Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncherche quelquun pour communiquer 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 cherche quelquun pour communiquer

Aller en bas 
+10
lavieazero
SweetCandy
Chapelier
Luna-Evasion
kelkun_kelkepart
Caramel
dirty-princess
Féfé
Temp
poupigne
14 participants
AuteurMessage
poupigne




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:36

voila c'est pas que je cherche des amis lol mais c'est plutot par curiosité sur les membre de ce forum, mieux faire connaissance permet de mieux aidé et encourager les personne c'est comme vous vouler a ceux qui veulent faire connaissance laissé un message ici ou votre adresse msn
petite paranthese: c'est aussi parce que j'avoue me sentir un peu seule, du moinentre être bien entouré et reussir a se faire comprendre il ya une bien grande différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:53

On a le même age et je ne refuse jamais une amitié (question de principe Very Happy ) donc si tu veux parler :
ithil_en_amrun@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:59

je pars bosser ces prochains temps donc je ne serais pas connectée avant un bon moment mais si ça t'interresse mon adresse MSN est dans mon profil et je passe (en règle générale) pas mal de temps connectée
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:41

N'a pas le meme age, mais j'veux bien papoté un peu .. meme BEAUCOUP beaucoup BEAUCOUP si ta besoin !!! jpense comme sa j'ai fais léssais une foi. javoo sa ma fait énormément de bien, cette personne et moi sommes allé juska nous forcé a mangé. ( periode ou on nallé pa biiiiiennn du tout pis on perdais pas mal l'apétit. ca a finit par passé.
bref!

so-fresh-xx@hot.fr
c hot tention !!! xD ' tkt c chou bouillan ^^ na juste enfin... oula oublie sa loool ^^
a plus chercheuse de conésance =D
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:00

Salut Smile

J'suis la vieille du forum, mais si tu veux d'un fossile dans tes contacts, n'hésites pas Smile

Mon msn est dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:57

bon en ce moment je suis pas trop la sur internet je suis en plein déménagement chez mon pere msn beug alors bon si tu veu tu peut toujour m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:05

naodorat63@hotmail.fr
ésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:03

Mon msn est dans mon profil.
Par contre si tu cherche des gens avec qui parlé pour parlé ... compte pas sur moi, je suis ... absolument incapable de tenir une discution qui m'interesse pas ce qui fait que généralement je parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:23

cheers benichou_31@hotmail.fr cheers

vien on va sfaire une causerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:29

mattom88@hotmail.fr si tu veux discuter je suis là...malgré mon jeune âge ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:04

Si tu ressens le besoin de parlé Wink
Mehdb@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:22

bendou51@hotmail.fr Je suis très souvent connectée et j'aime bien aider. Alors hésite pas, pareil pour ceux qui passe par là !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:37

chouchoulia@hotmail.com
meme si chui jeune j'en ai traverser des moments difficile
Revenir en haut Aller en bas
Mellouh

Mellouh


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 15/07/2007

cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:39

Je suis peut être un peu jeune, mais je suis là volontier pour te parler et t'aidée...

titemel_ange@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche quelquun pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: cherche quelquun pour communiquer   cherche quelquun pour communiquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelquun pour communiquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche excuse pour le boulot.
» Parler, communiquer...
» Demande aide pour trouver recettes cuisine pour dîner !!
» petit cadeau pour les zicos ...... ,-) ( site pour travailler son instrument
» Cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: