LiLouA
| Sujet: Gam3 LiFe ... Ven 1 Juin 2007 - 21:41 | |
| vOila depuis près de mes 13 ans j'ecris beaucoup et j'aime faire partager mes poèmes pour avoir l'avis sur certains ... Plus de 400 a mon actif et ce n'est pas l'inspiration qui me manque alors je vous en ferai partager pas mal ... Ma vie est comme un jeu avec ces dés Je les lance chaque jour pour une case sur laquelle je vais rester Il y a celle où j'avance de mes erreurs Et celle avec les cartes douleurs La derniere case du bonheur est encore loin, Car j'ai la carte du diable en main Cette fois ci, j'ai le droit d'avancer Mais toujours avec ce bras mutilé La partie risque de prendre du temps Parce que je dois passer mon tour par moment Je dois comme m'effacer de la partie Pour reprendre bien mieux le jeu aujourd'hui Les dés sont encore balancés, Je crois que le Diable les a envoutés Je tombe encore sur celle de la haine Un endroit sombre ou le Diable m'emmène Je passe mon tout pour une descente aux enfers Pitier empêcher le de le refaire Je lance les dés : double six cette fois Ai je l'honneur de dire je t'aime une fois ? Avant de relancer les dés pour chuter dans un puit Pourrais je tomber sur la case "ajoutez vous une vie" La case des souvenirs, en plein dessus Et là j'ai tout revu ... Du pire moment au meilleur de ma vie J'essaye d'aumenter ma chance d'avoir la carte de survie Mais les dés déjà envoutés se sont arreter Et cette carte du diable va me tuer ... Pas de chance de joker ou une chance de vie, tout est déjà utiliser Je ne suis pas dans un jeu mais dans la réalité, je ne peux rejouer ! | |
|
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Gam3 LiFe ... Ven 1 Juin 2007 - 21:48 | |
| euh... c'est super... t'as déjà pensé à écrire de la musique ? Parce que c'est super d'écrire avec des métaphores... ça donne un sacré style !! En plus si t'es prolifique, c'est super | |
|
LiLouA
| Sujet: Re: Gam3 LiFe ... Ven 1 Juin 2007 - 21:53 | |
| Il m'est arrivé d'ecrire des chansons mais sur l'air de certaine chansons dejà connu ... parce que l'air est dur a trouver pour moi ... et merci du compliment ! | |
|
pinkcandy
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Canada.. Date d'inscription : 04/03/2007
| |