à vivre ma vie après ce qui m'est arriver. Ce film, j'ai trouver l'idée bonne, les situations sont vrais, bien que le jeu et le suicide reste grandement à améliorer. Quand on dit que c'est le personne lui même qui a pas rapport, sérieusement c'est un manque à votre culture d'entraide de pas voir.

1er scène a l'école
Cette fille a salué mélodie, mais cette derniere l'ignore totalement comme si elle n'existait pas
2ème le piano
Elle entre et tente d'avoir une conversation avec je me souviens plus du nom, il répond évasivement, puis agressivement et quitte tout simplement sans rien dire

Ça c'est votre début de film ou vous dite qu'elle est pas ignorer ? Charmant
Vous quand vous faites ça, vous vous dites, j'ai été gentil?

Oui c'est un film, oui c'est un bouquin
Oui dit comme ça on argumente avec "violence" sur une fiction
Mais ce film là sert pas à divertir, mais à instruire
Si on est pas d'accord sur sa "moral" et qu'on en discute avec force, on reste dans le sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:37

Pulsation a écrit:
Astérmix a écrit:
Citation :
Mais bon pour ça faut le vivre pour le comprendre.
Bah ouais nan mais tu vois tu peux pas comprrreendre

Ah vraiment et toi oui? Sérieusement, tu crois peut-être que quand j'arrive sur un forum je raconte ma vie en entier PEUT_ÊTRE? non donc c'est sur que tu me connais pas, fak juge moi pas.



Tssssssssssssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2h37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2h37   2h37 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2h37
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: