Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaide pour effacé l historique 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aide pour effacé l historique

Aller en bas 
+3
Rhea
Féfé
sanzvillou
7 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:02

bon je voit qu on a demander de faire ceci alors je m en occupe c'est simple :

1- cliquer sur "demarrer"(en bas a gauche de l ecran)

2-cliquer sur "panneau de configuration"( dans la barre de droite )

3-cliquer sur "options internet" ( sa depend les pc mais c'est dans le tat!)

4-cliquer sur "supprimer..." qui est dans général dans la sous partie "historique de navigation"

5-cliquer sur "tout supprimer..." en bas a droite, a gauche de "fermer"


si un nul a reussi je serait content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:04

Plus simple, cliquer sur l'historique (horloge verte), clique droit sur la date ou le site visé et supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:05

Et sur firefox?

Bah vous faites "Ctrl + H", des dossiers vont apparaitre dans un menu, vous n'avez qu'à supprimer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:06

j ai aps d horloge verte moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:11

Mais qui a volé l'horloge de sansvillou ?

T'es sur d'être sous IE ? avec une version récente ? et de ne pas être daltonien ?

(les horloges rouges comptent aussi)

Non t'as ptet juste l'icone qui est retirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:16

tu me fais trop rire Luke :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:19

:lol!: :lol!: luke t trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:29

Euh..

Il serait pas un peu capilotracté, ton tuto, Villou ?

Je vous propose de faire le tuto le plus simple possible. Avec le moins de fautes possibles. Et je vais mettre une rubrique "tutoriaux" quelques part.

On en a déja quelques uns, faits par Rhea, pour l'utilisation des sites d'hebergement d'image.

Donc on va les regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:12

ok j ai compris je sert a rien Crying or Very sad Mad No Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:20

Ai-je dit ca ?

J'ai juste dit que ton tuto est vaillament compliqué.
Et vaillament blindé de fautes.

Et que pour qu'un tuto soit utilisable, c'est mieux s'il est simple. Et sans fautes. Parce que ca fait joyeusement désordre, un tuto mis en post it que tout le monde est supposé lire, s'il est blindé de fautes.

Pour éviter les fautes dans ce genre de truc, un truc pas mal simple c'est : tu tapes ton texte dans Word. Tu utilises le correcteur orthographique. Et après tu le post. Ca prend deux minutes de plus, mais ca évite que les gens ne voient QUE les fautes.

Cela dit, c'est effectivement gentil d'avoir fait ca. Pas de doute. Donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:29

pis c'est vrai que tout le monde n'a pas les meme fonction ( t'as pas l'horloge verte toi par ex ) donc ce serait bien de faire un tuto qui est utile a tout le monde ou du moins les differente maniere de le faire pour les different pc... pis c'est vrai en post it sinon ca se barre et si c'est pour faire des BUMP a tout bout de champs, ben un admin ou modo ca servait a rien alors !
Profitons des avantages !!!!!!! Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:00

Pour Firefox, ce qui est pas mal aussi, c'est faire "Outils" -> "Effacer mes traces", ça efface l'historique, les cookies, le cache (effacez pas vos mots de passe enregistrés par contre)
Et vous pouvez aussi configurer Firefox pour qu'il efface l'historique, les cookies, le cache etc.. (mais pas les mots de passe) à chaque fermeture, pour ça vous faîtes : Outils -> Options -> Vie privée et vous cochez la case "Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox". Vous devrez peut être paramètrer (en cliquant sur Paramètres à coté), pour ça vous désactivez ou activez ce que vous voulez qui soit effacé.

aide pour effacé l historique Firefoxmb6.th
aide pour effacé l historique Firefox2rx9.th

J'espère que c'est clair ce que j'ai écrit.. Enfin grâce à cette petite manip, firefox effacera toutes les traces de votre navigation à chaque fois que vous le fermerez.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:39

de toute facon je pense que ce sera mieux de faire un post it la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour effacé l historique Empty
MessageSujet: Re: aide pour effacé l historique   aide pour effacé l historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour effacé l historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message effacé
» Aide ?
» a l'aide
» A l'aide.
» De l'aide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: