Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai faillit me suicider 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'ai faillit me suicider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai faillit me suicider Empty
MessageSujet: j'ai faillit me suicider   j'ai faillit me suicider Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:31

kan j'avai 13 an, mon meilleur ami s'appellai Ronald, j'en étai folle amoureuse!! Kelke moi plu tar, il m'a envoyer un sms kome koi il voulai crever, k'il en avai marre et tout. Jlui parlai sur msn et y m'a envoyer une tof de son "automutilation". J'étai triste a crever moi!! Je l'adorai tan ce mec!! Je voulai po vivre san lui!! Donc j'ai décider ke kan il se suicidera, je le ferai ossi!! Je savai pa de koi il étai capable, mai j'espèrai k'il le ferai po!! Donc j'attendai dan la crainte, plu de nouvelle de suicide, plu rien!! Je savai ke meme si il se suicidai, j'orai jamai u le cran de reproduire sur moi c coupure k'il voulai s'affliger! Ke j'étai une grosse couillone et tou!!

En résumé, à cause d'un mec avec ki je cose plu maintenan, j'ai faillit me suicider!! Vous trouvez ca juste vou?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai faillit me suicider Empty
MessageSujet: Re: j'ai faillit me suicider   j'ai faillit me suicider Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:37

Je comprend pour certaine personne on est capable de tout.
J'ai passé 1 mois en enfer pour une femme et au final j'ai même pas sont numéro, sont adresse je sais pas ce qu'elle devient, pourtant c'est pour et a cause d'elle que je suis devenu ce que je suis.

Mais j'essaye aussi de regardé ce qu'elle m'as aporté et pas seulement ce que j'ai perdu pour elle. Essaye de voir ce qu'il t'a aporté ce que tes sentiments t'ont fait gagné, et demande toi si tu serai toi si tu ne l'avait pas rencontré.

Tien bon tu n'est pas seul quand tu est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j'ai faillit me suicider Empty
MessageSujet: Re: j'ai faillit me suicider   j'ai faillit me suicider Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 2:34

Je trouve ça tout à fait normal car on a besoin de gens comme ça... je parle de gens à qui s'attacher... des gens qu'on aime et qui nous aime en retour...

bien sur, ces gens peuvent nous faire souffrir, mais nous en ressortons grandis.. j'espère que ça te fais réfléchir et que tu ne feras pas autant de mal aux gens autour de toi que lui t'en fesais soit en te coupant... ou en es-tu là dedans??

Amande
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai faillit me suicider Empty
MessageSujet: Re: j'ai faillit me suicider   j'ai faillit me suicider Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:03

C'est vrai que pour lui j'aurais fai n'importe koi vu ke je l'aimai énormémen!! Mai maintenan je le regrette, il ne me cose plu et me traite de cone et tou ca!!! C'est ca ki m'a ossi inciter à me couper!! J'essaie de trouvé une personne avec ki en parlé, mai c dur a trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai faillit me suicider Empty
MessageSujet: Re: j'ai faillit me suicider   j'ai faillit me suicider Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:33

Nous on est toujours la si tu a besoin d'en parlé. (me semble que j'ai mis mon msn mais vai vérifié)

Hesite pas ce forum est la pour sa (enfin je croit ^^).
Moi aussi a la base je suis venu ici car les seul personnes en qui j'ai assez confiance pour en parlé avec eux on plus assez de temps a me consacré pour que je ne recommence pas a déprimé, m'am voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai faillit me suicider Empty
MessageSujet: Re: j'ai faillit me suicider   j'ai faillit me suicider Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:29

C'est vrai que depuis que j'en parle ici et parfois a pierre, je me sens mieux.

Moi ce forum, je l'ai trouver hier en recherchant des informations sur les jeunes qui s'am et je trouve que c'est bien qu'il soit là, comme ca on a un endroit ou parler de nos problèmes sant que l'on nous juge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai faillit me suicider Empty
MessageSujet: Re: j'ai faillit me suicider   j'ai faillit me suicider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai faillit me suicider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se suicider
» se suicider
» uneamie a essayé des se suicider au ibuprofen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: