Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! 260zw3p
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Empty
MessageSujet: j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !   j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:51

Bonjour a tous !

Voila j'ai un super gros problème ... Je m'AM depuis 2 ans bientot , mais je reussis a m'en sortir ( je ne l'ai pas fais depuis 1 moi pile !)...Mais voilà , alors que tout allé bien ... J'ai vu que mon petit ami avait des cicatrices sur les bras(on est ensemble depuis 8 mois environ) , il m'a avouer que c'était lui qui c'était AM...Sur ce coup j'ai rien dis...j'était super choquée,et quand je suis rentrée chez moi je me suis mise a pleurer.J'ai résister a me le faire parce que je me suis dis qu'il fallait pas que j'agrave la situation...
Mais maintenant je sais pas quoi faire , je sais qu'il a besoin de soutient mais ça me fait hyper mal au coeur de lui en parler ... et je peux pas non plus lui donner de leçons parce que j'en ai fais autant ... Aidez-moi s'il vous plait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !   j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:57

C'est des cicatrices récentes, ou des trucs que tu n'avais pas remarqué avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !   j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:59

un peu les deux ... Il y en avait de très recentes et des qui devaient dater de quelques mois ... Je comprend pas pourquoi il ne m'en avait jamais parler ... alors que lui était au courant pour moi .Il n'a pas voulu me dire quand est-ce qu'il avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !   j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:01

Aussi difficile que ca soit, je pense que t'as pas tellement d'autre solution que d'en parler ouvertement avec lui...

Après, clairement si tu ne supportes pas d'en parler sans arret, je pense que tu peux le lui dire sans hesiter... Que c'est un sujet trop sensible pour toi, que tu gères pas d'en parler, mais que tu l'aimes et que tu es là pour lui autrement... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !   j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:08

Oui c'est vrai , j'y ai un peu pensé , mais le problème c'est que moi on me l'a clairement dit aussi qu'on m'aimait et qu'on serait toujours la pour moi ... mais je l'ai quand même fais ...Donc ça me rassure pas trop.Il est peut-etre pas comme moi mais etant donné que les cicatrices qu'il porte datent plus ou moins alors que j'étais avec lui j'ai des doutes .Sinon pour lui parler franchement ... il me faudra sans doute un peu de temps avant d'y arriver. Je me sens impuissante face a quelque chose qui m'est déjà arrivé ... c'est assez insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !   j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:15

En même temps, c'est très con à dire mais.. Relativise. Il se viande. Ok. C'est pas cool.
Mais tu l'as fait aussi.. et manifestement tu n'en es pas morte.
Ca prouve qu'il ne va pas forcément super bien. Soit. Mais je pense qu'on a tous des périodes ou ca ne va pas. Y compris les gens qui ne se coupent pas...

Il arretera quand il arrivera à arreter... Il ne se met pas en danger, à priori.. C'est déja pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !   j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:23

effectivement c'est pas cool ! J'aurai pu penser que ce n'était que des periodes mais il a des cicatrices plus ou moins recentes , donc je peux rien avancer !
Non , j'en suis pas morte ... mais je suis pas passée loin !
Arriver a arreter ça se fait plus facilement quand on a de l'aide ... et meme avec de l'aide c'est pas facile
Ouais au moins c'est déjà ça ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !   j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:44

Comme vous êtes à peu près dans la même situation, vous pouvez essayer de vous entraider... Parce qu'à deux c'est toujours plus motivant, surtout si vous sortez ensemble... Alors même si tu as besoin de temps pour en parler avec lui, ça pourrait être bénéfique pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !   j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:50

je pense que il t'en a pas parler pasqu'il t'aime beaucoup et que , je suis bien placer pour le savoir ne veut pas te montrer ses faiblesse... sachans que tu l'aime, te dire de le soutenir pourait s'averer inutile bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !   j'ai decouvers que mon petit ami le faisait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai decouvers que mon petit ami le faisait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça faisait un an...
» Sa faisait longtemps
» En crise...ça faisait longtemps!
» petit jeu
» Petit pb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: