Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin d'aide 260zw3p
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+2
x[ SuperGirl ]x
toto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:28

Bonjou, je poste se sujet aujourdui car jai besoin d'aide. Je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie. Je suis un mec et jai 14 ans. J'ai essayé d'en parlé a mes ami mais ils ne m'ont pas compris,ils m'ont raconté leur vie et sa ma fait encore plus déprimé. Je ne sait vraiment pas ce qu il m'arrive,c'est dur a expliquer. Aujourdui jai pleuré 2 fois et je me suis disputé avec mon pére. Je me suis aussi mutilé tout le bras.J'ai l'impression que tout le monde me laisse tomber...voila,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/11/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:38

S'il se foute de tes problème se sont pas des amis,
Avec ton père sa va s'arranger,
On est la pour toi,
Pm moi si tu veux en parlé en privé ou ajoute moi sur msn ( sakurai_toshio @hotmail.fr)
Tien bon !

Faux"
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:41

merci c'est gentil, mais enfaite mes amis ne comprennent pas ce qui m'arive c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/11/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:43

Comment sa il comprenne pas ?

je rectifie mon adresse: sakurai_toshio@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:05

il ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ? toute la difference est la...

et pour ton pere, bien je ne sais pas quel est l'objet de vos dsiputes ni comment il est avec toi... sais t il pour ton am ? pour ta depresion ? si non peut etre faudrait il lui en parler, une aide exterieur est parfois tres utile... vois tu un psy ?

courage mon grand tout va s'arranger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:17

enfaite mon pére il me supporte plus ,je croi que c'est parceque il comprend pas que je déprime
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:18

je lui ai deja parlé de psy et il a pas comprit,il pense surement que c'est un echec d'en voir un
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:14

je pense que tu devrais essayer de parler calmement avec lui. Ne pas s'enerver parcque'il ne comprend pas et vice versa. dans ce ce cas je te conseile d'avoir une conversation entre 4 yeux avec lui. Dis lui d'attendre que tu ai fini de parler avant qu'il ne te reponde...dis lui tout ce que tu ressent.

tu ne parle jamais de ta mere... (si c'est pas trop indiscret )
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:28

je suis incapable d'en parler avec mes parents,ils disent qu ils ont toujours des problemes avec moi et qu ils en ont marre, ils disent toujours que je suis différent des autres
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:34

et bien dis leur ca aussi, dis leur m'man, p'pa ok je suis pas different des autres je suis "simplement" en depression et j'ai besoin de votre !

demande leur de ne pas te juger et dire des choses desobmigeante, demande de te comprendre simplement

ce sont tes parents et je ne pense pas qu il font se moquer de toi ! Ils t'aiment j'en suis sure et serait pas vraiment a l'aise dans leur vie si tu te foutait en l'air !

c'est tres dur d'en parler a ses parents lorsque on ne comunique pas bcp ou qu ils nous font peur mais essaye comme je t'ai dit !
respire un bon coup, prend ton courage a deux mains et fais ton fameux meeting, si tu as des frere et soeur en age de comprendre, prend les avec !

je pense que tes parents reagiront meiux que tu puisse le croire !

courage bonhomme ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:43

ok, la ils sont pas la mais dés quils ariveront je leur en parlerais
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:44

la tu me fais un grand plaisir et je suis tres contente !! cheers cheers

tiens nous au courant ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:03

je ne sais pas par quoi je vais commencé.je vais leur dire que je me sens pas bien et que jaimeré bien en parler a un psy mais je ne sait pas ce quil vont répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:10

dis leur que tu as besoin de leur parler et assure toi qu il arrete ce qu ils font, s'asseye et t'ecoute.

demande leur de te laisser finir avant de reagir

ensuite, explique tes problemes a l"ecole, ce que tu ressens pa rapport a ca, que tu vas tres mal et que tu te rend compte que tes points c'est pas la joie.

dis leur que tu pense bien etre en depression, pour ne pas dire que tu es sur, du moins que tu ressens le besoin de voir un psychiatre ( tres impotant pas un psychologue mias "chiatre" !! )

dis luer que tu les aime ( et oui ! ) et que tu veux tout faire pour t'en sortir car tu ne te sens vraiment pas bien et que au passage tu souhaite leur aide ! dis leur que tu voudrais s'il sont d'accord parler avec eux de tes probleme quand tu en ressens le besoin et surtout quand ca ne va pas..

dis leur que tu as besoin d'eux, de leur soutien...

si tu en sens le courage ( et je te le conseille dans la lancée ) parle leur de ton am. demande leur qu il te respecte en ne te demandant pas de montrer tes blessure ( surtout si tu ne le veux pas ) et en respectant le fait que tu a beau vouloir arreter les rechutes existent et sont frequentes.
dis leur aussi ce que te procure l'am c'est a dire du soulagement ( jimagine car c'est svt pr ca ) ect ect !!

courage a toi et j'esp ne pas etre trop tard ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:10

Dit leurs tout ce que tu as sur le coeur et ils comprendront que tu as besoin d'eux...c'est très courageux de ta part de vouloiren parler, j'espere que ça se passera bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:26

bon voila jai un petit peu parlé,avec mon pére sa va déja mieu jai dit que jai dit que je me senter trés mal a certain moment mais ils ont dit que javais pas l'air dalé tres mal. je n'ose pas leur dire complétement pale
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:52

vas y completement comme je t'a dit allez ! COURAGE !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:03

Jtenvoie toute une dose de courage moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:01

oui de toute maniere sa va pas tardé, ils vont finir par le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:04

tu fera comme je t'ai toto ?
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:15

comment?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:16

ben le beau pavé que j'ai ecrit tout a l'heure... pred en exemple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:20

oui, sa ma beaucoup aidé mais je n'ai pas pu tout dire, avec le temps je pense que ji ariverai...
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pres de Versailles
Date d'inscription : 02/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:37

voila c'est bon je leur ai tout dit, sa a pas été facile....
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:47

et la reaction etait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» shere a besion daide elle veu en finir
» faites la mort pas la guerre
» Besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: