Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeur 260zw3p

 

 peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moimeme




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : ds une vie triste et noire
Date d'inscription : 20/07/2007

peur Empty
MessageSujet: peur   peur Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:57

demain rendez vous avec mon psy vu que j ai fait une TS il y a une semaine et une rechute en AM j'ai peur d etre de nouveau hospi.
Je resume :
8 hospi en HP
2 en clinique j en veux pas une 3ème
g peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:48

ça se conçoit que tu es peur ..
mais vu les evenements, une hospitalisation serais une mesure de prudence. Tu es dangereuse pour toi meme ..

si tu peux, tiens nous au courant.
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : ds une vie triste et noire
Date d'inscription : 20/07/2007

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:03

mais je ne le veux pas No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:11

si tu ne le veux pas on va pas te forcer mais c'est serieusement conseillé !
ca depend maintenant si tu es prete a te doner toi meme le coup de pied au cul don tu as besoin !

j'ai fait un ts il y a 1 mois, psy et tout le tsoin tsoin mais pas de HP, pcq oui j'y pensais vaguement et on en a vaguement parler avec la psy mais j'ai toujours eu le choix malgre ma dangerosite envers moi meme ! Miantenant c'est toujours dans un coin de ma tete au cas ou ! depuis je me suis reprise en main meme si les rechute d'am et de pensee negative sont frequente mais bon c'est tout un travail sur soi meme aussi !

mais au fait dis moi pourquoi tout tes hospi n'ont fonctionner ? pourquoi tu veux pas y retouner ? mauvaise experience ? lesquelle si pas indiscret ?

je connais pas encore les reponse mais j'ai l'impression que ca n'a pas marché pcq tu ne le voulais pas maintenant je me trompe peut etre et sinon je developperais apres tes reponse

en tout cas ! Courage la belle ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:57

Sincèrement.. si tu te sens suicidaire, si tu as encore, là maintenant, des idées de suicides.. l'hospitalisation peut être un moyen de te mettre à l'abri.

Après.. Une petite "remarque", qui peut (peut-être) te faire réfléchir.
Je trouve, à lire tes posts (celui ci tout comme ta présentation) que tu te présente beaucoup avec ton "palmarès" psychiatrique... Ton nombre de TS, ton nombre d'hospitalisation, etc..
Ca me donne un peu l'impression que tu as du mal à voir "autre chose" que tes problèmes psy.

Et pourtant, personne ne se résume à un dossier psychiatrique.

Je pense que tu as une vie, des passions, des intérets, des plaisirs.. Comme tout le monde..

Peut-être que le fait de penser un peu plus à ces points là de ta vie te permettrait de ne pas "t'enfermer" dans le rôle de la miss qui a des problèmes psy ?

Ok, c'est peut-être de la psycho de bas étage. Et je me trompe peut-être completement.

C'est juste ce qui me passe par la tête en lisant tes posts. Si ca te parle, tant mieux. Si ca ne te parle pas du tout alors pas de souci, n'en tiens pas compte.

En tous cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur
» Un peu peur..
» j'ai peur...
» j'ai peur
» Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: