Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrésumé de la vie de chacun 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résumé de la vie de chacun

Aller en bas 
+3
Rozenn
Caramel
sanzvillou
7 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

résumé de la vie de chacun Empty
MessageSujet: résumé de la vie de chacun   résumé de la vie de chacun Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:34

bonjour a tous !

ne poster pas la dessus s'il vous plait !

voila je vous pris de m envoyer par message privée un petit resumé avec une courte presentation de vous (prenom sexe age localisation ....) ensuite quel sont vos problemes et pourquoi avec vous commencé l am etc etc(metez se que vous voulez!!!)

je le rajouterait ici et puis j en ai marre de demander quel sont tes probleme a tout le monde a chaque fois !!!!

merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

résumé de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: résumé de la vie de chacun   résumé de la vie de chacun Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:56

Euh..

Très sincèrement, je trouve ce post pafaitement déplacé..

Quel besoin as tu de savoir "les problèmes" de tout le monde ?..

J'avoue que ca me choque. Que je trouve que c'est de la curiosité pas mal déplacée...

Je sais pas.. dans les posts, les gens disent ce qu'ils éprouvent le besoin de partager... Pourquoi vouloir en savoir nécessairement plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

résumé de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: résumé de la vie de chacun   résumé de la vie de chacun Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:00

Comme Caramel... c'est un peu strange, comme démarche. Tout comme le fait de se présenter, lorsque l'on arrive sur le forum, et d'embrayer directement sur les problemes que l'on peut avoir. Et si on ne le précise pas, d'autres le leur demande

Citation :
je le rajouterait ici et puis j en ai marre de demander quel sont tes probleme a tout le monde a chaque fois !!!!

Comme si une personne ne se caractérisait que par ses problemes...
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

résumé de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: résumé de la vie de chacun   résumé de la vie de chacun Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:15

bon tan pis meme si je voudrais je me comprend tan pis
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

résumé de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: résumé de la vie de chacun   résumé de la vie de chacun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:24

Nan mais le prends pas mal l'ami...on ne t'en veux pas pour te démarche ou quoique ce soit hein, pas plus qu'on en a contre toi. C'est juste qu'on trouve que c'est pas une bonne idée. Moi aussi ca m'arrive d'avoir de mauvaises idées (Y'a qu'à demander à Cara, elle confirmera que tout à l'heure c'est pas forcément une bonne idée que j'avais eu quand on a discuté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

résumé de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: résumé de la vie de chacun   résumé de la vie de chacun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 3:48

Rhea je confirme mdrr...

Si tu fais le tour des post, du découvrira de belles personnes qui, en dehors de leurs problèmes respectifs, sont des gens adorables et généreux.

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

résumé de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: résumé de la vie de chacun   résumé de la vie de chacun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:47

Pas grand chose à rajouter.

Je suis un être humain, ni un problème sur pattes ni une "automutilée". J'espèrais qu'entre gens habituellement caractérisés comme "à problèmes" on éviterait les écueils de ce genre de curiosité malsaine... Et les problèmes dont je souhaite faire part je le fais au fil de mes topics...

Point.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

résumé de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: résumé de la vie de chacun   résumé de la vie de chacun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:29

amande a écrit:
Rhea je confirme mdrr...

Si tu fais le tour des post, du découvrira de belles personnes qui, en dehors de leurs problèmes respectifs, sont des gens adorables et généreux.

Amande

Oui !!! comme nétouale , la fille la plus adorable au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: résumé de la vie de chacun   résumé de la vie de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la vie de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: