Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionamour compliqué trop compliqué... 260zw3p
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 amour compliqué trop compliqué...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

amour compliqué trop compliqué... Empty
MessageSujet: amour compliqué trop compliqué...   amour compliqué trop compliqué... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:35

voila en fait il y a 1an j'ai rencontré un garçon grâce à mon cousin. On s'est tout de suite plus mais lui avait une copine depuis longtemps. Pourtant il n'a pas hésiter à la trompé avec moi pendant plus de 4mois, en me promettant qu'il allait la quitter dès qu'il trouverait un appart.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre d'attendre quelque chose qui n'arriverait jamais alors j'ai rompu tout contact avec lui.

Mais j'arrivais pas l'oublié!! chaques fois que j'avais un nouveau copain il fallait que je le compare à lui.

Y a quelques mois j'ai decidé de lui reparler et cette fois il était libre, il m'a dit qu'il ne m'avait jamais oublié et qu'il avait essayé de reprendre contact mais que mon numéro n'était plus en service. On a donc beaucoup parlé et on s'est remis ensemble mais cette fois j'étas son "officielle". Le bonheur a duré 2mois (la periode des vacances vu qu'on habite loin l'un de l'autre) puis il a appris que son exe attendait un enfant probablement de lui...
A ce moment là c'est devenu l'enfer il lui a dit qu'il assumerait son role de pere mais qu'entre eux il n'y aurait plus rien qu'il était avec moi. Pourtant quand j'était loin je pouvais pas m'empecher de douter de lui et de sa fidelité et un soir ou j'etais au plus mal (mutilation+drogue+alcool) je suis sortie avec un mec et depuis ce mec je suis toujours avec et j'ai rompu avec l'autre.
J'arrivais a l'oublier mais depuis 2mois il hante mon esprit et seule la drogue arrive me le faire oublier l'espace d'un instant!

Je n'ose pas reprendre contact meme si j'en meure d'envie!!!!
A ma place vous feriez quoi??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

amour compliqué trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: amour compliqué trop compliqué...   amour compliqué trop compliqué... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:16

Je pense sincèrement que tu devrais écouter ton couer... soi reprendre contact avec le futur papa... oui c'ets peut-être son bébé mais s'il te dit qu'il n'aime plus la mère.... ben il faut que tu le crois... sauf si tu as des preuves concrètes du contraire....

Amande
Revenir en haut Aller en bas
 
amour compliqué trop compliqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf, c'est compliqué l'amour
» Etre manipulée par son conjoint. Que faire ?
» Couple : compliqué
» Amitié compliqué
» Trop de questions, trop peu de réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: