Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin de vos astuces! 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos astuces!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fallen_angel1788

fallen_angel1788


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de vos astuces! Empty
MessageSujet: Besoin de vos astuces!   Besoin de vos astuces! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:18

Salut tout le monde!

En fait mon problème est que je suis étudiante en première année de médecine et cet été je vais faire un stage en clinique psychiatrique...le problème est que j'ai des anciennes cicatrices assez voyantes sur les avant-bras et j'ai peur qu'on les remarques (surtout que là-bas ils s'y connaisent en AM).....je crois que normalement je serai habillée en civile mais ne sait-on jamais si par hasard je dois retrousser mes manches (en plus les manches longues si il fait super chaud ça risque de faire louche!!)!

Donc j'aurai eu besoin de quelques unes de vos astuces pour atténuer ou cacher mes cicatrices (crèmes, marques de fonds de teints ou autres!)! Si jamais, j'ai la peau métisse (ce qui aide pas vraiment lol)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin de vos astuces! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos astuces!   Besoin de vos astuces! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:29

Bah.. à la limite, si c'est dans anciennes cicatrices.. "j'ai fait nawak étant ado.. bah c'est du passé tout ca"... Je pense que ca passe pas mal comme réponse...

Je pense à la limite que ca passe mieux que d'essayer de le cacher, et que ca se découvre. Plus t'en parle ouvertement (au passé) et que tu le gères, moins ils vont se dire que c'est un problème, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Besoin de vos astuces! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos astuces!   Besoin de vos astuces! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:30

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos astuces! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos astuces!   Besoin de vos astuces! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos astuces!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obcession-Truc et Astuces ?
» Nawak sur la bouffe. Astuces bienvenues.
» HS: vos astuces douceur anti points noirs
» besoin de psy
» besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: