| Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! | |
|
+4Kosmos Féfé Katia **nétouale** 8 participants |
Auteur | Message |
---|
**nétouale**
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : PaRiS Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Mer 23 Mai 2007 - 17:15 | |
| Merde de merde de merde... Ma mère vient de voir les cicatrices que j'avais a mon bras !!! J'ai dit que c'etait des griffures de chat mais elle m'a pas crue !! J'fais comment ? | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Mer 23 Mai 2007 - 17:41 | |
| tu insistes sur le chat, petit sauvage qu'il est, tu peux meme justement aller jouer et t'arranger pour qu'il te mage un peu la main et que ta mere le voit a ce moment ! t'a vu m'man c'est le chat... ou alors tu lui avoue ! | |
|
| |
**nétouale**
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : PaRiS Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Mer 23 Mai 2007 - 17:44 | |
| T.T haaaaa !!! Mé dans quelle merde j'me suis mise !!! Sinon j'cache les cicatrices avec de l'anti-cernes ??? | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Mer 23 Mai 2007 - 17:51 | |
| du fond de teint c'est meiux, ou un t shirt a manche longue | |
|
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Mer 23 Mai 2007 - 18:09 | |
| mais elle a vu tes cicatrices, donc si du jour au lendemain, elles se voient - ( = fond de teint ), sa fera encore plus louche... et c'est là qu'elle saura vraiment que c'est de l'AM... Insiste sur le chat Et courage ma belle |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Mer 23 Mai 2007 - 18:17 | |
| Hey Minette, je sais que c'est pas facile... Le chat c'est la putain d'excuse que j'ai sortie aussi... Mais quand ils ont finis par comprendre qu'un chat ne griffe pas jour après jour de plus en plus de place, toujours aux mêmes endroits, j'ai du assumer en plus de l'annonce de l'AM leurs "mais en plus tu nous as menti"! Essaye d'en profiter pour lui annoncer... Ca te soulagera, elle pourra surement t'aider, et quoiqu'il en soit elle finira tôt ou tard par comprendre alors mieux vaut lui avouer dès maintenant, non? Courage Mam'zelle et tiens nous au courant! | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Mer 23 Mai 2007 - 18:18 | |
| Oui, insiste sur le chat, parce que des cicatrices qui partent du jour au lendemain, c'est effectivement louche. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Mer 23 Mai 2007 - 21:09 | |
| J'aurais tendance à dire "tes parents sont équipés d'un cerveau". Ces cicatrices d'AM, faut pas déconner, la plupart du temps, ca ne ressemble vraiment pas à des griffures de chat. J'ai usé aussi de l'excuse du chat... Un collègue de taf (oups, j'avais oublié qu'il avait bossé en HP... forcément ca aide pas...) m'a demandé avec un petit rire "mouais.. t'as un chat ou un panthère ?"... Je ne crois pas qu'il ait cru des masses à mon "mais c'est mon chat je t'assure" bafouillant, qui plus est avec ma face écarlate et mon ton mal assuré Franchement je pense que si tes parents ne t'ont pas crue pour le coup du chat, c'est que bon.. ils doivent vaguement se douter de qqch... Leur dire, c'est sortir d'un trip "mensonges-stress d'être grillée"... Après, je ne connais pas tes parents, toi seule peu évaluer si tu penses que ca va déclancher la 3ème guerre mondiale ou si ca peut déboucher sur qqch de constructif (soutien...) | |
|
| |
La p'tite Titia
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Mer 23 Mai 2007 - 21:16 | |
| SANDI MA CHERIIIIIIIIE!!!! qu'est-ce qu'elle t'as dit?? c'est pour ça que t'es plus sur msn?? tu me manques mon choux j't'ai pas vue d'la s'maineuuh insiste sur le chat! et pis tes cicatrices sont pas si voyantes que ça? si? ma chérie, j't'attends | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Jeu 24 Mai 2007 - 12:15 | |
| comme dis Cara en effet le chat vaut meiux abandonner... je n'avais pas vraiment vu les choses sous cet angle ! | |
|
| |
Coccinelle Rose
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Jeu 24 Mai 2007 - 13:04 | |
| le chat est un ami , mais parfois il ne peut pas servir franchement , ta mère na pas cru , alors que la plupart ne disent rien ou ne se moquent , ou nient , ferment les yeux , acceptent et ne disent rien , ok cest le chat ... la tienne , a fait un pas, elle a pas nié , elle a pas fermé les yeux , prend cette voie pour dire certains trucs meme si cest loin loin dètre évident ... de tte façon ,tu ne peux pas prévoir comment elle va réagir, soit tu auras du soutien , soit non , ce que jespère pas en tout cas, dis toi bien que dans la plupart des cas , pour éviter les remises en question , les parents ferment les yeux .. pourquoi mentir alors qu'elle a la vérité sous les yeux? .. logiquement , ta mère préfererai que tu sois heureuse pluttoo que tu souffres en silence courage | |
|
| |
**nétouale**
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Jeu 24 Mai 2007 - 20:59 | |
| Merciii pour ces supers conseils !!!! merci vraiment ça me soutient beaucoup !! | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Jeu 24 Mai 2007 - 21:05 | |
| Moi je trouve que c'est une super ouverture pour lui dire la vérité ! Moi avec l'été qui approche et le fait que je ne pourrais pas cacher mes marques qui m'a sauté au visage, j'ai du lui dire, mais en partant de rien du tout. J'crois que si tu lui raconte des mensonges et qu'elle finit par te croire et bien elle tombera d'encore plus haut quand tu lui diras ou bien quand elle découvrira sans aucun doute ! Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! | |
| |
|
| |
| Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! | |
|