Par contre, je ne me suis pas fait chicanné (pas encore?) pour ma journée d’hier que j’ai pris en congé maladie. Le délai de livraison du site a été reporter à demain, à cause du congé. Ce qui ne m’avance pas du tout, j’ai trop de choses à faire!
Mais c’est affreux comme il y a de la tension! Pas à cause de moi, par contre. Mais les autres! Nous avons 2 cas et les deux cas s’affrontent et c’est pas beau à voir.
Il y en a une (ma chef) qui passe son temps à courir partout, met du stress sur tout le monde, crier et presque pleureur devant son pc au moindre petit problème personnel ou professionnel. Sans parler, qu’elle raconte ses problèmes sans arrêt. Justement, elle vient de passer 1h à le faire avec un de ses amis collège. J’ai dû mettre ma musique à fond dans mes oreilles pour ne plus l’entendre! (bureau à air ouvert).
Puis, l’autre, elle n’aime pas son travail et nous le fait bien sentir! Elle fait mal ce qu’elle a a faire, passe son temps à nous dire qu’elle a rien a faire alors que nous sommes débordés et que l’on sait très bien qu’elle en a du travail pour améliorer tout ce qu’elle fait…
Et les deux ne s’aiment pas et les deux commencent à s’en foutre de tout le reste. Et nous ont à justement besoin de ce qu’elles font pour que le projet avance.
Comment est-ce que c’est possible qu’une telle situation puisse arriver ? Où il est le putain de chargé de projet supposé veiller à ce que tout se passe bien ?? Je veux pas que ça me retombe dessus et c’est toujours sur nous, les “sous-employer” que ça retombe…
J’ai trop de boulot, mais je suis trop épuisé et rien ne marche donc ça m’épuise et m’angoisse encore plus, mais j’ai pas le temps. Faut que ça marche!
C'est un forum d'aide informatique que ça va me prendre maintenant