Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÇa devient vraiment invivable au boulot! 260zw3p
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ça devient vraiment invivable au boulot!

3 participants
AuteurMessage
Ziel

Ziel

Ça devient vraiment invivable au boulot! Empty
MessageSujet: Ça devient vraiment invivable au boulot!   Ça devient vraiment invivable au boulot! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:37

Par contre, je ne me suis pas fait chicanné (pas encore?) pour ma journée d’hier que j’ai pris en congé maladie. Le délai de livraison du site a été reporter à demain, à cause du congé. Ce qui ne m’avance pas du tout, j’ai trop de choses à faire!

Mais c’est affreux comme il y a de la tension! Pas à cause de moi, par contre. Mais les autres! Nous avons 2 cas et les deux cas s’affrontent et c’est pas beau à voir.

Il y en a une (ma chef) qui passe son temps à courir partout, met du stress sur tout le monde, crier et presque pleureur devant son pc au moindre petit problème personnel ou professionnel. Sans parler, qu’elle raconte ses problèmes sans arrêt. Justement, elle vient de passer 1h à le faire avec un de ses amis collège. J’ai dû mettre ma musique à fond dans mes oreilles pour ne plus l’entendre! (bureau à air ouvert).

Puis, l’autre, elle n’aime pas son travail et nous le fait bien sentir! Elle fait mal ce qu’elle a a faire, passe son temps à nous dire qu’elle a rien a faire alors que nous sommes débordés et que l’on sait très bien qu’elle en a du travail pour améliorer tout ce qu’elle fait…

Et les deux ne s’aiment pas et les deux commencent à s’en foutre de tout le reste. Et nous ont à justement besoin de ce qu’elles font pour que le projet avance.

Comment est-ce que c’est possible qu’une telle situation puisse arriver ? Où il est le putain de chargé de projet supposé veiller à ce que tout se passe bien ?? Je veux pas que ça me retombe dessus et c’est toujours sur nous, les “sous-employer” que ça retombe… Crying or Very sad

J’ai trop de boulot, mais je suis trop épuisé et rien ne marche donc ça m’épuise et m’angoisse encore plus, mais j’ai pas le temps. Faut que ça marche! Crying or Very sad

C'est un forum d'aide informatique que ça va me prendre maintenant Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy

MessageSujet: Re: Ça devient vraiment invivable au boulot!   Ça devient vraiment invivable au boulot! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:54

ça marchera tite ziel Wink

et puis les autres tu t'en fous, toi tu fais ton boulot, t'as la conscience tranquille et si ils ont quelque chose a redire la dessus, dis leur de se meler de leurs oignons ! >_<

non mais ho ! faut arreter de deconner !.... sans deconner ! zut ! Mad

as tu pensé a prendre des photo de tes chef et de jouer au flechettes avec?
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: Ça devient vraiment invivable au boulot!   Ça devient vraiment invivable au boulot! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:15

Ça à pas marché, du moins pas complètement et j'ai manqué de temps.
Me reste encore beaucoup à faire et j'ai juste demain matin.

SweetCandy a écrit:
tu pensé a prendre des photo de tes chef et de jouer au flechettes avec?

Laughing Ça pourrait être une idée tongue
Rhea

Rhea

MessageSujet: Re: Ça devient vraiment invivable au boulot!   Ça devient vraiment invivable au boulot! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:39

J'aimerais bien pouvoir te dire un truc pour que t'aies la paix au boulot mais ca m'a l'air mal barré pour marcher ^^'

Sache qu'on est là en tt cas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça devient vraiment invivable au boulot!   Ça devient vraiment invivable au boulot! Icon_minitime

Ça devient vraiment invivable au boulot!
Page 1 sur 1