Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSen ai pathetique est epuisant 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sen ai pathetique est epuisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Sen ai pathetique est epuisant Empty
MessageSujet: Sen ai pathetique est epuisant   Sen ai pathetique est epuisant Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 7:48

jsui tellement a boute. cest lenfer, jsuis tellement ecoeurer de faire des faux sourires, jen ai ma claques serieux, apres 6 ans , on se tanne en sale !!!

ca me fait tellement chier detre de meme depuis tant dannees, jsuis pas heureuse je fite pas avec personne.

Ca me fait tellement chier de voir mes amis heureux, rire, sourires, ca me rend malade, personne comprends ma crisse de peine.

Si seulement javais reussit ma tentative de suicide ya 1 an, au moins je serais heureuse, mais la jsuis pu capable, tout est trop dure, jai trop de choses en tete, ca me rend vraiment malade !!!

Tout mes mauvais souvenir me hante, pourquoi cest arriver a moi tout ca cest quoi que jai fais pour meriter ca !!!!!!!

jsuis pu capable, jma me tuer dans pas long, jpeux pu vivre dans un tel environement jsuis pu capable
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

Sen ai pathetique est epuisant Empty
MessageSujet: Re: Sen ai pathetique est epuisant   Sen ai pathetique est epuisant Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 8:02

Ca n'arrive pas qu'a toi. Beaucoup de gens ressentent ca dans leur coeur. On sourit par devant et derriere on pleure la nuit chez nous.
C'est arrivé a toi parce que t'es ptete moins forte psychologiquement, plus sensible que tes amis qui tu dis heureux. Mais sont-ils vraiment heureux? Peut-etre tout comme toi cache-t-il une peine immense?
En tout cas, le suicide n'est pas la solution. La vie, meme si elle est difficile, reste un beau cadeau duquel il faut profiter un max !!

Est ce que tes amis sont au courant ? Es tu soutenu par quelqu'un a qui tu peux te confier ? C'est très important d'avoir une personne sur laquelle tu peux compter et a qui tu peux tout dire Wink

Baisse pas les bras !! Bat cette douleur qui est en toi Smile
Courage l

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Sen ai pathetique est epuisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pathétique.
» Une gamine qui se lamente sur son sort (pathétique c'est vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: