Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Sport] Avis aux fribourgeois ! 260zw3p
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Sport] Avis aux fribourgeois !

Aller en bas 
+3
Boushito
fille-tte-seule
Rain-Eve
7 participants
AuteurMessage
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

[Sport] Avis aux fribourgeois ! Empty
MessageSujet: [Sport] Avis aux fribourgeois !   [Sport] Avis aux fribourgeois ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:14

Dans l'optique d'arrêter de faire n'importe quoi avec la bouffe, j'ai décidé de me mettre au sport pour raffermir un peu tout ça et manger sans culpabilité. Le problème c'est que je suis très très très mais alors vraiment très peu motivée et qu'en conséquence, je recherche quelqu'un qui serait partant pour venir faire des parcours vita avec moi de temps en temps (2-4 fois par semaine), le soir vers 7-8h.

Je fais le parcours vita de Marly-Gérine mais bon on peut varier les plaisirs et aller à Treyvaux ou à Bourguillon. J'ai la voiture si mon frère ne décide pas sauvagement d'aller LANer à l'autre bout du canton donc pour le transport aucun problème, je peux venir vous chercher chez vous et serrez la main des parents si besoin Smile

Bref ça me ferait super plaisir que quelqu'un s'y mette avec moi Smile J'ai une condition physique de phoque et je suis asmathique donc ne vous attendez pas à un niveau qui pète les murs...
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

[Sport] Avis aux fribourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Avis aux fribourgeois !   [Sport] Avis aux fribourgeois ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:24

Dommage que j'habite pas Fribourg Mdrr !!!
Je serais bien venue avec toi !!

En tout cas : bon parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sport] Avis aux fribourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Avis aux fribourgeois !   [Sport] Avis aux fribourgeois ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:11

Dommage que j'habite pas en Suisse^^'
J'uis toujours prête à faire ce genre de chose^^

Courage et motivation XD
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

[Sport] Avis aux fribourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Avis aux fribourgeois !   [Sport] Avis aux fribourgeois ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:13

je viienns quand tu veuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

[Sport] Avis aux fribourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Avis aux fribourgeois !   [Sport] Avis aux fribourgeois ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:22

moi aussi c'est quand tu veux^^ en plus le pvita de marly je le connais bien... bon il est pas long, c'est entre autre vrai, mais vala^^ j'habite moi même à marly, et je cherche aussi un "sport" à faire... je devient un peu mou^^ alors oui, ça me fais zizir^^ avec death89 ça pourrait être cool...^^ un plan à trois... nan j'rigole^^ c'est juste que vu l'heure, je fatigue et je dit des conneries...^^
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

[Sport] Avis aux fribourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Avis aux fribourgeois !   [Sport] Avis aux fribourgeois ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:27

mDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR un plan a 3^^
pas bien mdrrr tu me suis ds mes connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Sport] Avis aux fribourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Avis aux fribourgeois !   [Sport] Avis aux fribourgeois ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:15

Vu que mon devoir conjugal m'oblige à participer aux performances physiques de ma femme (hum ! Felix, pataper), je me devrai de venir participer à la crise d'asthme collective (vu ma condition physique, j'ai des chances d'être violette avant toi, Rain. D'ailleurs, tu as pu le voir quand on montait tout en haut de cette saloperie de clocher de la cathédrale -_-").

En tous cas.. si je peux : partante. SI on vient me chercher à la garde de Fribourg encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

[Sport] Avis aux fribourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Avis aux fribourgeois !   [Sport] Avis aux fribourgeois ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:21

Je suis pas vers toi, j'aurais pu venir... Sad
Et sinon, bin bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sport] Avis aux fribourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Avis aux fribourgeois !   [Sport] Avis aux fribourgeois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Avis aux fribourgeois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport de A à Z
» Sport
» question: sport et AM
» Elph' se (re)met au sport
» Vive le sport :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: