Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVraiment besoin de vos conseilles... 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vraiment besoin de vos conseilles...

Aller en bas 
+2
alone
Charlotte59
6 participants
AuteurMessage
Charlotte59

Charlotte59


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:44

Alors moi je suis dans un cas asser rare enfaite.J'aime quelqu'un que je n'aurais JAMAIS.
Je le sais,c'est complétement impossible.Et cette personne c'est lui :

https://2img.net/r/ihimizer/img354/447/ws8wtihe0.jpg

Oui,Tom kaulitz du groupe tokio hotel.Alors certaine me prendrons pour une groupies en plein rêve,d'autre penseront que ca passera,que c'est pas vraiment sincére,parce que je ne le conais pas...ect...
Vous êtes loin d'imaginer ce qu'il est pour moi.Sa fait un ans maintenant,que je me prive de tout et que je mutile pour lui,enfin il y a d'autres chose,mais c'est en partie pour lui.
J'ais tout essayer pour l'oublier,vraiment.Mais je n'y arrive pas,rien a faire.
J'aimerais si vous avez des conseilles,que vous me les donniez.Si je continu comme sa,j'me demande coment j'vais finir...Crying or Very sad

Et j'espére que vous,vous me comprendrez car souvent les gens préfére me juger.=S
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:21

Je sais pas trop comment yu peux faire

Mais peut etre essaye de te trouver qlqn d'autre ?

ou alors dis toi qu'il serait super triste de se dire que tu t'am a cause de lui

Essaye plutot de te dire que Pour Lui tu ne te mutileras pas , et que tu arretteras de te priver de tout car tu sais qu'au fond c'est ce qu'il preferait

Allez courage !! Si t'as besoin de parler on est là Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte59

Charlotte59


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:22

C'est ce que j'me dit aussi ... Mais parfois c'est trop dûr,ce dire que jamais j'pourrais l'avoir,sa fait toujours mal.=S

Mais merci k'en même !sa fait toujours plaisir de pouvoir en parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:55

A mon avis, essayes de l'oublier dés maintenant... c'est peine perdu, désoolée de te dire sa si durement mais c'est ce que je pense et je ne crois pas me tromper malheureusement.

Essayes de trouver quelqu'un de ton entourage qui sait? Tu dois avoir des qualités qui plaisent! =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte59

Charlotte59


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:25

Facile a dire malheureusement.Si j'arriverais a l'oublier je l'aurais fait depuis longtemps.
Mais aprés un ans,je me dis que ce n'est plus la peine que j'essaye,je n'y arrive pas.
Et les autres garçon,je ne l'ais vois même plus.Il en existe qu'un qui compte pour moi,c'est lui.Vous allez trouver sa con je sais.-___-' mais vraiment,j'aurais aimer ne jamais l'aimer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte59

Charlotte59


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:28

Et ne jamais le voir surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:52

Ahh, les joies de l'impossible..

Ben ouais, quoi, c'est tellement plus rassurant une "relation" où on sait d'office que c'est impossible. Qu'on peut idéaliser, rêver, fantasmer à souhait.. sans jamais devoir se confronter à la réalité et au fait qu'on a une trouille bleue des relations..

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte59

Charlotte59


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:35

confused
J'suis déjà sorti avec des garçons,et même si j'suis timide,les "vrai" relation ne m'font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:45

Il faut se faire une raison et vite à mon avis! Tu souffres pour "rien" à mon avis, te fais pas plus de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte59

Charlotte59


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:22

Sa j'le sais,que je souffre pour rien.A croir que l'amour rend vraiment aveugle !XD
( rheum..Embarassed ) Mais bon,que je l'aurais conu ou non,je me serais quand même mutiler,j'ais bien dit que c'était pas que pour lui que j'fesais sa.Y'a encor plein de raison.

Sa m'aiderais de l'oublier c'est sûr,mais le mieux c'est d'attendre ,et de laisser faire le temps,
je verrais bien par la suite ou cette histoire,(que je n'ais jamais vaincu avant de le conaître.)Me ménera.


=]
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:25

Ah moi ca me fesait pareil pour Bill ...
J'étais vraiment fan avant,a un point olala ...
J'métais fait au compas un B sur mon poignet ...

Mais depuis je ne suis plus tres fan,enfin toujours mais ca passe avec le temps,essaye d'écouter d'autre groupe enfin je sais pas trop =S
Moi c'est passé parce que vu l'empleur que prennait le groupe jai un peu decroché ...
Je suis désolée j'ai pas trop de conseil =S
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:55

pareil que kassie.

maitenant j'ai un "B" sur mon bras, et je crois qu'il restera à vie...

je vais donner les même coseils que kassie :
faut faire une période de "sevrage". ça parait c*n comme ça, mais c'est essentiel.
n'écoute plus leurs cd, ne regarde plus les dv, si ça passe à la télé change de chaine, si ça passe à la raido change de station. ne le mets pas en fonds d'écran, avatar, image perso ou autre. ne va pas sr des blogs qui parlent d'eux/lui . ne parle pas de tokio hotel dans tes convers' msn ...

voilà. je sais c'est radical mais moi c'est ce que j'ai fait et ça à marché. maitenant, ça fais partie de mon passé, et c'est bien mieux comme ça. il faut que son amour pour lui sorte de ta vie, parce que ça fais énormément de mal...

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte59

Charlotte59


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:23

Sa pourrait marcher...mais j'aime leur musique .lol
J'peux pas arrêter de les écouter,ou de regarder leur concert..
J'aime ce qu'ils font,mais si je continu a les écouter,alors je continuerais a "l'aimer".
En gros j'dois faire un choix.
Un choix trop dûr pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment besoin de vos conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de vos conseilles...   Vraiment besoin de vos conseilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment besoin de vos conseilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des appareils conseillés
» Pas vraiment
» ça va vraiment pas
» Vraiment?
» vraiment desepoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: