Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpour clochette.... 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour clochette....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

pour clochette.... Empty
MessageSujet: pour clochette....   pour clochette.... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:22

bon voila moi je crois que jai besion de mettre mais sentiment sur une personne a vue enfin jespere que vous comprenez jai vraiment besion de me vider de se sentiment vraiment.....

donc voila y a une fille que jai connue lannee passer en 3 ieme ... sais devenu vraiment quelqun dimportant pour moi je serai capable de tout pour elle, je laime vraiment pas lamour que vous penser nn vraiment un amour damie vraiment je la considaire comme ma grande soeur et jai peur jai vraiment peur dun truc.... jai peur de la perdre a cause de mais conneries parce que ....

enfin je sai spas vraiment si vous me comprenez mais jlaime vraiment et je croi que je la pers a cause de mon am,

vendredi soir aji peter un sale cable enfin pas joli a voir "enfin si vous avez besion dune preuve aller voir sur mon blog y a mon bras..." enfin bon donc et a cause de se petage de plond jai perdu sa confiance sais orrible vraiment...

jorai preferer quelle sois facher une grosse semaine que sa, sais dure et je veu regagner sa confiance mais jai peur de rater mon coup comme tout se que jentreprend et enfin bon je sais pas jai peur de la perdre et jveu pas!!!!!!

jespere quelle voudra bien me comprendre parce que elle ma dit mais arrete tes conneries mais sais dure ji arrive pas jtien peut etre quelque jours mais sens plus,

enfin jme suis lancer un defi de 15 jours sans am donc jverer bien si ji arrive jespere,

enfin vous voyer le tintouin dans ma tete + encore les exam qui arrive..... sais lenfer jespere ne pas la perdre bref sur seux jvous laisse metonerai que vous lisier se baratin jusquau bout xD enfin bref

et je rajoute juste ca:je t´aime ma grande soeur clochette!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon_rouge

demon_rouge


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

pour clochette.... Empty
MessageSujet: merci   pour clochette.... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:55

affraid affraid affraid wouaaaw merci beaucoup tite soeur tu compte beaucoup pour moi et a 2on y arrivera aux 15jours bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
pour clochette....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: