| depuis ce jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aria
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: depuis ce jour... Dim 20 Mai 2007 - 14:50 | |
| il y a 3 mois.... mon meilleur ami m'a violée... je ne sais plus koi faire.. j'ai peur d'en parler.. ja'i peur q'on me juge mal... je ne sais pas cmt réagir.. a ki le dire?? personne n'est au courant... j'ai commencé l' AM bien plus tôt mais depuis ce jour ça ne fait qu'augmenter... je n'en peux plus... j'ai même "peur" si vous le pouvez , donnez moi des conseils... | |
|
| |
Aria
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: .... Dim 20 Mai 2007 - 14:51 | |
| je n'approche même plus mon père a moins de 2m... | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: depuis ce jour... Dim 20 Mai 2007 - 15:30 | |
| Aïe .. tu croise toujours ce batard ?
C'est dégueu , le mieux c'est d'en parler même si je sais que c'est très difficile ..
tu pourrais le dire à ta maman ?
Courage | |
|
| |
topsykrete
Nombre de messages : 315 Localisation : From Hell Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: depuis ce jour... Dim 20 Mai 2007 - 15:43 | |
| ca c'est sur faut qu'il paye son dû ! lui faire bouffer la bordure a ce type.. ellouh a raison faut en parlé le viole c'est se faire force la main, ceux qui te juge mal c'est des cons. | |
|
| |
Aria
| Sujet: ... Dim 20 Mai 2007 - 16:28 | |
| ...merci^^ mais c'est vraiment , vraiment très dur d'en parler | |
|
| |
Aria
| Sujet: ... Dim 20 Mai 2007 - 17:09 | |
| et pour répondre à te question Ellouh oui je le croise encore ...il me parle mais je sais pas cmt réagir donc je l'ignore... | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: depuis ce jour... Dim 20 Mai 2007 - 17:15 | |
| quel connard !!! Je sais que c'est dur mais tu dois le faire .. pour ton bien , sincèrement .. Fais une tentative stp au moins essaie .. courage | |
|
| |
Aria
| Sujet: ... Dim 20 Mai 2007 - 17:26 | |
| ^^ je veux bien essayer mais ca m'étonnerait que j'y arrive... a chaque fois que j'essaie ma langue se bloque à ce moment-là et le sais plus koi dire^^ merci quand même... | |
|
| |
Ellouh
| Sujet: Re: depuis ce jour... Dim 20 Mai 2007 - 17:29 | |
| Ecrit ? Perso je trouve que c'est bcp plus facile de s'exprimer par écrit , c'est ce que je vais faire pour annoncer l'am a mes parents | |
|
| |
Aria
| Sujet: ... Dim 20 Mai 2007 - 17:55 | |
| moi je veux bien mais ca va etre un peu dur des 2 côtés..je dois leur annoncer pleins de trucs... ce type ki m'a violée; mon AM; la drogue kil m'a fait prendre a mon insu... ca fait déjà un paquet.. alors que moi c'est limite si j'arrive à les assumer ...ma mère...je sais pas.. a mon avis je vais d'abord apprendre à les "apprivoiser" pour pouvoir peut-etre en parler plus facilementr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis ce jour... Mar 22 Mai 2007 - 12:46 | |
| Putain quel connard. Il faut absolument que tu en parles ( ou écris). c'est super important. Il doit payer pour ce qu'il à fait. Dans cette histoire, c'est toi la victime. tu n'a rien à craindre. Courage la belle. Bisou et tiens nous au courant. |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: depuis ce jour... Mar 22 Mai 2007 - 14:31 | |
| t'sais... les "apprivoiser".. tu ne peux rien faire pour empecher que ca leur fasse mal au bide de savoir ce qui t es arrivé... mais clairement tu es la victime de cette situation... Et ils ne vont pas te le reprocher ...
A la limite si tu n'arrives pas à leur en parler "en premier", t'etre que tu pourrais faire une "répétition générale" en en parlant à une amie ? Qui, à la limite, pourrait etre avec toi au moment de l'annoncer à tes parents ...
Ou à ton médecin, à l'infirmière scolaire, à un prof ou autre adulte avec qui tu te sentirais en confiance... non ? | |
|
| |
Aria
| Sujet: depuis ce jour... Mar 22 Mai 2007 - 19:11 | |
| j'en ai bien parler à ma meilleure amie auj... elle va en parler à ses parents en qui j'ai entierement confiance... je lui ai pas raconter tt les détails mais elle sait l'essentiel... j'éspère que ses parents pourront m'aider pcq je commence vraiment à lacher... je suis retournée à l'école hier.. ça fesait une semaine que j'avais plus eté... bien entendu.. convocation chez le dirlo et retenue mais je m'en fout.. d'après eux je devrais retourner voir le psy de l'école mais je peux pas le blairer ce type... enfin bref... merci pour vos réponses... | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: depuis ce jour... Mar 22 Mai 2007 - 23:03 | |
| Contente que ten ai parler .. Faut pas rester seule avec sa .. Couragge ... Dsl de parler de ton meilleur ami comme sa .. mais c un connard .. Yavait pas a te faire sa .. Ni a toi ni a personne .. Sa me dégoutte .. | |
|
| |
Aria
| Sujet: marre Mer 23 Mai 2007 - 18:37 | |
| Marre de cette foutue vie... marre de ces parents qui comprennent pas... Ele l'a bien dit a ses parents.. eh bien..manque de bol...ils l'a croient pas.. ni moi... De toute facon... Qui aurait le "courage" ou la "volonté" de croire 1 fille de 15 ans qui s'AM?? Ben voyons?? réfléchisons...: Personne!! Qui aurait la "joie" ou le "soulagement" de croire 1 jeune homme de 19 ans qui est "trop sympa"?? Ben voyons?? réfléchisons.. : Tout Le Monde!! Evidement!! Et moi je replonge, je sombre... Bien entendu j'ai des preuves..des coups de touts sortes et même un coup de couteau... mais vu que je m'AM on les voit plus... j'ai voulu les" cacher" et maintenant je regrette.. Il aurait pu souffrir... comme moi... Eh bien non...et en plus ,à cause de moi...Je commence à me demander si je vais réelement passer le cap de mes 16 ans... ( je suis désolée.. c'est un forum pour s'entraider et moi j'arrete pas de me plaindre... ) je sais plus quoi faire.... | |
|
| |
Coccinelle Rose
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: depuis ce jour... Ven 25 Mai 2007 - 13:51 | |
| ya pas de justice nulle part , tu sais ; cest déjà vachement bien que tu en ai parlé,que tu ais eu la force et le courage den parler à ton amie, tu peux ètre fière de ce que tu as déjà fait, ne tarrètes pas là toi tu sais la vérité , lui il sait ce quil a fait , toi tu as la conscience tranquille , lui non , mme s'il parait tout joie tout heureux yaura toujours des gens qui seront là pour pas te croire , accroche toi , mais ya plein de gens qui te croient , le plsu important est que toi tu saches ce qui se soit rellement passé écrit le , peut ètre que sa te feras du bien , laisse le trainer , peut ètre que tes parent le liront tu nas pas à te nuire à cause de cette pourriture , tu as déjà souffert à cause de cette histoire , tu ne dois pas encore plus te faire de mal , ne rentre pas dans son jeu courage Aria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis ce jour... | |
| |
|
| |
| depuis ce jour... | |
|