| en milles morceaux [Help] | |
|
+6Boushito Luke Cage samounou Caramel Rhea Painorlove 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Painorlove
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: en milles morceaux [Help] Mar 31 Juil 2007 - 2:23 | |
| Bon je sais vraiment plus quoi faire, je suis en train de me lamenter et a vider toutes les boites de mouchoirs que je trouve.
Ce soir, les services sociaux sont venus chercher mon fils et tout ce qu'ils ont trouvés a me dire c'est que l'environnement psychologique que je suis ce n'est pas bon pour mon fils et que dans quelques mois je pourrai le retrouver.
Mais j'ai perdue le seul être pour qui je comptais et j'ai vraiment peur de me faire du mal.... | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: en milles morceaux [Help] Mar 31 Juil 2007 - 2:35 | |
| Je sais plus trop quoi dire là....si ce n'est qu'il faut justement que tu tiennes le coup si tu veux le récupérer au plus vite. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: en milles morceaux [Help] Mar 31 Juil 2007 - 2:42 | |
| Bon déja.. Ils doivent t'expliquer.
D'où ils sortent que tu n'es pas "un environnement psychologique sain". Sur quoi ils se basent.
Là, tu es sous le choc. Mais demain, appelle les. Demande un entretien. Essaie de comprendre leurs arguments. Et leurs attentes pour prouver que tu es "saine pour ton fils".
Ne te fais pas de mal. Là, tu vas devoir PROUVER que tu es une mère correcte. Arriver avec les bras en charpille dans le bureau des services sociaux n'est pas exactement le genre de preuve qu'ils attendent. Même si nous, on sait bien que le fait que tu t'AM ne fait pas de toi une mauvaise mère. Et que tu fils, tu l'aime.
Bats toi pour lui. Tu vas le récupérer. N'en doutes pas. | |
|
| |
Painorlove
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: en milles morceaux [Help] Mar 31 Juil 2007 - 2:59 | |
| Il n'ont pas le droit de me faire ça....
C'est vraiment dur de résister.... | |
|
| |
samounou
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: en milles morceaux [Help] Mar 31 Juil 2007 - 10:29 | |
| déjà c'est vrai, il doive te donner des "preuve", parce qu'ils n'ont absolument pas le droit de faire ça. ensuite, je ne doute pas de ça, tu tiens à lui. il tiens plus que tout à toi. je sais que tu veux le récupérer. ne te lamante pas sur le fait qu'il sois partit... ce qui est fait est fait. mais montre à ces gens que tu est bien plus cappable que eux le sont. que toi, tu est la plus forte, et que c'est toi qui doit gagner. je sais c'est dure... mais tu est prête à tout pour ton fils, non? et ton fils seras encore plus fière de toi après ça. ne baisse pas les bras... tiens le coup, même si c'est dure;) je suis plus que sur que tu peux le faire | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: en milles morceaux [Help] Mar 31 Juil 2007 - 11:02 | |
| Je crois que c'est le moment ou jamais de prendre appui sur le forum et sur l'espoir pour se mettre un coup de pied au cul.
Parce que la situation où tu es va changer, et que tu vas le récupérer. On va t'aider, tu vas t'aider.
Mais perds pas courage surtout... au contraire, tu dois garder tout ton courage... Tu en a besoin pour continuer... | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: en milles morceaux [Help] Mar 31 Juil 2007 - 11:27 | |
| Caramel à tous di je pense. Garde espoir, tu va récupérer Gabriel tkt pas! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: en milles morceaux [Help] Mar 31 Juil 2007 - 21:03 | |
| Mon dieu C'est vraiment degueulasse Tiens le coup bas-toi pour lui tu la retrouveras sa ya pas de doute =) | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: en milles morceaux [Help] Mar 31 Juil 2007 - 21:19 | |
| Je comptait repondre... Mais nan... Donc je te dit juste bon courage... | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: en milles morceaux [Help] Mar 31 Juil 2007 - 21:28 | |
| Je t'envoie tout mon courage moi aussi .. Je pense que tu es prête à tout pour récupérer ton Gabriel , T'y arrivera , j'en doute pas une seconde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en milles morceaux [Help] | |
| |
|
| |
| en milles morceaux [Help] | |
|