Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontit' problème 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tit' problème

Aller en bas 
+5
**nétouale**
ptit-ange
Féfé
Ether
Elle*
9 participants
AuteurMessage
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

tit' problème Empty
MessageSujet: tit' problème   tit' problème Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:56

j'voudrais savoir si vous auriez des trucs pour faise partir les croutes et que en dessous ca soit plus rouge? demain j'ai piscine et des croutes de 1 semaine, c'bien rouge en dessous et j'ai p-e une crème qui pourais aider mais j'en sait rien c'est du Betneval y'a du Bétaméthasone dedans j'crois... ca peut faire qqch pour "accelerer le procesus" a votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

tit' problème Empty
MessageSujet: Re: tit' problème   tit' problème Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:11

J'allais te dire de mettre du fond de teint, mais c'est stupide en fait...
A moins qu'il en existe du super waterproof ! Sad


Je ne connais pas de moyen pour accélérer le processus, et ça m'ennuie de ne pas pouvoir t'aider.


Tu ne peux pas te faire faire une dispense, ou quelque chose dans ce genre ? Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

tit' problème Empty
MessageSujet: Re: tit' problème   tit' problème Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:49

Il existe du fond de teint waterproof... mais il cachera les cicatrices... c'est plus dur avec des croutes je pense... Sinon en crème j'utilise Cicatryl qui s'est montrée pas mal efficace mais je crains que ça soit un peu cours... Sinon parles en à ton prof puisqu'il a déjà vu Miss! (ou ressors l'excuse de la perte dans le champ de ronces!^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

tit' problème Empty
MessageSujet: Re: tit' problème   tit' problème Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:40

et puis honnetement, moi jétais à la piscine ya pas longtemps, tu peux prsk y aller juste come ca si sa se voit pas trooooop psk dans l'eau personne ne regarde...
bisou bonne chance cherry
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

tit' problème Empty
MessageSujet: Re: tit' problème   tit' problème Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:58

Meeeerdeuuuh j'ai eu le même problème que toi y'a pas longtemps, bin comme tu vas à la piscine j'avoue que ça va être dur !!
Bin j'vois pas d'autres solution que l'excuse du chat sauvage...mais mets de la crème quand même on sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

tit' problème Empty
MessageSujet: Re: tit' problème   tit' problème Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:07

Fais toi porter pâle... L'eau c'est pas bon quand tu couves quelque chose, invente toi un vague mal de cou assorti et dis à ta mère quelques jours avant que tu as l'impression que tu couves quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

tit' problème Empty
MessageSujet: Re: tit' problème   tit' problème Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:12

Ou, si tu ne les as pas eue récemment et que tu n'as pas eu à utiliser cette excuse récemment... Tu es dans la "mauvaise période du mois". Infaillible comme excuse anti-piscine. Et si qqun pousse le vice jusqu'à te demander pkoi tu ne mets pas de tampon, tu peux sans scrupule lui dire que tu es allergique : ca existe, comme allergie. J'en suis la preuve sur pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

tit' problème Empty
MessageSujet: Re: tit' problème   tit' problème Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:07

Very Happy Je confirme ça marche très bien. J'ai eu un trimestre piscine en quatrième, j'ai été "indisposée" pendant 12 semaines d'affilée Laughing. Le pire c'est que c'est passé comme une lettre à la poste !! Le prof n'a jamais osé poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

tit' problème Empty
MessageSujet: Re: tit' problème   tit' problème Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:27

pendant 12 semaines ?? confused

Le prof etait vraiment dans le paté cette années la ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

tit' problème Empty
MessageSujet: Re: tit' problème   tit' problème Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:55

Ouais 12 semaines ! J'en rigole encore !
Je pense surtout que les môssieurs sont trop mal à l'aise face à ce sujet pour poser la moindre question. Surtout en ce qui concerne un prof face à une ado de 13 ans.
En tout cas, ça m'a bien simplifié la vie d'être une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit' problème Empty
MessageSujet: Re: tit' problème   tit' problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit' problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» mon problème..
» big probleme
» je cherche une rime
» Un Ti problème..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: