Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionse détruire 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 se détruire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

se détruire Empty
MessageSujet: se détruire   se détruire Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:21

bon ba voila je suis en plein demenagement alors je serai pas trop disponible mais javait envie de poster quand meme


voila je suis sans doute pas la seule mais j'échafaude toujour des plans pour me détruire (je vai pas donner d'exemple je me ferai engueuler) heureusement la pluspart ne se réalisent jamais sinon je croi que je serai plus de ce monde

voila sa m'inquiete sa fait un peu plus de 3 moi que je n'ai rien fait mais ces idées persistent j'ai bien des médicament si vraiment elle m'emprisonnent mais si je doit me référer a sa je serai toujour en train d'en prendre

et puis y'a quelque choses de bizarre aussi quand j' m'AMai j'étai jamai satisfaite de ma crise sois c t trop profon soit pas assez ou alor il y avai tro de marques ou pas assez

enfin voila mes pencées du moment
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

se détruire Empty
MessageSujet: Re: se détruire   se détruire Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:54

je pense que c'est rare d'etre satisfait de son AM... en bien ou en mal...
par contre tu as raison de dire qu'il ne faut pas prendre sans arret les medicaments
par contre quand tu sens que tu ne peux plus gérer faut pas que tu hesite !
c'est pour ton bien alors sert en sans en abusé
tu vas t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
La ptite

La ptite


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Laurentides, Québec
Date d'inscription : 30/06/2007

se détruire Empty
MessageSujet: Re: se détruire   se détruire Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 4:50

Je ressens ce genre d'insatisfaction moi aussi. Aussitôt que j'ai fini ma crise, je me dit que j'aurais pu me faire saigner encore plus. Et le lendemain, quand je vois mes marques, je me dit que j'en ai fait trop....

Et pour les médicaments! Quelle merde! (pardon...) Je carbure aux antidépresseurs moi aussi. Je crois que je vais mieux depuis que j'en prends, mais en faite je ne me souviens même pas de comment jétais avant que j'en prenne. Jme sens comme anasthésiée, puis impuissante. Jme sens faible parce que je n'ai pas le contrôle sur moi-même. Mais bon, je me dit que si j'arrête de les prendres demain matin, je retomberais encore plus profond qu'avant. En fait, est-ce vraiment possible??

Je suis d'accord que tu dois continuer à les prendre, c'est pour notre bien cette médication. Mais bordel, c'est chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

se détruire Empty
MessageSujet: Re: se détruire   se détruire Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:36

oui les médicament je sai il faut y aller doucement j'ai eu l'expérience de quand ils était mal dosé (un légume) et puis je sai aussi par ma mère qui est infirmière et par le père d'un copain qui s'en sort pas que si on les arrete brutalement c'est encore pire

alors je suis mon traitement autant que je peu

mais bon sa me fait peur quand meme de pencer a tout sa tout le temps sa m'engoisse meme serieusement et une question se pose: cela va t'il encore une fois m'entrainer dans les abysses??
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

se détruire Empty
MessageSujet: Re: se détruire   se détruire Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:36

Ouaip faut surtout pas arrêter un traitement sans en parler à un médecin avant. Mais si tu as l'impression que ça t'aide pas assez, tu peux en parler à ton psy et revoir ensemble la médication. Pour les anti dépresseurs, il en existe qui n'ont pas d'effet de somnolence. Et pour l'arrêt, t'en fais pas, tant que tu suis bien les conseils de ton psy, il devrait pas y avoir de problèmes, il te fera arrêter progressivement. En fait, si on arrête brutalement un traitement, on prend le risque de voir tous les symptômes revenir au galop plus quelques effets secondaires, donc non il vaut mieux éviter. Je vous conseille d'en parler à votre psy, un traitement ça s'adapte, ça se peaufine tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se détruire Empty
MessageSujet: Re: se détruire   se détruire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se détruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se detruire
» Me détruire jusqu'au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: