lavieazero
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Belfort+Vesoul+88 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: #POURQUOI?# Mar 10 Juil 2007 - 1:46 | |
| Alors je poste mais je sais pas si c'est important ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi : je change tout le temps d'humeurs... Je suis lunatique, ça je le sais ! Mais pourquoi en une demie-heure je me sens mal et je veux en finir... Pourquoi une demie-heure avant je voulais chercher l'Amour et l'appeller... J'ai mal dans l'âme... Pourquoi ? Je ne sais pas trop... J'ai mal au coeur... Pourquoi ? On me l'a brisé... J'ai mal dans la tête... Pourquoi ? Je pense trop au passé sans pensé à vivre au présent pour parler au futur... Je voudrais qu'on m'écoute et qu'on me comprenne... Mais je refuse souvent de l'aide et j'en suis désolée... | |
|
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: #POURQUOI?# Mar 10 Juil 2007 - 3:16 | |
| oui ma ptite mathilde j ai remarqué sa je suis toujours la pour toi sache le ! je ferait tout pour t aidé mais il faut que tu me parle ma tite cheriii! | |
|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: #POURQUOI?# Mar 10 Juil 2007 - 3:34 | |
| Ce qui est trippant, c'est que, si je ne m'abuse, je t'ai vu raler sur "Inconnu", qui (tiens tiens...) refusait un peu l'aide qu'on lui proposait.
C'est marrant à quel point les trucs qui nous agacent le plus chez les autres sont ... les comportements qu'on a aussi ^^.
Accepte l'aide des gens qui tiennent à toi. Ok, c'est surement pas "naturel" et facile pour toi de le faire. Mais râle toi dessus avec la même vigueur que tu as râlé sur Inconnu, quand tu te surprends à refuser l'aide. Ca devrait te motiver ^^
Bon courage. | |
|
Rhea
| Sujet: Re: #POURQUOI?# Mar 10 Juil 2007 - 16:34 | |
| Comme le dit le proverbe "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Néanmoins pour le reste je suis dans l'ensemble d'accord avec Cara. | |
|
lavieazero
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Belfort+Vesoul+88 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: #POURQUOI?# Mar 10 Juil 2007 - 16:41 | |
| - Caramel a écrit:
- Ce qui est trippant, c'est que, si je ne m'abuse, je t'ai vu raler sur "Inconnu", qui (tiens tiens...) refusait un peu l'aide qu'on lui proposait.
C'est marrant à quel point les trucs qui nous agacent le plus chez les autres sont ... les comportements qu'on a aussi ^^.
Accepte l'aide des gens qui tiennent à toi. Ok, c'est surement pas "naturel" et facile pour toi de le faire. Mais râle toi dessus avec la même vigueur que tu as râlé sur Inconnu, quand tu te surprends à refuser l'aide. Ca devrait te motiver ^^
Bon courage. Franchement je suis ok avec vous ! mais le problème c'est que moi je prends les adresses msn et je parle avec les gens, je leur dis ce que j'ai sur le coeur... Je le dis peut-être à telle personne... mais pas à cette personne là... Donc alex j'te parle pas forcément mais je cause à amandine... par exemple... ou à quelqu'un d'autre... Mais à la différence de "inconnu", j'essaie de lier des liens d'amitié malgré mon esprit tête de mule avec certaines personnes... | |
|