Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsymptômes des crises d'angoisses 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 symptômes des crises d'angoisses

Aller en bas 
+11
Lauure
cerveau-lent
Caramel
vlad tepes
Luna-Evasion
kassie-x
pseudo-intellectual
**nétouale**
Mamy_Dydy
lavieazero
Katia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:28

Voila ici je propose de noter ce que vous ressentez pendant vos crises d'angoisse. Je demande pas vos sentiments mais les symptomes. De quoi s'entraider, pour ceux qui en ont sans le savoir, ils pourront mettre un nom sur leur mal... ect

On peut aussi dire si vous voulez ce que vous faites pour les faire passer, mais si pour vous c'est l'AM pas besoin de le dire ! y a d'autres moyens et on veut pas donner d'idées !


voila moi perso, c'est une impression d'etouffer surtout ! Les palpitations qui vont avec, une respiration super courte, comme un poid sur la poitrine, une envie de hurler et surtout un besoin d'aide. Lorsqu'elles sont fortes une impression de mort.

generalment pour m'en sortir, j'avoue que c'est un gros calin ou meme un bain. Des pensées positives quand c'est possible, et m'occuper le plus possible pour eloigner l'idee de depart !

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:45

les mêmes impressions que toi !

mais en plus c'est crise de larmes et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:47

La même chose que toi !
sauf que je pleure aussi!
pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:19

- tachycardie
- tremblements dans tout le corps (dernier symptome, qui dure longtemps)
- chaud au début de la crise, puis froid vers la fin
- hyperventilation
- peur, incomprehension, crispation

Arrivé deux fois mais frousse terrible que ça recommence. Déclenché par une contrariété (mais une grande) et la peur.

voila, alors je suis pas sûre que ça soit une crise d'angoisse, si vous pouviez me renseigner..ce serai bien. merci
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:07

mal à respirer, et une peur panique très forte...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:39

ca ressemble bien a une crise d'angoisse melancolie,surtout qd on a du mal a respirer; si les crispation ne durent pas et que tu t'en sors seule je pense pas que ce soit une crise de tetanie mais je suis pas sur faurait voir si crise d'angoisse et teatnie c'est pas le meme chose. Je cherche pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:05

Moi je fais surtout des crises d'hyperventilation
Sinon c'est a peut près la même chose que Katia sauf que je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:21

oui moi aussi je pleure, je l'ai pas preciser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:24

merci Katia I love you
c'est sympa de chercher pour moi.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit de la tétanie. Mais on m'a deja fait penser à la spasmophilie. Et là... je sais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:25

Trés mal au ventre,du mal à respirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:32

et bien dans la spasmophilie il parle de chaud et froid... donc oui ca pourait etre ca

Picotements au niveau des doigts, des lèvres, du visage.
Sensations de perte de connaissance, sans réelle perte de connaissance.
Palpitations
Sensation de chaleur, de froid, frissons, tremblements.
Pointe dans le dos
Douleur de poitrine
migraine
Perte visuelle momentanée
difficulté à respirer


bounce


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:06

je croi que je fais souvent des crise d'engoisse aprés votre déscription...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:19

Moi ça m'est arrivé rarement, peut-être trois ou quatre fois en tout.
Mais a chaque fois, c'était les spasmes, les tremblement, les crises de larmes, claquage de dents aussi.
Impossible de me déplacer, de bouger de mon plein grès...
Terriblement froid aussi, mais comme quand je fais ce genre de crise, j'ai pas grand chose sur le dos en général... Rolling Eyes
Bon, a chaque fois je devais avoisiner les 2/3 grammes d'alcool dans le sang... donc je sais pas quels effets sont dû a l'alcool et quels effets a la crise d'angoisse...
Vomissement aussi mais je pense que c'est plus du a l'alcool ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:19

decris nous tes symptomes luna


vlad trepes : bah tu sais des symptomes comme j'ai mis plus haut ,t'es pas obligé davoir tout ca. t'u as froid, tu tremble, t'es pas tres conscient dont ca devrait etre de la spasmo,et apparament c'est l'alcool sui le declenche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:26

ba jariv plu a réspiré...

je ne me control plu...

je tramble...

...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:28

est ce que tu as chaud froid ? dans ce cas c'est peut etre de la spasmo

sinon si c'est un peu comme moi ou ce que les autres decrive ( apart melancolie car spasmo) c'est de l'angoisse

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:30

j'ai des sueur froides on va dir j'ai chaud et froid...

c'est quoi de la spasmo???
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:32

Effectivement Vlad, ca ressemble vaillament à des crises de spasmophilie, ce que tu décris. Cela dit, la frontière est relativement floue entre crises de spasmophilie, crise de tétanie, crise d'hyperventilation, etc.
A mon sens, c'est pas mal tout des formes différentes de crises d'angoisses. Qui se manifestent différemment selon les personnes.

Personnellement, j'en fait pas mal souvent en ce moment...

Chez moi, c'est :

- fébrilité (je ne tiens pas en place)
- vertiges, impression que je vais tomber dans les pommes
- chaud / froid / sueurs froides des fois
- impression d'etre coupée du monde, d'être "dans le brouillard", que tout ce que je perçois vient de très très loin, dans le flou, que tout est "filtré".
- impression que la réalité est floue, vague... Essayant de décrire cette sensation à qqun, la formule que j'avais trouvé, c'est "j'ai l'impression de marcher dans le rêve de quelqu'un d'autre".
- souvent bide noué, envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:35

J'ai froid, je tremble, je n'arrive plus à respirer, j'ai envie d'hurler, je ne me contrôle plus, je pleur, je vois trouble, je n'ai plus de force...

Et si c'est bien des crises d'angoisses j'en fait p-e une par semaine, des fois plus , des fois moins...
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:36

moi mes crises sont un peu comme les votre :

-du mal a respiré
-déconnéction du monde réelle
-tremblement
-vertiges
-migraines
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:47

toi c'est plutot de la spasmo

mais comme dit Caramel la frontiere est mince !

Luna la spasmophilie c'est une syndrome on va dire un symptome de crise et de peur, c'est provoqué par un stress et meme lorsqu il n' y a pa de danger veritable on peut faire des crises, c'est un pareil pour les crise d'angoisse sauf qu'elle se manifestent differement. Les crises de spasmo c'est surtout cette facon de se deconnecter du monde autour, tu ne gardes pas tjs des souvenirs de ca masi ca depend d'une prsonne a l'autre !

le meiux biensur c'est de respirer dans un sachet pour que l'hyperventilation s'arrete et donc la crise. Mais ce n'est pas vrai pour tout le monde donc il faut verifier, le mieux dans ces cas la c'est d'aller voir un medecin qui confirmera ce que tu as.


je pense que la difference entre angisse et spasmo c'est le poid sur la poitrine que l'on ressent pdt les crise d'angoisse et pas pdt la spasmo enfin je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:58

Ce site donne je trouve une bonne description des symptomes que les gens PEUVENT avoir lors d'une crise d'angoisse.

On y retrouve grosso modo tout ce qui a été dit par nous tous en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:04

Merci Caramel...
J'crois que je fais un peu de crise moi aussi... on verra ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:08

ok merci ...

bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:15

il est bien fait ce site merci Cara ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symptômes des crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: symptômes des crises d'angoisses   symptômes des crises d'angoisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
symptômes des crises d'angoisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des crises
» Crises d'angoisse
» sidération, symptômes post-traumatique
» crises
» Crises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: