Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa vie d'un moucheron 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie d'un moucheron

Aller en bas 
+3
Katia
Ellouh
Flora
7 participants
AuteurMessage
Flora

Flora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 4:18

3h 49 et pas envie de dormir ! Pourtant je suis crevé mais j'ai pas envi de me retourner 30 fois dans mon lit à ressasser ma vie avant de m'endormir. Ya un moucheron qui vole ... visiblement lui aussi est contre le dodo. Je me demande s'il s'AM lui : ça doit pas être facile pour un moucheron de trouver 1 lame de sa taille. Le pauvre je le plains, il peut même pas se faire du mal quand il en a envi ! Peut êtret qu'il fonce dans les murs ? Malheureusement s'il fait ça, cela risque de se transformer en suicide sans le vouloir.
Ils ont quand même une vie de merde les moucherons ! En plus, il est là tout seul en train de virevolter, de chercher un sens à sa vie. Il en trouve pas. Il se demande bien ce qu'il fout là. Pourquoi est-il né moucheron ? Pourquoi a t-il une tête de con ? Pourquoi personne ne l'aime ? Pourquoi personne ne veut fonder une famille avec lui ? Pourquoi passe t-il son temps à rêver et à vivre dans un monde parallèle connu de lui seul ?
En fait, c'est pas un moucheron, c'est une moucheronne (la femelle quoi). Oui, elle tombe que sur des cons de moucherons qui se foutent de sa gueule. Le peu d'amis qu'elle a ne la comprenne pas et l'abandonne quand ils ont autre chose à faire. C'est vrai, elle est différente: elle vole en zigzaguant alors que chacun sait bien qu'un moucheron digne de ce nom doit voler droit !!! Alors sous prétexte qu'elle n'est pas une moucheronne parfaite qui reste à sa place et secoue ses ailes pour plaire aux garçons moucherons, sous pretexte qu'elle n'essaye pas de draguer à tout pris, qu'elle ne veut pas rentrer dans le lot des moucheronnes, sous pretexte qu'elle est juste ELLE, et bien non, elle n'a pas le droit de vivre. On la juge parce qu'elle ne sait pas s'y prendre avec les moucherons, qu'elle est trop bizarre et y a pas si longtemps c'était la honte de trainer avec ce genre de moucheronne! Evidemment elle grandi, elle s'affirme mais elle à toujours l'impression de revenir au point de départ et que rien ne changera jamais. Elle ne veut pas se regarder dans une glace de peur de la détruire ensuite. Cette pauvre moucheronne qui aurait bien du mal a expliquer pourquoi ses pattes sont couvertes de cicatrices et qu'il est de plus en plus dur pour elle de voler et d'évoluer dans le monde des adultes auquel elle n'a d'autres choix que d'y appartenir. Si seulement elle redevenait un bébé moucheron dans les bras de son Papa moucheron, bien avant que celui-ci ne disparaisse de la surface de la Terre des moucherons.

Depuis toujours elle aurait préféré partir à la place de son Papa moucheron dont elle n'a plus aucun souvenir! Même pas le bruit de ses ailes !

...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:51

Waw !

Je m'étais jamais intéressée à la vie d'une moucheronne Rolling Eyes

Le parallèle fait avec 'nous' est pas con .. sérieusement ..

J'espère que t'a réussi à dormir miss Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:25

j'aime bcp parceque cest tout simplment nous cette moucheronne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:52

Merci les gens !

En fait le bruit de la moucheronne m'a berçé pour m'endormir Smile

Mais ce matin, impossible de la retrouver, j'espère qu'elle a pas fait de connerie ! :lol!:

Moucheronne ? Moucheronne ? Ou es-tu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:58

Suspect vilaine je suis sure que tu l'a ecraser dans ton lit !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:15

J'l'aime bien ta moucheronne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:17

Non je l'ai pas écrasé, je ne suis pas cruelle à ce point là ! Evil or Very Mad

J'ai l'impression que ma moucheronne, à défaut d'avoir des amis moucherons, s'est trouvée des amis humains. Very Happy
Je vais lui dire ça lui fera plaisir ! Mais j'y pense il serait temps que je lui trouve 1 prénom ! Il faudrait que ça se termine en "one" du genre Simone la moucheronne ! Mais j'aime pas trop Simone No , alors si vous avez des idées pour que je puisse la baptiser au plus vite !!! Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:10

Yvonne ? (c'est moche. Mais j avais une vieille voisine quand j étais petite qui s'appelait comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:16

Yvonne, c'est le nom de ma grand-mère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:41

maryvonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:59

Voilà j'ai fait des recherches et j'ai trouvé tous ces prénoms (oui je sais, j'ai du temps à perdre)

Alors lequel preferez-vous pour ma moucheronne ?

ANEMONE
HERMIONE
LEONE
MADYSON
ALYSON
GASTONNE
CLEONE
SIMEONE
+
YVONNE (merci Caramel)
MARYVONNE (merci Katia)
SIMONE (merci moi)

Shocked c'est les yeux de ma moucheronne !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:00

Gastonne lui irait à ravir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:01

gastonne, simone et yvone, ca fait vraiment vieux !

faut departager scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:05

Cléone, sérieux pour une mouche c'est trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:06

ca vient d'ou ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:16

Bon en fait Cléone c'est sur un site de prénom mais personne s'appelle comme ça !


Ellouh veux Gastonne et Caramel Cléone

... euh ..

Katia tu tranche ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:20

Oulà comment j'écris : veux affraid

c'est "Ellouh veut"

Sinon moi j'ai ptet un faible pour Hermione .. quoi que ça fait trop "Harry Potter"
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:09

Ok j'arrive un peu en court de route.
Mais j'ai bien aimé ta comparaison de la moucherone et nous.
C'est pas con du tout.

Je suis pas mal de ton avis pour son nom.
Moi j'aime bien Hermione, enfin ce n'est que mon avis. Oui bon ça fait tout de suite penser à Harry Potter, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:16

ben je dirais cleone... cleone la moucheronne ca sonne bien... gastonne la moucheronne, bof ca un peu lourd ! mais c'est chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:13

Bon donc

Cléone ou Hermione

Hm hm ... ben

Cléone la moucheronne
Hermione la moucheronne

Je vais y réfléchir ....

Et donnez votre préférence ...

Smile

P.S: faut quand même bien s'emmerder pour chercher un prénom pour 1 moucheronne ....
Merde silent faut pas qu'elle entende ...
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:18

J'aime bien ta comparaison Smile

Moi jaime bien Cléone la moucheronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un moucheron Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un moucheron   La vie d'un moucheron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un moucheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: