Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHermione ma moucheronne 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hermione ma moucheronne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flora

Flora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

Hermione ma moucheronne Empty
MessageSujet: Hermione ma moucheronne   Hermione ma moucheronne Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:33

Après quelques jours d'absence revoici les aventures d'Hermione ma petite moucheronne. Oui, oui, j'ai décidé de l'appeller comme ça parce que ça me trottait dans la tête et tampis pour la référence à Harry potter.

Hermione, est revenu me rendre visite ces jours-ci. Ces derniers temps, elle faisait quelques efforts pour voler droit donc forcément je la voyais moins, elle s'entrainait.

Malheureusement, comme autour d'elle personne ne remarquait ses changements, elle s'est dit: "ça n'a aucun intêret, personne ne remarque mes changements. Que j'aille bien ou mal tout le monde s'en contrefout.

Elle n'avait pas tort la ptiote Miomionne (super surnom Smile ), chacun vacait à ses affaires et personne ne lui prétait la moindre attention. Un peu comme si sa vie n'avait aucune importance. Hermione allait mal, très mal, elle ne voyait plus comment le bonheur pouvait frapper à sa porte. Simon, Philémon et Apollon, les trois moucherons auquel elle tenait le plus ne l'appellaient pas. A se demander s'ils se souvenaient d'elle.

Philémon, son grand frèron (frère-moucheron) qui habitait très loin d'elle, ne lui rendait visite qu'une fois par an. Elle était si triste et il lui manquait tellement. Parfois elle avait l'impression qu'il ne s'interessait pas à elle.

Hermione adorait écrire avec ses petites pattes velus et envoyer des tonnes de lettres aux gens qu'elle aimait. Son frèron, sous prétexte qu'il ne maitrisait pas la langue française (forcémént quand on boude l'école des moucherons), ne lui répondait jamais. Parfois il faisait même semblant de ne rien reçevoir. Dans ses moments là elle lui en voulait tellement.

Ce qu'elle détestait par dessus tout, c'est lorsqu'il la questionnait sur les moucherons: "Alors, t'as un petit-moucheron ? Quand est-ce que tu me présente ton fiançon (réduction de fiancé-moucheron)? Belle moucheronne comme tu es, tu ne devrais pas avoir de mal à te trouver un "Mron" (mec moucheron). Mad

NOn, non et non, ce n'est pas demain la veille qu'elle trouverait un "Mron", son "Mron". Il n'existait pas ! D'ailleurs elle n'était pas une belle moucheronne mais plutôt 1 môcheronne ! Pourquoi tout le monde lui parlait de "Mron", de "Mron" et toujours de "Mron". Si ça continu, elle allait devenir nonne pour ne plus jamais entendre prononcer le mot "moucheron". Elle passerait son temps à prier Dion (Le dieu des moucherons) et à penser à Hémon (son papa moucheron décédé).

Elle qui rêvait de devenir une journalonne (journaliste moucheronne), ce n'était pas demain la veille. Hermione passait de longues nuits à ressasser sa vie inutile et désespérante. Et quand tout était au plus bas, elle commettais l'irréparable et se taillait les pattes avec les plus petits rasoirs qu'elle trouvait. Du fond de sa déprime, Hermione ne rêvait que d'une chose, innacessible selon elle, trouver enfin son moucheron-charmant ...

Shocked yeux d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Hermione ma moucheronne Empty
MessageSujet: Re: Hermione ma moucheronne   Hermione ma moucheronne Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:07

Comme c'est triste.
Elle a pas de chance.

Va falloir que tu l'aide pour tous ses petits problèmes, elle en a pas mal besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Hermione ma moucheronne Empty
MessageSujet: Re: Hermione ma moucheronne   Hermione ma moucheronne Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:26

elle a besoin daide...
et cette moucheronne sais que l'on est la pour elle?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

Hermione ma moucheronne Empty
MessageSujet: Re: Hermione ma moucheronne   Hermione ma moucheronne Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:06

C'est pas simple la vie de moucheronne, pis les moucherons charmants ça court pas les rues. M'enfin, j'suis sure qu'elle finira bien par en trouver un, en attendant, si elle a besoin de réconfort, elle peut poster sur le forum, y'aura toujours du monde pour l'écouter (lire). et ça lui fera surement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione ma moucheronne Empty
MessageSujet: Re: Hermione ma moucheronne   Hermione ma moucheronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione ma moucheronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: