Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles

Aller en bas 
+4
Ellouh
x-goutte-de-sang-x
Luke Cage
jobi
8 participants
AuteurMessage
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:11

Bon voila je me lance.... Je m'automutile depuis 1ans.... et là j'ai arrété depuis 12 jours je tiens le coup meme si parfois j'en ai envie je prends le rasoir et je me rase joyeusement els jambes.... En fait en c emoment je me trouve plutot heureuse... mais je pense malheureusement que c'est surtout à cause de mes "autres solutions "
Avant je ne sortais pas beaucoup, maintenant je ne suis presque jamais chez moi, je me défonce tout les jours au shit ou à l'eau écarlate ou meme de la coke parfois...
C'est ca qui m'a fait arréter ... ce qui me rend sheureuse... c'est pitoyable je sais mais là je me demande ce qui est vraiment le mieux.... se droguer vraiment beaucoup trop tout le temps ou m'AM tout le temps... c'est con je sais...

Mais là je me sens changer, avant j'étais mi goth mi punk... maintenant je suis une pouf qui s'habille en grosse pouf et qui aime se la joeur à la grande à la chaudasse (pathétique je sais.... ne vous moquez pas....)

Je sors just d'un squat ou je me suis encore défoncée à l'eau ecarlate avec mes pauvres neuronnes qui en subissent les conséquences...

Mais le pire c'est que je me sens vraiment mieux depuis que je me drogue plutot que de me AM.....Enfin je bois aussi parfois et je fume tout le temps....


Donc j'ai passé toute ma haine dans la drogue, l'alcool (jsuis tetre une droguée mais pas une alcoolo mais je ne deteste pas ca pour autant...) et les clopes... (pour le grand damn de mes parents...)

Au moins je ne me AM plus du tout et je tiens le coup j'arrete complètement mais pour etre heureus epour vivre ma vie complètement je prends toutes les substances (de l'aspirine à sniffer, en passant par la coke et l'eau ecarlate....)


Je ne sais pas ce que j'attends comme réponse... peut etre aucune mais je n'avais jamais dis ca vraiment "à haute voix ou par écrit"....


Je me sens vraiment différente je respire la joie de vivre, mais tout ca grace à mes autres solutions de l'am....


Voila merci à ceux qui ont lu ce tit texte qui peut paraitre inintéréssant mais ca ma fait du bien


Merci


Jobi : pale


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:38

Ca me touche énormément, ce que tu viens d'écrire... vraiment...

Je te suis tellement, dans l'idée que l'AM est un exutoire qui peut être remplacé par autre chose, mais que l'autre chose est pareil, voire pire...

Je suis vraiment désolé de savoir que tu puisses être dans une telle situation... mais on est la... et personnellement je suis la...

je suis content que ça t'aie fait du bien en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-goutte-de-sang-x

x-goutte-de-sang-x


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Icii Et La-bas
Date d'inscription : 08/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:19

TroO touchant tout sa !!

Jespere ke tu me tombera pa complétement dans tte cette drogue..!! Shocked

Mai tu cé ke jchui la pr toi !!

Gros bisouu !! et bonne chanse !! tien le cou stppp
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:21

merci beaucoup...j'ai eu du mal à l'écrire mais ca m'a vraiment fait du bien....
J'espère aussi que je ne sombrerai pas totallement là dedans... mais au moins ca ne laisse plus de trace ...

I love you
En tout cas merci ca me touche vraiment I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:22

Sad C'est triste de se dire qu'on en arrive là pour arrêter cette souffrance qui nous bouffe la vie ..

Je sais pas quoi te répondre , mais je pense que la drogue est + dangereuse que l'Am , mais ca te rend heureuse à la différence de l'Am .. je pense que t'as déjà fait ton choix ,
mais tu te rendras compte un jour que tu te crée ton paradis artificiel et t'en souffrira beaucoup ,

ca me fait penser à Mélusine , qui essayais d'arrêter et n'y arrive pas , qui souffre vraiment de l'enfer de la drogue .. jte le souhaite vraiment pas ..

Faudrait que t'essaie d'arrêter le plus tôt possible .. essaie au moins de réduire ta consommation ..

Courage , j'ai conscience que c'est vraiment pas facile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:26

vui.... mais bon avant avec l'am tout le monde s'inquiétait pour moi , là avec le drogue je me sens heureuse et j'ai presque plus envie de vomir en me regardant dans la glace ce qui est un grand pas en avant...
Oui en tout cas je vais essayer de réduir emais je ne pourrai pas arréter complètement ,mais c'est vraiment dur comme situation...



Merci beaucoup.. vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:40

Je pleure...
Texte vraiment touchant

La drogue est pire que l'AM, et l'AM est déja loin d'être la meilleure solution dc ... Rolling Eyes

Je ne sais pas trop quoi te dire dsl
Mais essaye de te sortir de cet engrenage le plus vite possible, car quand c'est vraiment trop tard, c'est très très difficile...
Je sais que c'est plus facil qu'à dire qu'à faire, malheureusement

Courage
Je suis de tout coeur avec toi
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:11

j'en ai une larme d'émotion sérieusement....

Je vais essayer de réduire et de voir la vie en rose autrement qu'avec une bonnde dose de shit dans les poumons....


Vraiment votre soutient m'aide beaucoup et je vous teindrai au courant, mais bon déja demain je sais que je vais me défoncer comme pas possible lundi aussi mais dans la semaine je vais vraiment éviter ou une fois maximum....
Je vous tiens au courant sur ce topic et metrci encore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 2:28

Pfiouuu pas facile facile tout ça, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne peux pas te dire ce qui est le pire entre drogue et l'am, mais je pense que l'un peut t'entrainer vers l'autre surtout que tu t'es déjà am. Je t'explique comme je le vois : la drogue, pour l'instant, reste une substitution à ton am. Pour l'instant tu es dans l'euphorie des débuts qui fait que tu te sens bien, surtout que tu ne t'am plus. Seulement, plus tu vas prendre de ces merdes, plus tu vas t'en vouloir et à la longue tu risques de retomber dans l'am. Je sais c'est pas très gai comme pronostic mais c'est comme ça que je le vois. Donc j'aurais qu'un conseil, c'est d'arrêter tout de suite, tant que tu peux. Si tu as besoin d'aide, fais signe Wink, je pourrais peut etre t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:33

Vui... peut etre.... Mais ca ma fait un tel changement! Avant j'étais limite la dépressive de la classe qui pendant les intercours se mettait entre ses bras et envoyait chier tout le monde.... Maintenant jsuis limite en train de sauter sur tout le monde dès que la cloche sonne à faire de grand sourire....

Je suis pas encore complètement tombée dedans mais ca pourrait arriver, je sais que je ne pourrai pas arreter complètement mais réduir je vais tout faire pour...
Je ne sais pas si la drogue va me mener à l'am peut etre ou peut etre pas, mais ta vision des choses ma un peu mis mal à l'aise face à la drogue....

Bon aujourd'hui je sais que ca va etre du shit, c'est prévu mais la semaine jvais essayer de bien limiter...


Merci beaucoup et si je retombe dans l'am.... là je pense que j'aurai vraiment vraiment besoin d'aide....


I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-goutte-de-sang-x

x-goutte-de-sang-x


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Icii Et La-bas
Date d'inscription : 08/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:24

De tte facon on é la pr toi ...!!!

bizZz !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:46

Oui ! Et prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:38

Encore merci... malheuresement de mauvaises nouvelles j'ai repris un peu l'am...
Demain je vais me défoncer à la coke...


Je tombe peu à peu, je suis toujours "heureuse " en apparence mais au fond je suis toujours cassée en mille morceaux....


Enfin voila je voulais le dire... merci pour ceux qui ont lu...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:00

C'est vraiment inquiétant si tu commences à allier tes deux problèmes...

Si tu es vraiment en miettes je crois qu'il faut chercher un moyen de se construire maintenant...
Il n'y pas quelque chose qui pourrait te donner envie d'avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:10

mmm... je n'aime que la politique et la poésie (oui un peu bizarre je sais.... ) j'aime sortir et voila....

Les sorties c'est ce qui me permet d'avancer mais pendant ces sorties je me drogue beaucoup... Mais bon sans ces sorties là je crève en 2 jours....vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:23

et bien... regardes à l'intérieur de toi même... oublie tes peurs, ou ce que te disent les autres...

y'a ptet quelque chose à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:57

Et mon pieds dans les fesses, tu le veux demain en meme temps que la coke, ou là tout de suite maintenant ?...

B.O.R.D.E.L !

Réveille toi. Tu as besoin d'un exutoire à ton mal-être, ok. Soit.

Je ne vais pas faire l'apologie de l'AM, mais si on me demande "je dois faire quoi, m'AM ou prendre de la coke", clairement et sans hésiter, je te tends une lame, un ciseau, un cutter, tout ce que tu voudras.

Parce que ok... avec l'AM tu te bousilles la peau. Tu as des cicatrices, c'est chiants. So what ?

J'ai été rendre visite à un super bon pote à Marsens, un sordide HP Suisse.
Il a exactement ce parcours là :
AM remplacé par... Coke. Puis Hero. Puis Coke et Hero. Et AM en prime, hein, faisons pas les choses à moitié, tant qu'à bousiller sa vie, faisons le bien...

Le tout arrosé de quelques TS. De quelques accidents de bagnole parce que conduire tout défoncé, forcément c'est bien mais pas top...

F. c'est l'ombre du gars que j'ai connu. Parti dans des trips psychotique suite à ses trip avec la drogue. Il bosse dans un atelier protegé pour personnes avec un handicap psy. Il replonge régul' dans la drogue. Il gère que dalle...

Envie de finir comme ca, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:08

Je crois que Caramel a tout dit. Demande de l'aide à un ami, un proche, mais bouge toi le popotin et vite ! Tiens nous au courant et j'espère que ce sera de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:30

Bah tu peux tjrs faire une desintox.. mais ce droguer c'est pas une super soluce ca termine souvent par une overdose si tu ne fais pas attention aux dôses Smile

ca serait preferable d'arrête la drogue dure comme la coke maintenent avec l'herbe y a moins de probleme tu ne fais que planer Smile
faut pas en fumer toutes les 5 minute sinon tu deviens independant Smile moi aussi je fume un coup de temps en temps faut just essayer de pas le faire tout les jours Smile "etre raisonnable"
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:54

topsykrete a écrit:

faut pas en fumer toutes les 5 minute sinon tu deviens independant

Topsykrete vient de gagner un dictionnaire.

Dans lequel il pourra aller vérifier la définition de "indépendant".

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles 0945P792
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:55

Bah si ca m'aide , oui vous pouvez me donnez un tit coup de pied au cul...



Et bien là ca fait quelques jours quand meme que je n'ai strictement rien pris, j'ai arrété l'eau écarlate, et maintenant les bedos c'est dans les 2 fois par semaine grand maximum!

Je me AM en fait tellement peu, c'est bizzare, just quand j'en peux plus just une mini coupure de 2 cm et voila comme ca je peux resourire... oui c'est bizzare je sais...


Pour la coke ce soir.... de toute façon j'en prendrai je le sais malheuresement.... meme si je ne nie pas en avoir envie.

Par contre je vais me limiter à vraiment vraiment ps beaucoup de toute façon je serai avec un copain qui n'en prendra pas...Donc il va beaucoup me réglementer la dose le connaissant...



Merci à tous pour vos réponses, et là je sens que je ne sombre pas totallement dans la drogue, vu que j'ai réduis dans la drogue mais ca pourrait.... En tout cas j'y travaille jamais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:12

ET bien si tu as pu arrêter, ou du moins réduire, c'est bien ... perso, à mon humble avis de fille rangée qui ne se drogue pas (qui ne fume pas, qui ne boit pas... j'ai pas besoin de ça pour me faire du mal ... ahem...), je crois que dans ton cas, je choisirais l'AM plutôt que la drogue ...

Même si le raisonnement ne se fait pas dans le bon sens, en même temps ... je dirais que ce serait un moindre mal de continuer le bedos plutot que la coke ... enfin apres, ce n'est que mon avis, comme je le disais ...

(et je suis toujours aussi EFFAREE de lire ça ... 'tain, mais comment une personne de 15 ans peut avoir accès à de la coke ????? on peut m'expliquer, ça ?....).
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:45

oui je réduis je réduis, et pour répondre à ce qui t'effare, tu vois tout ceux qui en vendent s'en foutent de l'age du moment qu'on en achète et qu'on donne de la thune..
J'ai des amis dealeurs, et encore je n'achète pas de coke (80 euros le gramme ca ira merci) j'achète just du shit , j'en prends à un ami qui est aussi mon dealeur enfin bon je vais en soirée avec lui c'est pour ca qu'il m'en donne mais je pourrai aussi en acheter.

Malheuresement ils ne font pas attention à l'age , mais bon, la coke maintenant je me réduis vraiment qu'en soirée just avant et encore c'est pas toutes els soirées!

La jsuis contente j'en prends beaucoup moins

En tout cas merci Smile et bon je me am encore un peu mais pas beaucoup, je sais ca peut empirer mais pour l'instant je maitrise, mais j'ai des amis qui m'aident à m'en sortir donc courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:07

Just bonne nouvelle, je ne suis pas allée à cette soirée, j'ai emme refusé et donc je n'ai pas pris un cg de coke! Désolée je suis assez contente tout de meme, j'ai dormi chez une amie au lieu de me défoncer ....


Voila je voulais just vous prévenir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:16

Smile

Cool.

Franchement, je suis sure que tu as pris une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles   Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas trop ce qui est le mieux... bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: