Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum sur la mucoviscidose 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forum sur la mucoviscidose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max313




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Forum sur la mucoviscidose Empty
MessageSujet: Forum sur la mucoviscidose   Forum sur la mucoviscidose Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:23

Je veut pas trop vous déranger mes je me présente: Bonjour a tous je m'appele maxime j'ai 15 ans j'ai creer un forum muco dédier a une copine a moi et a tous les gens atteint de cette maladie je n'est que 15 ans mes a 18 ans j'aimerais creer l'association Audrey-forever pour cela il me faut des membres et des gens intéresser pour soutenir les malades.

Voici le liens :http://audrey-forever.actifforum.com/index.htm

Mon forum a eu 1 ans le premier juin et le nombres de membre qu'il a il ne le mérite pas beaucoup il mérite beaucoup plus.

Je cherche des gens intéresser pour le forum.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Forum sur la mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la mucoviscidose   Forum sur la mucoviscidose Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:27

Je vais déplacer ton post dans le Livre d'Or où, à mon sens, une pub a davantage sa place...


[Si un autre modo ou Cara considère que j'ai eu tort n'hésitez pas à remettre ce post dans Divers et m'expliquer par MP en quoi je me suis trompée, Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Forum sur la mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la mucoviscidose   Forum sur la mucoviscidose Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:56

Je vais voir ton forum. Et je m'y inscriverait sûrement. Sa me touche vraiment de voir qu'un garçon de 15 ans se lance là-dedans. C'est la première fois que je vois ça... Félicitations bonhomme sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Forum sur la mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la mucoviscidose   Forum sur la mucoviscidose Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:32

(Non Féfé, je pense que tu as bien fait ^^)

Bonne chance pour ton forum, Maxime.

Je vais aller y jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
max313




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Forum sur la mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la mucoviscidose   Forum sur la mucoviscidose Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:33

Merci beaucoup a vous tous.Et oui comme vous le voyer je veut aider les gens?les écoutés,les comprendres.
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Forum sur la mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la mucoviscidose   Forum sur la mucoviscidose Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:44

J'admire =)
Revenir en haut Aller en bas
max313




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Forum sur la mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la mucoviscidose   Forum sur la mucoviscidose Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:44

Si vous pouvez nous faire de la pub sa serait simpa merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur la mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la mucoviscidose   Forum sur la mucoviscidose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur la mucoviscidose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Livre d'or et remarques-
Sauter vers: