Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbig probleme 260zw3p
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 big probleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwendo

gwendo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

big probleme Empty
MessageSujet: big probleme   big probleme Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:35

bah voila j'aime un garc je lui est avoué mes sentiments en décembre il ma repondu qu'il sorté d'une histiore d'mour dificil et qu'il ne s'en remetrai pa avant longtemp.on est resté amis .Il y 2 mois de ca je ca je lui est di que je l'aime encor il ma di que le type de relation qu'il cherché n'etait pas le meme type de moi pour lui c'etiat ce voir sans person.on a fini par ce doné rdv en dehor du lycé sans person autour de nous .on a pasé tout un jeudi matin ensenble on s'est embrassé il ma pri dan ses bra.pendant les vac je lui est envoyé des message mais il a jamai de credit pour me répondre.Il ya une semaine je lui est envoyé un message pour lui dire que je partai lion avec une ami.Il ma apele mai j'ai pa decroché il ma laisé un message pour me dire qu'il avait rencontré quelqun et que si il mavait pa apele c'est parce qu'il avait des probleme ac ses parant il a fini au comisiarat.il a esayé de mapele 2fois mais g pa pu repil a apele ma meilleur ami pour lui dire qu'il ne c'etai pa foutu de moi et qu' il voulait vraiment sorti avec moi.je sai plu koi penser je mange plu et je me sui am a cause de lui il a fallu que je lui dise que je voulai fuguer pour qu'il se rapelle de moi .On ma conseiller de loublier mais je n ''y arrive pa et je souffre
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

big probleme Empty
MessageSujet: Re: big probleme   big probleme Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:42

Il faudrait que tu passe à autre chose ou que tu suive ce que ton coeur te dis de faire.Change toi les idées sort,amuse toi avec t amies.
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

big probleme Empty
MessageSujet: Re: big probleme   big probleme Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:18

winry a raison, mais si ça te fait vraiment trop mal, tu devrais t'expliquer doucement avec lui, et essaye de ne aps trop y penser...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

big probleme Empty
MessageSujet: Re: big probleme   big probleme Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:15

tu l'aime il t'aime tu est sur qu'il t'aime ? si oui fonce gogo ! y a rien de plus beau que l'amour surtout si c'est reciproque alors d'abord vois si il fait pas "semblant" et apres fonce ! Smile

te am plus ca résoudra pas tes problemes ! suis la voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For a Dream

Requiem For a Dream


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 07/04/2007

big probleme Empty
MessageSujet: Re: big probleme   big probleme Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:20

Pour ma part j'suis tout à fait daccord avec Heart Full of Pain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwendo

gwendo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

big probleme Empty
MessageSujet: Re: big probleme   big probleme Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:30

merci je vais essayé de suivre vos conseils.Et j'ai decidé de me plu me am.Mes derniers coupures remontes a 10jours .J'espere ne pas craqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big probleme Empty
MessageSujet: Re: big probleme   big probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» Probleme ? !
» problème d'un ami
» Problème CV
» Problème de pc -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: