| tit' problème | |
|
+5**nétouale** ptit-ange Féfé Ether Elle* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elle*
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : france [j'pense que c'est sufisant] Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: tit' problème Jeu 24 Mai 2007 - 19:56 | |
| j'voudrais savoir si vous auriez des trucs pour faise partir les croutes et que en dessous ca soit plus rouge? demain j'ai piscine et des croutes de 1 semaine, c'bien rouge en dessous et j'ai p-e une crème qui pourais aider mais j'en sait rien c'est du Betneval y'a du Bétaméthasone dedans j'crois... ca peut faire qqch pour "accelerer le procesus" a votre avis?? | |
|
| |
Ether
| Sujet: Re: tit' problème Jeu 24 Mai 2007 - 20:11 | |
| J'allais te dire de mettre du fond de teint, mais c'est stupide en fait... A moins qu'il en existe du super waterproof ! Je ne connais pas de moyen pour accélérer le processus, et ça m'ennuie de ne pas pouvoir t'aider. Tu ne peux pas te faire faire une dispense, ou quelque chose dans ce genre ? | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: tit' problème Jeu 24 Mai 2007 - 20:49 | |
| Il existe du fond de teint waterproof... mais il cachera les cicatrices... c'est plus dur avec des croutes je pense... Sinon en crème j'utilise Cicatryl qui s'est montrée pas mal efficace mais je crains que ça soit un peu cours... Sinon parles en à ton prof puisqu'il a déjà vu Miss! (ou ressors l'excuse de la perte dans le champ de ronces!^^) | |
|
| |
ptit-ange
| Sujet: Re: tit' problème Ven 25 Mai 2007 - 19:40 | |
| et puis honnetement, moi jétais à la piscine ya pas longtemps, tu peux prsk y aller juste come ca si sa se voit pas trooooop psk dans l'eau personne ne regarde... bisou bonne chance | |
|
| |
**nétouale**
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : PaRiS Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: tit' problème Lun 28 Mai 2007 - 8:58 | |
| Meeeerdeuuuh j'ai eu le même problème que toi y'a pas longtemps, bin comme tu vas à la piscine j'avoue que ça va être dur !! Bin j'vois pas d'autres solution que l'excuse du chat sauvage...mais mets de la crème quand même on sait jamais !! | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: tit' problème Lun 28 Mai 2007 - 12:07 | |
| Fais toi porter pâle... L'eau c'est pas bon quand tu couves quelque chose, invente toi un vague mal de cou assorti et dis à ta mère quelques jours avant que tu as l'impression que tu couves quelque chose ? | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: tit' problème Lun 28 Mai 2007 - 12:12 | |
| Ou, si tu ne les as pas eue récemment et que tu n'as pas eu à utiliser cette excuse récemment... Tu es dans la "mauvaise période du mois". Infaillible comme excuse anti-piscine. Et si qqun pousse le vice jusqu'à te demander pkoi tu ne mets pas de tampon, tu peux sans scrupule lui dire que tu es allergique : ca existe, comme allergie. J'en suis la preuve sur pattes ^^ | |
|
| |
Ezel
| Sujet: Re: tit' problème Lun 28 Mai 2007 - 14:07 | |
| Je confirme ça marche très bien. J'ai eu un trimestre piscine en quatrième, j'ai été "indisposée" pendant 12 semaines d'affilée . Le pire c'est que c'est passé comme une lettre à la poste !! Le prof n'a jamais osé poser de questions. | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: tit' problème Lun 28 Mai 2007 - 14:27 | |
| pendant 12 semaines ?? Le prof etait vraiment dans le paté cette années la ! :lol!: | |
|
| |
Ezel
| Sujet: Re: tit' problème Lun 28 Mai 2007 - 14:55 | |
| Ouais 12 semaines ! J'en rigole encore ! Je pense surtout que les môssieurs sont trop mal à l'aise face à ce sujet pour poser la moindre question. Surtout en ce qui concerne un prof face à une ado de 13 ans. En tout cas, ça m'a bien simplifié la vie d'être une fille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tit' problème | |
| |
|
| |
| tit' problème | |
|