bin voila le dernier texte que j'est ecrit apres ma separation avec mon ex ^^'
et avoir rencontrée quelqun qui ma aidée a remonter la pente n'est ce pas mon ange ^^'
Quand le Soleil se couche
mon coeur se leve pour pouvoir souffrire un peu plus chaque jour
une souffrance dans mon ame une larme dans mon coeur
un poignard planter tout droit dans le coeur n'est parfoit pas plus blessant que certain mot
une mort si douce et si rapide n'apporterait pas la paix a mon coeur
un amour impossible n'est parfoit rien d'autre qu'une illusion a laquelle on s'acroche simplement pour se fair du mal
quand on aime on se croit heureux mais en realiter c tout le contraire une ame heureuse pour un coeur desolé
une vue d'ensemble sur le monde une nuit noir eclairée par une lune triste, et les cris de mon coeur dans le vent, des cris que personne ne peux entendre ni meme comprendre
toujour au meme endroit toujour le meme desespoire toujour les meme question pour en arriver toujour a la meme reponse
c'est sa la vie ? je me refuse a y croire
et pourtant je suis le rythme que la vie m'impose
meme en detournant le regarde pour voir se qui se passe autour de moi je ne voie que le noir l'obscuriter sans fin qui me guette et la solitude a laquelle j'appartient
on voudrait m'enlever se qui est important pour moi
je doit me battre pour les garder
est ce donc une vie que de proteger les personnes qui nous sont cher?
est ce donc une vie que de voir le regard si froid des gens?
de toute facon meme si la vie n'est qu'une ebauche de souffrance elle est faite pour nous
n'est ce pas dans la nature de l'homme que de faire souffrire sont prochain ?
et pourtant quand on veux prendre soin de c'est amis et des gens que l'on aime on vous prend pour quelqun d'anormal
la vie n'est rien d'autre qu'une ironie du sort tu peu venir au monde en aillant tout se que tu desire au monde mais ta solitude sera toujour aussi lourde a porter
tu peu venir au monde en etant sur que toute ta vie tu devra travailler pour pouvoir etre heureux mais se n'est pas pour autant que la tristesse et la douleur s'effaceront devant toi
de toute facon la vie vaux t'elle d'etre vecu ?
moi je dit oui car meme si nos coeur souffre tout du long de cette vie il y aura toujour un petit moment de bonneur pour nous rapeller que nous ne somme pas si seul que sa
meme avec un coeur qui pleur
meme si ma journée sera mauvaise
meme si je souffre
je me leve et je continue d'avancer car meme si mon coeur est triste mon ame elle releve le defi