Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsurnom a chacun 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 surnom a chacun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

surnom a chacun Empty
MessageSujet: surnom a chacun   surnom a chacun Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:22

je suis pas sur que sa peut se faire mais je croit avoir vu sur un forum que l on pouvait donné des surnom differant a chacun en dessous des nom de chacun et au dessus du nombre total de message envoyer je pense que sa pourrait etre pas mal de faire des surnom au gens actif ...rigolo pourquoi pas !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

surnom a chacun Empty
MessageSujet: Re: surnom a chacun   surnom a chacun Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:24

je trouve ca sympa, mais y aura peut etre un peu trop demonde a moins que ca se fasse au fur et mesure et que les membres puissent le fiare eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

surnom a chacun Empty
MessageSujet: Re: surnom a chacun   surnom a chacun Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:26

Rigolo ?

Non.

Over chiant.

Je me suis coltinée de changer manuellement les rangs de la moitié d'un forum parce que des suceptibilités étaient blessées, que certains voulaient, d'autres pas, blablablabla.

Inutile. Et terriblement chiant.

(parce que y a que l'admin qui peut le faire, ca, non, les membres ne peuvent pas le faire eux meme).
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

surnom a chacun Empty
MessageSujet: Re: surnom a chacun   surnom a chacun Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:36

si c'est l admin qui doit se faire chier alors je pense que .......................; il faut qu on le fasse Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz non si c chient on va pas te demander de le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

surnom a chacun Empty
MessageSujet: Re: surnom a chacun   surnom a chacun Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:38

Trop de smiley tue le smiley.

Et sujet verrouillé, vu qu'il est clos. Et que comme je suis une grande méchante admin dicatoriale, j'ai arbitrairement décidé que NIET ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surnom a chacun Empty
MessageSujet: Re: surnom a chacun   surnom a chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surnom a chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: