Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai peur 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

j'ai peur Empty
MessageSujet: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:34

je m'appretais a dormir mais je n'y arrive pas je craque je pleure j'ai peur du futur
comment je vais pouvoir assumer si ca arrive vraiment?
j'ai peur que mon pere ait alzheimer on en a parlé avec mon frere et il a le meme ressenti que moi
ma mere est diabetique depuis ma naissance un jour elle m'a dit qu'elle pourrait devenir aveugle
mais putain comment jferais si ca arrive vraiment, jveux pas perdre mes parents
jles aime trop, jai peur de lavenir
jpourrais jamais assumer le futur de mes parents, qu'est ce que je vais faire?
j'aimerais n'etre au courant de rien , j'aimerais juste fermer les yeux et tout oublier
jpourrais jamais me dire qu'ils partiront de cette facon la
j'en peux plus de penser j'en peux plus de pleurer et me poser tant de questions
mais un jour il faudra bien que jen prenne la charge
qu'est ce que le futur me reserve bordel jveux plus avancer j'aimerais repartir 10 ans en arriere voir 20 ans la ou tout a commencer
ma 1ere anné a été si tragique depuis ce temps la rien ne va bien
jaimerais juste mourir mais je ne peux pas ou plutot je ne peux plus.....
j'ai peur et je pleure j'en ai vraiment marre
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:50

Facile à dire, je sais bien mais.. Profite des bons moments avec tes parents... Et il sera bien assez tôt pour badtripper au moment où quelque chose leur arrivera... Parce que c'est des humains, et que oui, ca arrivera forcément un jour.

Mais ce jour, il peut être dans très très très longtemps...

J'espère que ca t'a fait du bien de vider un peu ton sac...
Revenir en haut Aller en bas
SkaSora

SkaSora


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2007

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:57

Le monde est cruel. La vie est très dure. Le temps nous joue des mauvais tours, et est notre pire ennemi. Je pense qu'il faut que tu t'efforces à ne pas y penser. Que tu trouves le moyen de ne pas penser à ça. Tout le monde aurait aimé retourner quelques années en arrière. Mais ça, on ne peut pas. Pour l'instant tente de dormir, de ne penser à rien. Si ça peut t'aider, fout de la musique dans tes oreilles, ça évite de penser à ce dont tu veux pas penser. Evite de te poser ces questions maintenant. Même si tu te sais qu'un jour où l'autre, tu devras faire face à ces problèmes. Tout le monde aimerait garder ses proches le plus possible, mais on ne peut pas les garder éternellement.
Bref, ne pense pas à ça, déstresse, défoule-toi, essaie de ne pas tomber dans ce genre de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 2:06

ca m'as fait du bien de vider mon sac cara Wink mais toujours pas moyen de dormir
si je me pose tant de questions cest que je vois cet avenir se rapprocher de plus en plus ca me fait mal j'aimerais ne pas y penser mais jai besoin d'eux...
je profite a fond aujourd'hui meme de mon grand pere car je sais qu'ils ne vivront pas eternellemnt mais j'ai besoin d'avoir des reponses jaime pas rester dans le flou
demain toute facon jaurais une discussion avec ma mere pour savoir si ce qu'elle m'avait dit est reelement possible pour savoir qu'elle sont les suites de sa maladie pour savoir si cest reelement a cause de moi qu'elle a eu le diabete ........ j'ai besoin de savoir
pour mon pere je vais attendre pour voir si ce n'est pas simplement qu'il est tres etourdi un peu comme moi mais en plus poussé
mais je ne peux imaginer ma vie avec 2parents malade a s'occuper ou a payer un institut
en+ mon fils sest coné fortement la tete ce soir pour le moment il a juste une bosse mais sil vomi cette nuit ou demain ... jai peur pourvu que non!
ca va etre dur de trouver le sommeil avec tout ca
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:03

ca me soule si je ne fais rien je pleure
ca me chamboule trop cette histoire vivement que ca se calme
en plus hier jme suis am et pour quoi faire? ca a servi a rien ca m'as meme pas soulagé je men veux
j'ai peur de poser des questions jai peur de choquer mes parents
je voudrais appeler le medecin de famille pour demander conseil mais jose pas jose meme pas appeler ma mere jai pas envie quel mentende pleurer
j'ai juste envie doublier un petit instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur
» j'ai peur
» De la peur...
» peur/bug.. ?
» Peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: