Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDites, j'suis normale? 260zw3p

 

 Dites, j'suis normale?

Aller en bas 
+3
Rhea
Chapelier
Strid*
7 participants
AuteurMessage
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Dites, j'suis normale? Empty
MessageSujet: Dites, j'suis normale?   Dites, j'suis normale? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:37

J'ai l'impression de pas être normale.
Je n'arrive pas à faire confiance aux gens, c'est plus fort que moi.
Pourtant on ne m'a jamais trahit ou autre... En gros rien n'explique ça...
Mais je ne fais confiance qu'à moi et je ne comprends pas pourquoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Dites, j'suis normale? Empty
MessageSujet: Re: Dites, j'suis normale?   Dites, j'suis normale? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 4:01

Sa depent ce que tu veu dire par faire confiance.
Je ne fait confiance qu'a deux personne ... mais je leurs laisserait ma vie entre leurs main sans hesité.
Après c'est pas pour autant que je leurs raconte tout.

Les autre ... bas ... nan.
Après je les connait depuis que j'ai ... 5ans ... donc bon ...

Je n'accorde que rarement ma confiance mais quand quelqu'un l'as il la garde ...

Donc c'est peu être simplement que tu a pas trouvé les bonne personne ou que tu a pas eu le temps qu'ils se revelent.
Perd pas confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Dites, j'suis normale? Empty
MessageSujet: Re: Dites, j'suis normale?   Dites, j'suis normale? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Dites, j'suis normale? Empty
MessageSujet: Re: Dites, j'suis normale?   Dites, j'suis normale? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:05

Strid* a écrit:
J'ai l'impression de pas être normale.
Je n'arrive pas à faire confiance aux gens, c'est plus fort que moi.
Pourtant on ne m'a jamais trahit ou autre... En gros rien n'explique ça...
Mais je ne fais confiance qu'à moi et je ne comprends pas pourquoi :S

C'est pas facile de faire confiance. Et personnellement, je préfèrerais être plus souvant trop méfiant, que de passer pour une buse régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Dites, j'suis normale? Empty
MessageSujet: Re: Dites, j'suis normale?   Dites, j'suis normale? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:20

Je pense que pour faire confiance aux autres il faut avant tout avoir confiance en soi-même.

C'est ton cas , donc je te pense sur la bonne voie .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Dites, j'suis normale? Empty
MessageSujet: Re: Dites, j'suis normale?   Dites, j'suis normale? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:36

Rhea a écrit:
C'est pas facile de faire confiance. Et personnellement, je préfèrerais être plus souvant trop méfiant, que de passer pour une buse régulièrement Wink
De même
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Dites, j'suis normale? Empty
MessageSujet: Re: Dites, j'suis normale?   Dites, j'suis normale? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:02

Pour apprendre aux faire confiance aux gens, il faut avoir confiance en soi d'abord. Tu ne peut pas donner ce que toi tu n'a déjà pas envers toi-même. La confiance ça ne se donne pas comme ça. Il te suffit de trouver les bonnes personnes. Et il faut du temps pour que la confiance s'installe Smile

Tkt pas. Il n'y a rien d'anormale là-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Dites, j'suis normale? Empty
MessageSujet: Re: Dites, j'suis normale?   Dites, j'suis normale? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:50

t'est toute à fait normal... je m'inquièterais si tu n'avais pas ce genre de prob^^ tout le monde en as une fois... pas tous de la même manière^^ et pas tous avec la même intensitée... mais tout le monde.
il faut juste que tu trouve ta voie, ton chemins de confience... il y a forcément qqn dans ton entourage à qui tu fais confiance, mais tu ne le vois pas. p-e pasque il se cache un peu, ou que tu ne veux pas le voire. tu veux continuer à être seul, à rester uniquement toi, et pas "toi et les autres".
mais d'un autre côté, tu veux aussi que les autre sois là... j'ai exactement le même prob. mais moi, c'est avec l'amour. je ne veux que moi, parce que je ne veux pas qu'on me croit autre avec qqn, mais j'ai tellement envie d'avoir qqn auprès de moi. chaque jours, une personne que je pourrrais aimer, et faire "ce qu'on veux"... je m'exprime p-e mal, c'est pas très évident à comprendre...
mais garde le sourire, et tu veras tout viendras^^
et si t'est "croyante"... éssaye de te dire "mnt je veux ça, et je l'aurais".
et je te jure que ça facilite les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites, j'suis normale? Empty
MessageSujet: Re: Dites, j'suis normale?   Dites, j'suis normale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites, j'suis normale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: