| cela vous apporte quoi a vous? | |
|
+6Chapelier angel of death system-of-a-mutilated Cold[Mazochyst] fiofio Shadow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cela vous apporte quoi a vous? Lun 30 Oct 2006 - 11:17 | |
| ah rien de special... si j'arrive a ne plus penser a rien, si mon esprit est vide, si j'arrive a ne pas me projetter dans l'avenir, a vivre au jour le jour, alors, ça va. contrairement, a certains, ce n'est pas mes amis, qui me font tenir.. au contraire, leur presence me rend encore plus mal, car je vois qu'ils avancent, qu'ils tracent petit a petit leur chemin, et moi, je suis là, a stagner ,sans pouvoir avancer. enfin bref ^^ dc, ce qui me fait tenir, c'est avoir l'esprit vide |
|
| |
adrien-mort
| Sujet: Re: cela vous apporte quoi a vous? Lun 30 Oct 2006 - 12:15 | |
| moi ce qui me fait tenir c'est la musique, et uniquement la musique, sans la musique, je ne pourais pas vivre mais bon, en cour je doit enlever mes écouteur donc je craque!
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
bulle d'gum
| Sujet: Re: cela vous apporte quoi a vous? Lun 30 Oct 2006 - 12:34 | |
| Pourquoi?je me pose toujours cette question.
en fait,j'ai commençé y'a 1 an,u soir j'était seule chez moi,seule avec mon désespoire et mon petit coeur brisé a cause d'un mec... alors,comme sa sans raison,jai attrapé un compas et je e suis fait des trais sur la peau,au debut c'était franchement rien mais sa m'aider a allez mieux... et puis,plus moi et mon copain sa llez mal,je continuait.et une semaine ou deux aprés,j'ai carrément prit un cutter,que j'ai fait glissé sur ma peau,un peu 4/5 fois et depuis mmh... je m'arrète plusen générale c'est parceque j'en est téllement marre de tout,sa "maide"... Mais pourquoi je le fait encore alors que je suis plus avec ce mec,aucune idée...le dépendanbce si on peu dire. | |
|
| |
adrien-mort
| Sujet: Re: cela vous apporte quoi a vous? Lun 30 Oct 2006 - 13:19 | |
| moi je qualifi l'am comme une drogue, une fois que l'on est tombé dans ce goufre piteux, c'est super dur d'en sortir, moi sa fait un peut plus de 3ansque j'essay de remonter les pentes de se goufre!
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
bulle d'gum
| Sujet: Re: cela vous apporte quoi a vous? Lun 30 Oct 2006 - 14:11 | |
| Moi aussi je qualifie sa d'une drogue.mais sa faitq 'un an que je fait sa te ya des moment ou jai enu 4/5 mois sans rien me faire donc bizzarement je resent pas le besoin d'arreté,même si je devrait.. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: ... Lun 30 Oct 2006 - 19:59 | |
| quand tu parles de dependance ta bien raison, je c bien de quoi tu parle.
jai arreter depuis 6 mois environ mnt. et dieu c si je ni repense pas chaque fois que je suis seul ou mal ou que jai envie daller mal.
et la tt de suite jen ai largement envie... | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: cela vous apporte quoi a vous? Lun 30 Oct 2006 - 20:35 | |
| Je suis d'accord c'est une drogue et c'est la pire que j'ai rencontré. J'ai reussi a stoppé l'hero et la coke grace a mes amis , je suis en train d'arretter de fumé mais l'am c'est vraiment pire pour moi. | |
|
| |
bulle d'gum
| Sujet: Re: cela vous apporte quoi a vous? Lun 30 Oct 2006 - 22:23 | |
| Eh bin...
Shadow=> 6 mois?? waw bravo!bonne chance vraiment j'espère que plus jamais tu n'aura besoin de faire sa | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: ho0.... Mar 31 Oct 2006 - 16:18 | |
| lol merci^^
jessaie tu c, mais on en est jamais vmt gueri...
jespere que tu tiens aussi. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: ... Lun 6 Nov 2006 - 1:01 | |
| voila, jai recommencer hier, enfin ce matin tres tot.
apres 6 mois de reussite, jai replonger
mais ma puce et moi, on va tout recommencer ensemble, jour apres jour.
jvais tenir pour lui, jvais tenir avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cela vous apporte quoi a vous? | |
| |
|
| |
| cela vous apporte quoi a vous? | |
|