Misery m'a coupé l'herbe sous le pied.
Pro-Ana = Promouvoir l'anorexie, dire que l'anorexie c'est bien c'est cool c'est fun c'est pas une maladie et tout et tout.
Anorexique = TCA caractérisé par un dégout de la nourriture, une obsession de la minceur et une crainte obsessionnelle de prendre du poids.
Donc ca n'est pas la même chose.
Après...
Ca n'est pas parce que pendant une période tu bad trip sur ton poids que tu es nécessairement anorexique. Tu complexes et tu gères ca pas de manières super saine, certes. Mais c'est pas non plus la fin d'un monde..
Et à mon avis plus tu fais une fixette sur "OMG je suis anorexique" plus tu vas avoir de mal à te remettre à manger normalement.
Ne laisse pas ce trucs là s'installer, mais fous toi dans le crane que là, tu as probablement encore le moyen de reprendre le controle sur toi meme

________________
Profil partie de Loup Garou :
Nom : Johnny "Caramel" Waite
Age : 40 ans
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier
-----
Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?
Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend