Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion&&& 260zw3p

 

 &&&

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

&&& Empty
MessageSujet: &&&   &&& Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 4:36

J'ai resament remarquer que je me coupais moins lorsque je mangeais moins. Je ne me considere pas anorexique, car je sais que je suis deja tres maigre et je voit mon corps comme il est et j'ai pas du tout envit de maigrir je trouve meme que je devrais prendre du poids. Mais plus les jours avance moins je mange(sa dure depuis environs 3 semaine 1 mois), je ressent meme plus la faim je mage parcequ'il le faut bien, mais quand je suis seule je mnage pas, je mage seulement devant le monde pour qu'ils voient que oui je mange. Je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire, mais bon j'ai peut etre l'air folle mais sa c'est pas nouveau.

Croyez-vous que je suis anorexique...
Parceque la je suis perdu je ne sait plus quoi penser, je me fait toujours dire que je suis trop maigre, certaine personne ne se gene pas a me traiter d'anorexique, sa vient chiant a la longue tout ces petits commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

&&& Empty
MessageSujet: Re: &&&   &&& Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:37

Caramel sera surement très bien te répondre sur ça.

Tu es peut-être, je dis bien '' peut-être '' anorexique, mais tu te '' forces '', comme même a manger quand il y a du monde, c'est déjà un bon point positif, car, ceux qui le sont vraiment qu'il y a du monde ou pas, ne mangent rien du tout, tu me suis?

Mais, quand tu es toute seule, essaie de manger un peu, comme une barre de céréals ou autre, pour ne pas rester le ventre vide, je sais, tu as dit quand il n'y a personne tu ne manges pas.

Au moins, si tu essaies de manger comme même quand tu es toute seule, sa sera déjà un bon pas vers en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

&&& Empty
MessageSujet: Re: &&&   &&& Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:11

J'ai un peu l'impression que tu "utilises" le fait de ne pas manger comme.. nouveau moyen d'AM.
Tu ne te prives pas de manger parce que tu as une vision déformée de ton corps et que tu penses devoir perdre du poids...
Mais tu te prives de manger alors que tu SAIS que tu n'as pas de poids à perdre, et que tu SAIS que tu seras mieux avec qques kilos en plus.

Donc quelque part, tu le fais "délibérément pour te faire du mal"... Comme l'AM quoi.

Après.. Arrete ca.
Parce que clairement, tu te fous en danger de la même manière que quelqu'un qui est "réellement" anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

&&& Empty
MessageSujet: Re: &&&   &&& Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:44

Je vois ce que vous voulez dire et vous avez peut etre pas tort dans le fond, je sais tres bien que je me fait du mal en ne mangant pas. Je vais faire de mon mieux pour me forcer un peu plus...Je veint de manger un demi bagel c'est deja sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&& Empty
MessageSujet: Re: &&&   &&& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: