Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionembrasse moi souffrance ...... je te merite ...... 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 embrasse moi souffrance ...... je te merite ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lestat

lestat


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : souffrance ........
Date d'inscription : 26/11/2006

embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Empty
MessageSujet: embrasse moi souffrance ...... je te merite ......   embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:41

apres de longues journées d absence , me revoici sur le forum. je dois dire qu a l instant ou j ecris ces quelques phrases je suis dans une depression qui m a jetté auparavent dans un abysse sans fond . je chute chaque jour de ma vie , j ai l impression que ma douleur , de ses freles mains glacées me tire vers le bas comme si la mort etait mon seul recours . je pleure chaques jours de ma putain de vie , je ne supporte plus l etreinte sadique qu exerce ma souffrance sur mon coeur brisé............ je saigne pour chaque souvenirs .... . precedemment pour ceux qui auraient lu mon topic sur mes pensées , je clamais ma passion pour l amour , il en est toujour ainsi.... je dois dire que l'amour ma detruit sans concession , laissant choir ma carcasse de chien derriere son ombre .... j ai essayé de profiter de chaques instants , je n en ai pas eu le temp!!!!! j aimerait tellement crier , insulter, me foutre en l 'air ..... plus le courage ..... je suis abbatu , vaicu apres des années de labeurs . j'abandonne .... personne ne me connais sur ce forum comme sur tout les autres . ame dechiré passant comme une ombre parmis ses confreres . j ai recommencer a me couper , plus profond qu avant , deja que mon corp est couvert .... pas grav eje continue la fresque .....ma belle " fresque " , hymne a la mort et la douleur , etendard d une passion a jamais detruite ..... fierté d un esprit tordus ...... abrutis que je suis .... ; je souffre tellement et je ne suis pas le seul ..... les deux amours de ma vie ...... effacées , le temp ayant avalé leur superbes sourires d anges ...... je veut mourir .... oui !!!! mourir !!!!! . j arrete la mes "revelations" qui n interesse personne j avais juste besoins de parler .... excusez moi pour ce topic stupide . je vous laisse ..... besoins de cotoyer la mort je pense ....... merci pour votre aide; j ai etais touché , merci , MERCI !!!!!!!!!!!
LESTAT ,vampire a l ame errante . aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi souffrance ...... je te merite ......   embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:51

Écoute fais pas d'connerie ... Ta cracher le sac sur se topic et c'est tres bien ..
Mtn .. Calme toi .. et relaxe toi ... Cette putain dvie est dégueu ...
Oui .. Pr toi et pour d'autree ...
Mais ca vaut vrmt la peine de la laisser gagner comme sa ....
Tu srais capable de tavouer vaincu quand tu sais qu'un jour tu verra un peu d'lumiere ?
Tu serais capble de te dire aurevoir quand tu sais que ton sourrir pourrait revenir ? ..
J'sais c'est dur a croire que tt cette merde va partir un jour ..
P-e pas même ... Mais souvent j'aime mfaire des idée .. et imaginer les jours meilleurs ...

L'amour tu dis ? Dla vrai merde oui ... DLA VRAI !
C cruell ... Mais seulement parfois ...
Tu sais ? Y'en a dautre .. tes encore jeune ... ta pas fini de vivre ..
TU DOIS PAS arretter de vivre psq ta pas fini de faire tt ske tes sposer faire ..

Tu feel pas .. ta besoin d'aide ...
Jte laisse mon MSN .. Jserai lah ....
Bisou .. Courage .. Je sais que ... tu y est capable de passer a travers ..
Oui oui ...
Et tu ma laire de kk1 de bien avec les post ...

Encore une fois, sincerement, courage ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi souffrance ...... je te merite ......   embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:33

J'ai envie de sourire à lire tes envolées lyriques...

Et en même temps de juste pouvoir être là.

Désaventage de la distance, on ne peut pas débarquer chez les gens avec un DVD à mater, une bière, une boite de chocolat.. Et juste leur tenir compagnie.

Franchement, que dire à ton post, Lestat... ?

Certainement rien, mis à part qu'on est là.

Ok, on ne te connait pas. On ne sait pas grand chose de ton vécu.. Mais avoir mal à en crever, mal à en hurler, on connait.. L'amour qui se barre et qui nous laisse là, comme des cons, à se demander quoi faire et comment tenir debout, on connait... Une coupure par souvenir, une coupure par larme qui ne sort pas ou qui sort, on connait toujours..

Que dire, à part tient bon.

Et "cotoyer la mort" ?.. t'as 17 ans, dis.. L'amour, t'as le temps de le recroiser... Même si là, tu n'y crois pas.
Parce que quand on a mal, on se dit forcément que ca durera toujours. Mais c'est pas vrai. Ca finit par arreter de faire mal.

Accroche toi.

Et si tu veux m'ajouter sur msn, pas de souci. Vraiment. Si t'as envie de parler, je suis souvent dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi souffrance ...... je te merite ......   embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:05

Crying or Very sad Fait pas de conneries, STPL
Garde espoir, rien qu'un peu, personne ne mérite cette soufrance, je m'en mors la langue !
Ce monde à detruit une partie de nous, mais il faut s'accrocher pour la reconstruire...
Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi souffrance ...... je te merite ......   embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:12

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi souffrance ...... je te merite ......   embrasse moi souffrance ...... je te merite ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embrasse moi souffrance ...... je te merite ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: