vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: [PARODIE par TMX] BlockHaus61 Mar 10 Juil 2007 - 16:02 | |
| Je tiens a le redire, cette chanson est une PARODIE. A prendre avec humour donc He mon cul, battard. Ouais, nous c'est blokhaus61 un groupe de skinhead 61 lorme Alençon. Heu l'immigration c'est un fléau y en a ras l'bol! Bon pour l'instant ça vas mais au cas ou, on préfère prévenir que guerrir! Ok? Alors on y vas! 1 3 5 9
Oï!Oï!Oï! Oï!Oï!Oï! Oï!Oï!Oï! Oï!
Le matin j'imagine mon pays sans arabes Ou tout les noir les gris les jaunes serraient en cage Nous on est tous issu d'la consanguinité Car c'est ainsi qu'on envisage un monde parfait
Mes bovin mes p'tite poules mes abeilles Elles sont françaises labelisée sans pareille Oï!Oï! Mes mouton blanc et le coq tout en haut Sur le ta de fumier du pays des pequenaux
Le matin j'imagine que je ferrais ma ronde Dans Alençon qui s'rrais la capitale du monde Oï!Oï!Oï! Plus de vaches hollandaise qui brouterais dans nos prés Mais que des races normande qui font du meilleur lait Oï!Oï!
Le matin j'me lève tôt et puis je dresse mes poules Pour qu'elle picore a mort les éventuels bougnouls Les pendant le pédé et ceux qui font d'la musique j'les niques Et je commencerais pas l'homme fourmis atomique
Mes bovin mes p'tite poules mes abeilles Elles sont françaises labelisée sans pareille Oï!Oï!Oï! Mes mouton blanc et le coq tout en haut Sur le ta de fumier du pays des pequenaux
Le matin j'imagine mon pays sans arabes Ou tout les nègres les jaunes les gris serraient en cage Nous on est tous issu d'la consanguinité C'est p'têtre pour ça qu'on est tous un p'tit peut taré Oï!Oï!
Le matin j'imagine que je ferrais ma ronde Dans Alençon qui s'rrais la capitale du monde Plus de vaches hollandaise qui brouterais dans nos prés Mais que des races normande qui font du meilleur lait
Mes bovin mes p'tite poules mes abeilles Oï!Oï!Oï! Elles sont françaises labelisée sans pareille Oï!Oï! Mes mouton blanc et le coq tout en haut Oï!Oï!Oï! Sur le ta de fumier du pays des pequenaux OOOOOOO Oï!Oï!Oï!
On est les skinhead Oï!Oï!Oï! On est les skinhead Alençon On est les skinhead Oï!Oï!Oï! Et nous on aime la baston Rejoint les skinhead Oï!Oï!Oï! Rejoint les skinhead Alençon Rejoint les skinhead Oï!Oï!Oï! Et tu te battra contre... Personne.
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 16:07, édité 1 fois | |
|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [PARODIE par TMX] BlockHaus61 Mar 10 Juil 2007 - 16:04 | |
| | |
|
Katia
| Sujet: Re: [PARODIE par TMX] BlockHaus61 Mar 10 Juil 2007 - 16:35 | |
| :lol!: t'as pas un lien ?? | |
|
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [PARODIE par TMX] BlockHaus61 Mar 10 Juil 2007 - 16:39 | |
| ben, il est mort le lien de téléchargement d'où je l'ai eue, mais ya toujours msn pour les intéressés | |
|
Katia
| Sujet: Re: [PARODIE par TMX] BlockHaus61 Mar 10 Juil 2007 - 16:49 | |
| | |
|
immortal-angel
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Suisse - Fribourg Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [PARODIE par TMX] BlockHaus61 Jeu 2 Aoû 2007 - 0:15 | |
| Trop mdr les paroles! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARODIE par TMX] BlockHaus61 | |
| |
|