hilt_on_mars
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : on mars Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Mar 15 Mai 2007 - 1:03 | |
| j'ai envie de criez a tou tle monde AIDEZ MOI jen peux plus de cet etat ds lekel je suis jen peux plus!!!!!jai besoin daide pour aller mieu et jen est pas!!!je ne me supporte plus mon corps est gros plin de celulite plin de bourlet c'est horrible je sui sun monstre informe je ne support pelus aucun reflet d emoi meme je suis devenur immonde jai plsu de force pour me battre jai vraiment linpression ke je n'y arriverai jms car tout mes effot ke jai fai juskici retombe au bout dun mois je ne sui je ne peu plus compter sur moi meme et cest la tout le probleme car il ny a ke moi ki puiss eme sauver!!!
je sai splus quoi faire pffffffffff AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JEN PEU XPLUS! | |
|
La p'tite Titia
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Mar 15 Mai 2007 - 8:37 | |
| j'te comprends, il m'arrive de ressentir la même chose que toi! essaie de respirer un bon coup, de boire un peu d'eau, et ne te regarde plus dans le miroir!! on est avec toi.. bon courage, j'espère que ça va s'arranger! bisous!! ps: et non, tu n'es pas immonde, tu es humaine | |
|
immortal-angel
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Suisse - Fribourg Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Lun 30 Juil 2007 - 19:52 | |
| Je comprend parfaitement ce que tu ressens, ça m'arrive aussi souvent d'être dans cet état là. Evite de te scruter dans le miroir durant des heures. Et va prendre un bon bain pour te reposer l'esprit tu verras tu te sentiras tout de suite mieux... COURAGE! | |
|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Lun 30 Juil 2007 - 21:32 | |
| Jolie résurrection de vieux post ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! | |
| |
|