Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondégoutée... une nouvelle qui se répand vite! 260zw3p
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!

Aller en bas 
+4
SweetCandy
Amande
kelkun_kelkepart
ptit-ange
8 participants
AuteurMessage
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:09

coucou!!!!!
pfff je suis dégoutée, je viens d'apprendre que le père d'un mec de ma classe était allé sur mon blog, qui parle un peu de la mutilation... je sais pas de ou il a l'adresse ni de ou il sait que c'est de moi...mais il y est allé! et juste après, le soir il en a parlé aux parents de deux amis. trois personnes sont au courant déja. et sa va venir jusqu'a mes parents!!! et a d'autres parents...
je suis tout simplement dégoutée... quest ce que je peux faire?
en plus, l'été approche vite...

bisous...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: Re: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:11

va voir cette personne parle en avec lui

enfin aussi un blog c fai pour etre vu et bon ba au bout d'un moment sa fini par etre vu par ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: Re: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:12

J'pense qu'il va falloir jouer franc jeu... de toute fa^con, une fois au courant, ils vont le savoir ( hé forcément lol) donc tu pourras pas trop le cacher moi j,irai donc pour la franchise

Amande

Ps: ça parait pire que ça ne l'est vraiment crois moi
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: Re: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:15

oui, mais je sais pas... J'ai tant de mal à parler. En plus aux aultes! J'y arrive pas, je pourrais pas. de plus, javais promis que j'arretais a mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: Re: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:16

ouais vas y joue franc jeu, fais en une chance pour dialoguer avec tes parents

ils sont la pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: Re: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:26

mouais... je vais éssayer... si c'est ce que vous pensez!

merci, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: Re: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:40

Ignore les c'est juste des abrutis ...
Revenir en haut Aller en bas
valoux

valoux


Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: Re: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:53

Moi, ,jte conseillerais d'attendre un petit peu pour voir si sa continue a se propager ...
Et je sais pas trop si tu as déjà bcp parlé a ce père ?
Du moins moi j'irais déjà en parlé a mes parents j'irais leur avouer que j'ai recraquer ...
Que jme soigne mais petit à petit ...
Mais je peux comprendre que c'est dure ...
Revenir en haut Aller en bas
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: Re: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:03

moi je te dirai d elui ecrir si tu n'arrive pas a parler moi je sais qu'il m'est impossible de dire quoi q ue soit lorsqu'il sagit de quelquechose qui me touche alors jecri en premier temps et apres desfois j'rrrvie a parler mais c'est vrai que c'est plus facile de texprimer par ecrit car tu prend s le temps de tout direcomme tu le veux
enfin voi la moi jte dit ca car pour moi ca marche apres je sais pas si a toi ca te conviendra voila
courage et gro bizou
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: Re: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:34

ma mère a compris que javais du mal a en parler et elle ma écrit elle meme un mail...
je lui ai répondu que jallais vraiment arrété, dumoins que jéssayais, [ sa fait une semaine que je lai pas fait] et elle a plutot bien pris... elle m'a acheté une crème cicatrisante etc...

merci a tous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: Re: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:37

ah ben cest cool que tu es une mere comme ca qui te comprend
jespere que ca sarragera bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Empty
MessageSujet: Re: dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!   dégoutée... une nouvelle qui se répand vite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégoutée... une nouvelle qui se répand vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: